Point d'accès sans fil mobile

Résolu/Fermé
Vllt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - 21 janv. 2019 à 22:07
brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 janv. 2019 à 09:30
Alors suite a une mise a jour j'ai redémarre mon ordinateur et active cette fonction(qui a fonctionné et a toujours fonctionné jusqu'à présent)
Je souhaitais changer le mot de passe pour que je puisse connecter ma console sur ce réseau et perdre le moins de données internet pour avoir une connexion optimale
Et une fois le mot de passe changé
Je recois comme message"Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles"
Je cherche un peu sur le net et je trouve plusieurs forums expliquant qu'il faut vérifier si après la commande netsh wlan show drivers, on a dans le cdm
réseau pris en charge oui
sauf que j'ai non
Alors que j'ai TOUJOURS pu utiliser cette fonctionnalité avant que je change le mot de passe
Je refuse de croire que cela m'empeche d'utiliser cette fonctionnalité juste pour avoir changé un mot de passe...
J'ai mis a jour toute mes cartes réseaux sans succès...
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
Modifié le 21 janv. 2019 à 22:15
Salut,
essaie de supprimer le point d'accès et de le recréer.
sur les tests que j'ai faits, cette fonctionnalité windows 10 n'est pas un modèle fiabilité: ça fonctionne quand ça a envie sans qu'on ait trop de diagnostic pour savoir d'où ça vient.
Au fait, tu as quelle version de windows 10 ?

0
Vllt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
21 janv. 2019 à 22:21
Alors déjà merci pour cette réponse ultra rapide mais j'ai réussi a trouver la solution

Dans le gestionnaire de périphériques je suis allé dans affichage afficher les périphériques cachés
Puis j'ai désactiver le Microsoft wifi direct adapter #2
Cela m'a redemandé d'activer le Microsoft wifi direct adapter
Je l'ai réactivé et cela a fonctionné
Bon je ne saisis pas les raisons mais cela marche désormais...
0
brupala Messages postés 109392 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613 > Vllt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
22 janv. 2019 à 09:30
En effet, il y a encore pas mal d'instabilités dans cette fonctionnalité.
Autant sur mon linux, ça fonctionne du premier coup, autant sous windows, c'est aléatoire :-(
Certainement des pilotes plus ou moins adaptés, ce sera toujours une plaie les pilotes sous windows.
0