Les discussions

Problème wifi, internet et ip

Bonjour, je vous explique mon problème sous forme de symptômes : Le constat : depuis hier je ne peux plus le connecter à internet en wifi. 1) Le...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Dennis

Le wifi saute sur nos téléphone

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, le Wifi saute sur nos Smartphones, je navigue tranquillement sur les réseaux sociaux et soudainement, le Wifi part, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Doogie59

Ma freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1

 Résolu

Bonjour, je me présente jeune étudiant j'ai un grand besoin de la wifi afin de suivre les cours malheureusement ma freebox mini 4k est bloqué sur l'ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ponpon

Avoir acces aux adresses ip

Bonjour, Je suis connecté WIFI, mais ce router est connecté d'un autre reseau. alors je voudrais a partir de mon ordi de m'integrer a l'autre reseau...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ratenpion

Connexion instable avec seulement 1 pc

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI mais uniquement avec 1 pc. Cela ne concerne pas les autres pc ni mon smartphone. Très régulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
flo.flow

Bug connexion toujour a 254ko de telechargement

bonjour voila je poste se sujet car en moyenne ma connexion télécharge qu a 254 ko même connecté par câble j ai une livebox 2 au norme actuelle et...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lucdu111

Connexion faire ok mais sans débit

 Résolu

Bonjour, J'avais Numéricable en 30 Mbss, dont la connexion fonctionnait bien, mais avec un débit trés bas les soirs et weekend. Souhaitant passe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cramnorg

Problèmes recurants télé et internet

Bonjour, IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR AU TELEPHONE à qui m'adresser? depuis une semaine j'ai de sérieux problèmes. Impossible de voir la télé ( freeze...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cemoigigi

Propagation vlan hp

Bonjour, Je recherche des information sur la propagation des VLAN avec des switchs HP. J'aurais voulus savoir si quelqu'un avais déjà eu ce pro...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Accès wifi bloqué par un pare feu

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai mis une connexion wifi sur mon ordi portable sous XP : elle fonctionne mais reste bloquée par un pare-feu. je suis donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bavella2

Renvoye de l'équipement

Bonjour, J'ai renvoyé un colis a Freebox par le relais kiala toujours pas recu par free et il me réclame 240 euros comment faire pour me retourné c...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Free_noreto

Limites paquets protocoles icmp et arp

Bonjour, Je viens de procéder à une capture du trafic réseau de la société ou je bosse et j'ai remarqué un pourcentage de 3,78 pour cent pour le pr...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Formulaire impossible à télécharger pour renvoi de matériel free

Bonjour, J'ai reçu un mail pour envoyer le matériel free, avec un lien à télecharger, mais impossible de le faire. J'aimerai savoir comment procéd...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marine45770

Err_connection_timed_out... entre autres.

Bonsoir à tous, Après m'être pris la tête pendant une bonne partie de la nuit et de la journée, je décide finalement de venir ici pour demander con...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter a freewifi_secure avec mon iphone

Bonjours j'ai un iphone 4 equipé de ios 7.1.2 alors voila je n'arrive plus a me connecter au resaux freewifi_secure j'ai deja essayé de mettre mon num...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Quazh

Limitation connexion internet

Bonjour, quand le vpn est connecté, ma connexion internet devient Limité et je ne peux plus aller sur le Web. Merci Françoise Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Vikki24

Installation branchement

Bonjour, J'ai acheter un switch https://www.tp-link.com/fr/home-networking/soho-switch/tl-sg105/ pour pouvoir brancher plusieurs appareils dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bgood59

Packet tracer

Bonjour, SVP quelqu'un me donner une définition compréhensible de packet tracer et leur fonctionnement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
MrKedy

Connectée, mais impossible d'afficher les pages

 Résolu

Connectée, mais impossible d'afficher les pages, comment faire ça? merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
jayzman

Liaison wifi bloquée à 1mbits/s

Bonjour, J'ai un problème depuis peux longtemps avec ma connexion entre mon PC et ma box : Ma vitesse de connexion varie entre 29, 7 et 1 Mbs/s a...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Vroulas

Plus de wifi

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp J'ai raccordé mon pc en ethernet à ma box pour y faire des réglages, et depuis mon pc n'a plus de wifi... je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kleantes

La conversation rame régulièrement avec skype connecté en wifi

Hello ! Quelle galère... J'ai cherché si par hasard le problème était déjà évoqué ici, mais je n'ai pas trouvé. Mes excuses si le post est un doubl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
scotchyk

Wifi + cpl

Bonjour, Je dispose d'une freebox branchée sur la fibre à un bout de mon appartement. a l'autre bout de l'appartement, je ne recois pas assez de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
matt_hieu

Différence entre un routeur ads et modem adsl

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la différence entre un modem ADSL et routeur ADSL Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Problème wi-fi.

Bonjour, alors, je vous explique un peu ma situation. hier, en allumant le PC, j'ai vu comme quoi je n'avais plus de wi-fi. mais ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Problème configuration

 Résolu

Bonjour, Bonjour voici ce que j'essaye de réaliser mais lorsque j'essaye d'affecter 192.168.1.1/24 j'ai un message overloads FasteEthernet...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Buenos74

Internet par rj45 : comment les relier avec ma box ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de recevoir la connection internet de ma box sur toutes les prises rj45 de mon logement. Mon log...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
brupala

Je n'arrive plus a désactivé le bluetooth !!

 Résolu

Bonjour J'ai un wiko est depuis peu, j'ai pu constater que j'ai eu beaucoup de problème (comme tout portable qui date) Fin bref, on ce moment mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
El_Marocino

Mon ordinateur ne détecte plus mon wifi

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours et je ne sais plus quoi faire. Mon ordinateur n'affiche plus mon WiFi dans la liste des connexions...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lixt

Comment dispacher ordi+tel+decodeur tv à partir d'une prise rj45

 Résolu

bonjour à tous, ayant parcouru avec intérêt vos échanges mais sans trouver ma réponse, voici mon problème: je suis autoconstructeur de ma maison...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Besoin de vos service

Bonjour, j'ai un problème sur mon téléviseur FUNAÏ LH-M22BB, le son baisse tout seul quelqu'un peu t'il me renseigner sur ce qu'il y a à faire. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Papounet17000

Mon debit est long

Bonjour, j'aimerais que quelqu un m éclaircissent un peu concernant mon réseau? J'ai un débit de 5 Mo dédié si je place 3 routeur avec des adres...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Temps de telechargement

Bonjour, combien prend de temps pour telecharger un film de 4G0 avec l afibre orange Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Souci de volume sonnerie sur combiné phillips d215

 Résolu

J'ai un téléphone fixe Phillips D215, la sonnerie de réception est très faible. Comment y remédier ? Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ouhcouhc49

Problème lecteurs réseaux et compte administrateur

Bonjour à tous, Pour tout vous dire, j'ai installé un serveur Windows 2012 r2 avec comme role AD, DNS, DCHP, IIS et serveur de fichiers. Tout fonc...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Client-serveur & osi !

Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec un travail que je doit réalisé. je suis chargé de représenté le fonctionnement des couches du modèle OSI ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kelux

Comment avoir la wifi partout dans la maison

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau connecté Internet par un modem Bouygues et je ne capte pas la wifi partout dans la maison Comment résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
monpoit-henry

Plus de wifi mais ethernet qui fonctionne

Bonjour à tous ! bon voilà suite à quelques virus supprimés je me retrouve avec un wifi qui ne fonctionne plus, au début j'ai pensé que c'était dû...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
poupougne13

Caractére illisible

Bonjour, Je possède un routeur Cisco 1811, j'étais à faire des tentative de configurations en vu d'installer IOS vu que je l'ai reçu sans os. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
karim9591

Relier deux pc par cable ethernet

 Résolu

Bonjour a tous! Je voudrai savoir comment relier deux pc via un cable ethernet, sachant qu'il yen a un sous windows 7et l'autre sous windows 8.1. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
choubaka

Association d'equipements

 Résolu

Bonjour, Une bonne âme pourrait-elle me donner le nombre d'équipements que l'on peut connecter simultanément en WiFi sur une Livebox Play? 10,15 ?...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Henri4760

Dns

je n'arrive ni à me connecter au réseau ni à internet. l'outil de diagnostic me dit que le serveur dns est peut être indisponible. que faire pour rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
brupala

Un compte non créer bloque l'accès à ma machine

Bonjour, l'accès à ma machine a té verrouiller par un compte non créer et don je ne connais pas le mot de passe. SVP aider moi ce que je dois faire po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fuifuisecu

Éteindre un pc a distance au collège

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir éteindre des ordinateurs a distance au collège dans l'invite de commande mais la commande " shutdown -i" ne fonctionne pas...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
loulougamer

Problème d'accession à internet

Bonjour, Est-il possible de se connecter sur l' internet de mon voisin à partir de sa ligne téléphonique fixe car l'internet n'est accessi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mamiedino

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, je vous explique mon problème. Après avoir parcouru plusieurs forums et videos, je m'en reviens à écrire moi même. J'etais sur Internet et t...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Lrxmcl

Connexion lente avec la fibre

Bonjour, j'ai la fibre depuis une seimane environ et la nouvelle box de chez orange mais lorsque que je veux télécharger un film (par exemple) s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

On m'a piraté mon wifi (et peut etre mon mail fai)

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'arrive des merdes 1 vers 10H en me connectant sur ma messagerie sfr j'ai un message qui me dit que mon comte est bl...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Choka38

Bbox mini qui ne se branche que sur dti

 Résolu

Bonjour a tous, nouvelles sur le forum, j'ai chercher des sujet similaire sans vraiment trouver se que je chercher, je m'explique, nouvelle abonné bbo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
brupala

Quels sont les métriques déterminant la qualité de service ?

Bonjour, Je bloque sur cette question : Citer quatre métriques (et les grandeurs mesurées) déterminant la qualité de service d'un réseau de d...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kelux
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000