Les discussions
Protocole de routage
j'aimerai savoir les protocoles de routages les plus importants et leurs rôles specifiques
Pas d 'accès internet
Bonjour voici mon problème: J'ai un pc qui est connecté à internet via la bbox 3 de Belgacom. Ma fille utilise un portable qui se connecte au résea...
Branchement telephonique
Bonjour, Je souhaite remettre ma ligne adsl, mais je n'ai pas de fil jaune orange violet marron. J ai uniquement des fils blanc transparent gris et ...
Probleme connexion internet livebox
Bonjour, j'ai changé de congif hier (carte mère, processeur, ram etc....) et je suis passé enfin sous windows 7 64 bits, sauf que depuis je n'ar...
Monté de ping jusqu'à 1000 ms
Bonjour, J'ai un GROS problème, je suis chez FREE est dès que mon frère va sur Youtube mon ping passe de 40-50 à 150-1000 ms. Donc pour les jeux en...
Problème avec mon wifi
Bonjour à tous, j'ai un gros problème ... j'ai deux pc à la maison et je suis chez Belgacom/ Proximus. Cependant sur mon pc Windows 7 je n'arriv...
Etude solution lan controle parental par utilisateur
Bonjour, je cherche à mettre en place une solution de controle parental sur tout mon réseau local, configuré par utilisateur. Pour résumer, derrière...
A l'aide problème de connexion avec ma "ip camera"
Bonjour, j'ai un souci avec ma camera. Elle ce connecte deux secondes et se déconnecte je ne comprend pas. Est ce que quelqu'un peu m'aider svp
Numericable
bonjour qui pourrait me dire comment faire pour avoir Numéricâble sur ma tablette tab2 je abonnée a Numéricâble mais ma tablette me marque erreur f...
Connection au réseau wifi mais internet non fonctionnel
RésoluBonjour ! Alors voila, j'ai un problème avec mon PC, lorsque je le lance, je me connecte a internet, est on me dit "la connexion est anormalement lon...
Téléphone non identifier dans mon réseau {hack}
Bonjour, Je vous contact car je pense m'être fait hacker mon reseau.. en effet j'ai dans mes connexion réseau dans "téléphone" un périphérique ...
Problème avec un d-link cpl av 500
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a plusieurs mois déjà trois adaptateurs D-Link CPL AV 500 afin de pouvoir avoir accès à Internet depuis une pièce ...
Répéteur wifi avec du rj45
RésoluBonjour je cherche un répéteur wifi rj45 car j'habite dans une habitation de plusieurs étage. Je voudrais savoir plus a ce sujet car j'ai essayé de ...
Ping irrégulier et lag spike
Bonjour, J'ai un problème en WiFi : un ping très variable et, environ toutes les 30 secondes (parfois 20 secondes, parfois 2mn...) un pic entre 100ms...
Winamaw problème connexion réseau
Bonjour, Depuis hier lorsque je cherche à me connecter sur winamax, après avoir renseigné mon mot de passe et ma date de naissance, j'ai comme mes...
Wifi free
Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas comment activer la wifi sur le site free, les vidéos avec des tutos et tout ne correspondent plus...
Tp isn terminal
Bonjour, je dois rendre un TP d'ISN mais j'ai vraiment du mal à le terminer et à comprendre... Pouvez vous m'aidez ? Voici ce que j'ai déjà fais : ...
La fibre optique
Bonjour à tous Je suis chez un fournisseur de cable sur Metz qui a le monopole NU........E , je souhaiterais savoir si le quartier de Metz " gran...
Probleme de wifi
Bonjour, J'ai un probleme avec mon wifi, tout marchait normalement jusqu'a aujourd'hui , tout marche parfaitement sur les pc mais sur ma tablette et ...
Problème wifi
Bonjour, J'ai un souci étrange avec ma connexion wifi. Il faut que je vous explique toute la situation que vous compreniez. J'habite avec mon mari...
Hp helite 8530w
Bonjour je cherche le boutons pour activer la liaison WI-FI sur mon portable mais je ne trouve pas de boutons et sur Windows 8.1 le bouton est grisé ...
Sans fil wifi
RésoluBonjour et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année J'ai eu droit à un P.C que je désire utiliser sans fil en WIFI Je souhaite pouvoir me conn...
Avoir plusieur ipv4
Bonjour, peut être mon idée est un peu folle, mais voila : est il possible d'avoir plusieurs adresse ipv4 fixe en "stock" sur mon ordinateur ? le b...
Capture d'écran sur ordinateurs distants
Bonjour, soit ----> 2 ordinateurs situés dans 2 pièces distantes de 20m les ordis ne sont pas connectés entre eux ni à internet. ils utilisent Vist...
Freewifi ne marche toujours pas mac
Bonjour, Mon problème est un peu particulier et je n'ai toujours pas réussi a trouver de réponses. J'ai eu de la part d'une personne de confianc...
Repeteur d-link dap-1320 refaire l'instalation
Résolubonjour J'ai installé un répéteur D-Link N300 DAP-1320 pour avoir une connexion wifi plus forte dans le bureau (la box est à l'autre bout de l'appart...
Problème de wifi, reseau non détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème pour détecter mon réseau wifi. Je vis en colocation et nous avons le wifi. Mes colocataires n'ont aucun problème pour...
Gigaset
BONSOIR. EN POSSESSION DEPUIS PEU DE GIGASET DUO AS 405 - LES DEUX COMBINES RECLAMENT A L ECRAN - "BASE" - AUCUNE COMMUNICATION INTERNE OU EXTERNE P...
Accès a internet a des vlan par un seul lien
Bonsoir , est ce que cest possible de donner accès a internet a des vlan par un seul lien si on a un switch avec des vlan connecter a un routeur ...
Mauvaise connection internet évité
Bonjour, Il y a quelle que jour de cela, ma tablette ne veut plus se connecter à ma Live box est m'affiche ce message d'erreur "Mauvaise connexion...
Intérêt d'un vpn + proxy pour l'anonymat
Bonjour, Je souhaite surfer anonymement. J'ai réussi à mettre la main sur un proxy pas mal et qui m'a l'air bien sécurisé. Pour accroitre la sécu...
Deux téléphones sur une ligne free ?
bonjour, j'ai deux téléphones sur base et une seule ligne free.box. je voudrais pouvoir répondre depuis un poste et transférer vers le second si je...
Switch ethernet multiprise
RésoluBonjour, Voilà, mon problème est simple, dans ma chambre j'ai un PC et une PS3, et je voudrais brancher un câble ethernet sur les deux le problème ...
Je n'arrive pas à me connecter avec mon pc à mon réseau
RésoluBonsoir, je rencontre actuellement un problème merci de bien vouloir m'aider. Voila, je rentre chez moi, je démarre mon pc et je remarque que je...
Mon débit descendant a une subite baisse...
Bonjour, j'ai la livebox play d'Orange en ADSL, auparavant mon débit Descendant était d'environ 10Megas sur speedtest, depuis hier soir il est comme ç...
Ethernet et wifi limité
Bonjour à tous, Je vois qu'il y a beaucoup de posts concernant le même problème (ou presque) que le mien. Je m'adresse à vous car j'aimerais une r...
Problème de connexions wifi
Bonjour, j'ai actuellement un soucis pour ce qui est de la wifi lorsque je branche un boîtier cpl ethernet de ma box à mon décodeur orange. En effet, ...
Config routeur d-link 2730u
Bonjour, Je travaille sous Macbook pro et j'aurais souhaité savoir s'il serait possible s'il-vous-plaît de trouver quelque part le firmware du ro...
Installation
comment installer un systeme d'exploitation dans trois ordinateurs apartir d'un reseau local
Plus d'accès au 192.168.1.1
Bonjour, En voulant installé une antenne EnGenius ENH200 pour un 'Wireless client bridge' permettant de voir les réseaux disponibles. Il faut que j...
Nas : fichier perso + caméra de surveillance
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un nas synology pour mettre en réseau mes documents privés (photos, films, documents,...) et mes 2 caméras de s...
Conflit routeur/point d'accès espon 420 multifonction.
Bonjour à tous, J'essaie de relier mon imprimante (Espon stylus SX420W multifonction) à mon ordinateur (Samsung sous Windows 7). Le rapport me d...
Ma livebox n'est pas reconnue par mes appareils
RésoluBonjour,alors voilà ce matin en me levant je découvre que ma livebox ne reconnais plus mes appareil ça à commencé avec mon tel qui était en Edje et ap...
Comment integre un ordinateur windows8 dans un domaine
Résolusalut a tous, j'ai un ordinateur qui fonctionne sur windowse 8, que je veux intégrer dans un domaine, je ne parviens pas le faire , aidez moi svp.
Carte wifi
Bonjour, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fas...
Trouver nom du router
j'ai depuis quelque temps au camping quelqu un qui telecharge des torrent sur notre réseau ... je vous explique un peu nous avons une connexion partag...
Probleme connexion internet
RésoluBonsoir, Après réinstallation de windows 7 je ne peux plus me connecter à internet, ni en wifi, ni en usb. Ma carte réseau (Atheros AR8132 PCI-E Fa...
Fai fibre
RésoluBonsoir, J'aimerais me prendre la Fibre et je ne sais pas quoi choisir comme FAI: Orange, SFR, Bouygues ou même d'autre FAI, donc j'attend vos cons...
Deconnecter un ordi en ethernet avec un autre ordi
RésoluBonjour, J'ai un ordi connecté via câble ethernet à la box. J'aimerais le déconnecter à partir d'un deuxième ordi connecté à cette même box sans devo...
Probleme wifi
j'ai un mobile androïde le problème sur wifi fonction 15 s éteint ainsi de suite. je ne sais pas au oui le problème.