Les discussions

Connexion à un réseau

Bonjour je voudrais me connecter au réseau local ou a la wifi de mon entreprise avec mon iphone4s. je voudrais savoir si il y avait une possibil...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Mstr

Connexion internet tablette

 Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung tab2 10.1 ,j'ai enregistré la clef de securité de ma live box orange , mais dès que je veux a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ge

Renseignement, instalation.

Bonjour madame,monsieur, Comment mettre en marche, la wifi, pour regarder internet sur ma télévision. Je sais qu'il faut inscrire un numéros, q...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
paslau35

Reinitialiser gigaset as28h

Bonjour, comment reinitialiser gigaset as28h Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
crapoulou

Disque réseau invisible

 Résolu

Bonjour , j'avais un disque réseau My Book Live et tout marchait à merveille.D'un seul coup mon disque n'apparaissait plus dans mon réseau et la led v...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
vezi

Mon identifiant est caché

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un mon identifiant est caché, comment faire pour que mon numéro s'affiche chez mon correspondant Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Comment bloquer un numéro de téléphone avec une livebox

Bonjour j'ai beaucoup de numéros de téléphone qui m'appellent sans arrêt. J'ai un téléphone branché sur ma Livebox mais je ne sais pas comment les bl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tinju95

Mon ordinateur ne se connecte pas au réseau internet

 Résolu

Bonsoir, Je le tourne vers vous de nouveau car mon ordinateur (Windows8) ne se connecte plus au réseau internet domestique. Quand je regarde l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hugo.20

Problèmes d'upload chez numéricable

 Résolu

Bonjour a toute et a tous Je vais êtres bref, je voudrai faire des lives sur twitch (joué en directe) mais ces pas jolie a voir, que des drops ou d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
louislool

Serveur multimédia

 Résolu

Bonjours tous le monde et bonne nouvelle année ! Je viens vers vous car je n'ai trouver aucun résultat concluant suivant mes recherches sur google....

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
mwamawm

Communication téléphonique

bonjour, comment déterminer de quel pays provient ce numéro de téléphone: =22966237809. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ben314

Comment avoir une ps4 pas cher

Bonjour, mon pere allais m'acheter une ps4 puis j ai fais une betisse. C'est pour ca que je veux savoir comment avoir une ps4 pas cher puis je lui d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Azertyuiopnani

Snap chat

Comment on télécharge snap chat

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hardchoucroute

Ouvrir les ports pour plex sur ma box

Bonjour à tous et bonne année, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider à ouvrir mes ports sur ma nouvelle fibre box sfr. En effet, j'ut...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
La-mile

Connexion wifi box de sfr

Bonjour, Je souhaiterais connecter ma box de sfr a mon modem en wifi. Ma tv n'est n'est pas a coté de ma prise téléphonique donc pas a coté de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
zap1

Débit descendant différent sur 2 pc, sur une même connexion.

Bonsoir à vous, Je me tourne vers vous en ne sachant plus quoi faire du tout. Voici mon soucis: Le débit descendant sur mon pc est de 2M. Le...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
brupala

Envoi de message

Bonjour, salut tout le monde je souhaiterai savoir comment peut on envoyer un message d'un pc a un autre sachant que les deux pc se trouve sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
brupala

Partage linux

Bonjour, Je suis sur ubuntu 12.04 LTS et je voudrais acceder au groupe de travail de mon PC sous windows dont le nom est "MAISON'. Mais je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jr1962

Adressage mac

Bonjour, SVP pouvez-vous me renseigner un peu sur la notion d'adressage MAC Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
brupala

Connection en wifi tres lente !!!

Bonjour, je possede a ce jour un pc portable de marque samsung rc 730 et un pc fixe connecté les deux en wifi , le portable en wifi integré et le fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Nangel71

Changemant d'adresse ip

Bonjour, J'habite en Espagne, pour surfer correctement sur les site Français et avoir un accès à certain contenus, il faut une adresse IP en France,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
brupala

Oreillette bluetooth multipoint

je n'arrive pas a faire correspondre l'oreillette bluetooth multipoint avec le portable samsung galaxy core comment faire d'avance merçi

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Livebox play et adresse ip

Bonsoir, j'aimerais savoir comment tracer les coupures de la Livebox Play qui sont dues à une désynchronisation. Y a t'il un endroit pour voir le...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
phil2k

Bande réduite tous les jours à heure fixe

Bonsoir à tous, ce soir comme tous les soirs, à 18h48, ma connexion passe d'un débit descendant de 3/4 mb.s-1 à 0.30/0.50 mb.s-1. Pourtant chez moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
dsy73

"wi-fi, pas de configuration ip valide"

Bonjour, Depuis ce week end, je ne peux plus me connecter à Internet. Mon état de connection est limitée et quand je fais la résolution de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[evdo/cdma1x] ma 3g wireless modem est-il de l'adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai lu plein de définition sur l'ADSL, mais je n'ai pas trouvé de réponse directe à ma question. qu'est les modem HUaiwai, ou EVDO vendu pa...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ajp55

Comment choisir mon cpl par rapport a la norme 802.11n ?

 Résolu

Bonjour Voilà j'aimerai acheté des prises CPL pour me connecter a internet, mis je me heurte au problème de la norme de mon boîtier, ayant la versi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
JSmithJ

Vnc sur le serveur d'entreprise.

fourni par mon employeur; nous sommes en réseau, et le serveur se trouve au siège de l'entreprise . Je me retrouve soupconnee de malversations , s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
K@mu]i[

Amplifier réception wifi

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus j'ai cherché ma réponse dans les forums mais je ne l'ai pas trouvée donc je me permets d'ouvrir un sujet. J'ai un problè...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pauline994

Role du masque sous reseau

Bnojour, je voudrai savoir a quoi sers un masque sous réseau. Pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
K@mu]i[

Impossible d'ouvrir un fichier " téléchargement sfr"

Bonjour, je n'arrive pas à lire les videos intitulées "téléchargement sfr" . la décompression m'envoie vers mon lecteur vlc qui reste muet . me m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
K@mu]i[

Comment changer le code wifi ?

Bonjour, ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
K@mu]i[

Rajouter des cpl

Bonjour, J'ai déjà 2 cpl et je souhaite en rajouter. Est-ce que cela fonctionnera? Merci à vous pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
nael1

Problème de connexion a internet !

Bonjour, J'ai installe une nouvelle livebox et avec un de mes ordinateurs, je reussis a me connecter a la livebox mais en reseau local seulement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
K@mu]i[

Probleme au reseau

Bonjour, je suis une cliente a free et j ai besoin la cle de securite reseau Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
K@mu]i[

D-link

Bonjour, comment changer le mot de passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tele 32 pfl 7864 h-12

en selectionnant chaines 8-17- 18 pas de signal s affiche sur ecran tele magre une installation chaines effectuee avec la live box orange par cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tagadapoil

2 numeros sur le meme telephone

Bonjour, j'ai garde mon abonnement FT (numero en 04 91 ) et j'ai la box sfr avec numero 04 88 comment faire pour que les 2 numeros sonnent sur le me...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès wifi limité ?

Bnojour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer, la connexion wifi reconnaît les réseau (donc je pense que le wifi fonctionne) mais lorsque je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Seb

Probléme clé wna3100m

Bonjour à vous, J'ai un ordinateur avec win 7 64bits depuis 2 ans. J'ai toujours eu un câble Ethernet connecté sur ma bbox pour avoir internet dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
tipiak88

Serveur vpn ne marche pas sur un reseau wifi

Bonjour, J'ai installé il y a deja un peu de temps un VPN sur mon iPhone (freedome de f-secure). C'est un tres bon VPN seulement voila. Je viens de r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeannets

Problème de connection wifi avec mon galaxie s3

Bonjour, depuis 3 jours j'essaie de me connecter à mon wifi mais impossible pourtant il le reconnais très bien on me demande de rentrer la clé de sécu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lanzolajoie

Problème de latence (ping)

Bonjour, je suis free avec une box ancienne, je ne serai vous donnez le nom de cette box, c'est celle avant la Freebox révolution. Depuis maintenant q...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Leniiak

Demande pour récupérer des photos

BONJOUR.COMMENT RECUPERER DES PHOTOS ENVOYAIENT D UN IPAD SUR MA MESSAGERIE.MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lenalucas

Samsung galaxy s4

jais un problème sur mon galaxy s4 la 3G ne s'affiche pas pour ton mon galaxy s4 et configurer. et la 3G de ma carte cim marche bien sur dotre portabl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié pas d'accès internet

Bonjour Je vais sur internet avec un PC et une Livebox, via une liaison WiFI Depuis quelque temps je perds mon réseau internet WIFI : - dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
brupala

Reseau sans fil

comment securiser le reseau sans fil WIFI -- nikavint

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jujucesmois

Vitesse de telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de telechargement est basse ou normal, je fait du 250 ko/s (entre 160 et 250) c'est normal ou anormal pc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pierre33

Enregistrements de ma box évolution

Bonjour, Je voudrais copier quelques films et les enregistrements de mon ancienne Box Evolution que je dois rendre à SFR, soit sur ma nouvelle bos ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
brupala

Remplacement batterie sur un macaron "alcatelversatis 550"

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour remplacer la batterie. Merci ,par avance ,de votre soutien .

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
baladur13
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000