Les discussions

Aide pour un point sur mon fixe

Résolu

Bonjour, comment supprimer le son d un message quand je suis a la maison pour le fixe merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
poupougne13

Internet lent sur nouvel ordinateur

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, vendredi dernier. Avant, j'avais deux vieux ordis portables qui arrivaient à faire tourner de...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Sophiz

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, ma question : où puis je trouver le SSID du résean de ma connection fibre orange...Merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
papinou720

Durée de vie des modem cpl

Fermé

Bonjour, Récemment, sur conseil d'un technicien Darty, j'ai remplacé les 2 prises CPL servant à connecter ma BBOX et ma TV. Les prises en question a...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
cs_mvedeel

Fibre/adsl

Bonjour, Orange nous a démarché pour installer la fibre dans notre appartement . Je ne suis pas certaine de la vouloir tout de suite. Mais en même tem...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
brupala

Coupure du tel

Bonjour, Sur les deux combinés la conversation coupe au bout de quelques minutes. Plus rien n'apparait sur la fenêtre du combiné. Quand je le repose...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
baladur13

Réseau téléphonique - mais qu'est ce que c'est

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire à quoi correspond les fils car je ne comprends rien. J'ai ce boîtier dans mon armoire mais je ne sais pas à...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
brupala

Problème ligne orange

Bonjour, je suis actuellement chez orange du moins j'ai passé commande. Le bâtiment est vibré orange, le problème c'est qu'il y a des travaux pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kai

Fonctionnement de whatsapp

Whatsapp Utilise les lignes téléphoniques comme moyen de transport des signaux,mais ces signaux sont ils les mêmes que la téléphonie ? En d’autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
brupala

"http://192.168.0.1"

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à ce site. J'ai vu une réponse à la même question : reset ton modem. Mais comment faire pour reconfigurer m...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
ADAM

Recherche du pays d'un numéro de téléphone

Résolu

Bonjour Pouvez vous me dire le pays de ce numéro de téléphone suivant 033203851134 Merci pour la réponse lilimarki

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Helene

Etrange perte de connexion

Bonjour, merci beaucoup de prendre le temps de lire ce post merci de votre aide, si vous kiffez les énigmes vous serez surement servi ! :) Je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
brupala

Lumix tz101 connection wifi impossible !

Bonjour, Je viens d'acquérir un LUMIX TZ101 et je ne parviens pas à le connecter en wifi sur le réseau domestique, vers un MAC Sierra via un devolo. ...

_Ritchi_

Problème wake on wan

Bonjour à tous, Je voudrais faire du Wake On Wan, réveiller mon PC cible à partir de n'importe quelle appareil qui ne se situe pas sur son réseau ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
brupala

Ma ps3 dit vous avez été déconnecter de psn

Vous avez été déconnecter de psn

little boy62

Cable telecom arraché

Bonjour à tous, Normalement j'ai un compte CCM mais impossible de me connecter. En décembre dernier, mon cable télécom qui traversait la route...

brupala

Perte des serveurs nas en wifi

Bonjour, J'ai 3 serveurs nas dlink branchés sur ma livebox part l’intermédiaire d'un switch . J'ai un pc branché en Lan et je n'ai pas de problèm...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
brupala

Relier l'installation téléphonique existante à la box

Bonjour, La fibre est installée chez moi depuis un mois, mon ancien numéro de téléphone fixe ayant été repris. J'utilise maintenant un téléphone DIC...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Fallentree

Problème connection wifi

Résolu

Bonjour, alors voilà mon petit problème j'ai ma connection wifi qui sans va de temps en temps(vous n'êtes actuellement connecté à aucun réseau.) en ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
vov

Déconnexion wifi instantané

Bonjour, Depuis 2 mois environ j'ai des déconnexion instantané, mais les voyant vert ne s'éteigne pas et je dois redémarrer la livebox manuellement...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
can67

Tirer câble ethernet

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de tirer un câble depuis la box jusqu'à ma chambre en passant par les murs. Est-ce possible ? Me...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Pourquoi la durée de vie d'une boxe est si courte ?

Bonjour, Je suis un client de SFR et j'ai une boxe fibre optique pour avoir les chaines de télévision, téléphones fixes et mobiles et connexion inter...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
NeverSub

Mon réseau wifi bug

Bonjour, Lorsque je regarde des vidéos en Streaming, ou youtube, ma carte réseau bug... En gros elle perd le réseau durant une dizaine de secondes. ...

Bobylink

Débit 5 mb/s pour tv sfr

Résolu

Bonjour, Je vais passer chez SFR, "redbox SFR" j'ai testé ma ligne j'aurai jusqu'à 5 Mb/s en réception et jusqu'à 1 Mb/s en émission, çà suffira p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Connaissance des termes lan, man wan....

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir des termes suivantes puis le placer en ordre : lan, pan, wlan, wan merci!

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Taille des embouts du câble ethernet

je viens de recevoir une nouvelle box en remplacement de l'ancienne et problème les embouts bleus du câble ethernet sont plus gros que les anciens en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Possibilité d'arrêter le wifi sur un cpl wifi devolo

Ayant des problèmes pour avoir, dans certaines pièces, internet dans ma très grande maison, j' envisage d'acheter un KIT CPL DEVOLO [dLAN® 1200+ WiFi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
madmyke

Interface de gestion free

Bonjour Je suis abonné à free .Lorsque je veux acceder à google chrome internet un logo (Interface de gestion Free Wifi apparait sur l'ecran) Je dois...

brupala

Mettre en réseau deux ordinateurs

Bonjour, J'ai acheté deux nouveaux PC avec Windows 10, je souhaite les mettre en réseau via un switch. J'ai mis les adresses IP, masque et passerell...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Branchement nouvel interphone : probleme cablage

Fermé

Bonjour, J'aimerais changer mon interphone ACET pour un Extel 2605 J'ai 6 fils pour le câblage - Un bleu foncé - 3 bleus clairs - 1 blanc ...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
baladur13

Connexion très instable

Résolu

Bonjour, Mon portable rencontre beaucoup de problème pour se connecter à internet, que ce soir avec Edge ou mozilla. La connexion fonctionne 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
zanarkand8

Comment obtenir le code du wifi via le reseau avec fil

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux obtenir le code du wifi mais je n y arrive pas or il se trouve que les postes sont branches en cable reseau donc j'ai vraiment be...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gugu01

Problème réseau cpl windows 10

Bonsoir, J'ai un problème au niveau de la connection internet sur mon ordinateur. Je suis sur windows 10 et je suis connectée en éthernet par un câ...

brupala

Bug répéteur wi-fi tp-link-extender

Bonsoir J'ai rencontré un problème lors du paramétrage de mon répéteur Wi-Fi tp-link-extender. Une fois tout paramétré et connecté à mon wifi freeb...

brupala

Comment réaliser un port forwarding sur cisco 887?

Bonjour, je tente depuis un bon moment de forwarder un port pour permettre l'accès à l'intranet de puis l'extérieur. problème je n'arrive pas à le...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala

Wifi très lente sur pc portable

Bonjour, La Wifi est très lente sur mon PC portable. Pourtant il n'y a que mon portable et le PC qui y avons accès. Je suis sous Windows 10 . ...

bazfile

Principe contraintes d'un réseau locale

Bonjour, svp Consommation de la mémoire sur chaque machine par les fonctions «réseau». ca veut dire quoi Configuration: Windows / Chrome 62.0...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
brupala

Association plugs freebox en cours

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
brupala

Routeur pour améliorer le signal

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boîte où il y a un mauvais signal Wi-Fi plus on monte les étages. La direction a eu la bonne idée de mettre des câb...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Sirius

Groupe résidentiel

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau laptop. Pour transférer mes fichiers de l'ancien au nouveau, on m'a suggéré de créer un groupement ...

brupala

Probleme dhcp

bonjour , jai un réseau local avec une connexion live box , 4 PCs avec OS windows 7, un switch . j'aimerais implémenter un serveur contrôleur de dom...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
velale16

Perte de connexion ( ethernet cpl )

Bonjour, depuis quelque jours j’ai des pertes de connexion ! Mon cable ethernet et mon cpl marche tres bien mais j’ai bcp de pertes de connexion ! Dan...

brupala

Tonalité logicom alla 255t

bonjour, Après avoir installé mon téléphone logicomathématiques ALOA 255 T y'a pas de tonalité Autre part quand je fais un test d'appel sur la lig...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
baladur13

Scanner les deffaillances d'unn reseau

Bjr quelqu'un peut me donner le nom d'une appli pour scanner le réseau et connaitre ses défaillances?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
brupala

Netflix

Bonjour Comment capter Netflix a l etage sur un second recepteur Merci d avance

brupala

Connection de deux postes

Bonjour, Je souhaite connecter un pc bureau1 (windows 7) avec un pc bureau2 (windows 7) en wifi. Mon but est d'installer des application en réseau...

brupala

Probleme wifi

Bonjour, je me connecte avec le wifi de mon ecole, ca ne nécessite pas de code mais une configuration. mais voila avec l'ip que nous utilisons ont a...

nir

Problème de connexion avec filezila

Bonjour, D'avance merci à tte l'équipe, SVP J'ai suivi toutes les étapes jusqu'à la connexion et là j'ai eu droit à ce message d'erreur: Gestion...

brupala

Carte reseau fonctionnel mais aucune connexion ethernet

Résolu

Bonjour, Ma carte reseau est fonctionnel et ma carte mere aussi ! Mais aucune connexion ethernet ! Les drivers sont tous installés ! Sa marché hier s...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
exla

Modem routeur zte zxv10 w300 pour djaweb

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et bonne année !!! C'esty la première fois que je pose une question sur ce forum car grace à vous tous j'ai toujours trouvé toutes l...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
norelcamus
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000