Comment etre tranquille face à la factuation fantaisiste de sfr?
Depuis 4 ans environ, je suis cliente de SFR/NeufBoxe et Fixe et j'ai toujours payé mes factures, mais je ne comprends pas cette acharnement sur la fa...
Depuis 4 ans environ, je suis cliente de SFR/NeufBoxe et Fixe et j'ai toujours payé mes factures, mais je ne comprends pas cette acharnement sur la fa...
Bonjour, je recherche un pc avec un bon wifi, je ne peut me connecter que par hotspot sfr ( pas d'adsl :( chez moi )j'ai trouver 2 pc = 1 17" et 1 15"...
Bonjour, Le client vpn de purevpn en pptp passe très bien sur freebox revolution. Je n'ai aucun souci. Il parait que le protocole openvpn est plu...
bonjours, Ma mère vient de recevoir sa facture de téléphone et il se trouve qu'elle dépasse de quelle que euro le montant initial. Dans le détail ...
Bonsoir, J'ai l'habitude de connecter mon PC directement au modem, et en voulant passer en WIFI (Le câble au préalable retiré) je n'y parvient pas....
Bonjour à tous, Voila mon probleme, Lorsque je me mets en à moins d'un metre de ma Freebox ( v5 ) je capte 5/5. Lorsque que m'ecarte à 2 metres je ...
voila, j'ai la même connexion wifi avec un voisin , et j'ai des doutes qu'il touche mes documents. 1- est ce que c'est possible ? 2- comment puis...
Bonjour, J'essaye sans succès depuis hier soir à allumer mon ordinateur à distance via mon smartphone. J'ai suivi à la lettre les tutos, Configurer...
Bonjour...!?? je possède un trio, tel. sans fil siemens gigaset AS28H et l'un d'entre eux, malgré que les batteries soient chargées, dès que je le po...
bonjour. je possède une neufbox nb4 sur laquelle j'ai relié par rj45 un disque WDTV LIVE HUB. je relierais prochainement un second disque réseau. com...
Bonjours à tous ! Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec ma Freebox , je ne capte plus aucune chaînes avec écrit a l'écran noir "Débit...
Bonjour, je recherche a changer mon fournisseur d'acces en ctcp via le CMD j'ai essayé la commande netsh int tcp set supplemental congestionpr...
Bonjour, Je n'arrive plus à ma connecter à mon modem wifi : Que dois-je faire sachant que j'ai donner mon modem à mon fournisseur pour qu'il me règl...
Bonjour, je suis coincé sur le service SMTP dans win 2008serveur. je n'arrive pas a envoyé des mail dans mon réseau local, pourtant tous les autres s...
Bonsoir tout le monde. S'il vous plaît, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de relier plusieurs PC à un serveur VPN central ? Si oui...
Bonjour à tous! Je souhaiterais pouvoir utiliser mon bureau sur ma télévision LG. Le PC est raccordé en wifi sur la bbox2 et la télévision est r...
Bonjour, je veux mettre en place un wifi zone de 2km et plus dans ma ville mais je ne sais quel équipement est adapté a ce type de réseau wifi p...
Bonjour, Après avoir pas mal navigué sur le web depuis 3 jours, je ne parviens toujours pas à trouver de réponse à mon problème. J'utilise un P...
Bonjour, Depuis peu, il m'est devenu impossible d''avoir accès à internet depuis mon PC de bureau. Au moindre essaie le message suivant s'affiche "P...
Bonjour,je suis un peu embeter car il y a du réseau dans toute ma maison sauf dans ma chambre et je voudrais trouver un moyen pouvoir jouer a la conso...
bonjours, Cela fait aujourd'ui plus de deux semaines que le bouton wifi de mon ordinteur portable (HP 620), qui permet d'actionner le wifi ne marche...
Bonjour, j'ai i realiser un petit test sur dégrouptest, ce qui nous donne donc : central téléphonique : TAVAUX longueur de ligne :3630 mètres aff...
Bonsoir, j'ai une question peut être bête peut être non, lorsque l'on passe des appels a partir d'un téléphone IP comment çà se fait que l'indicati...
Bonjour, J'ai un PC avec Vista, une box internet SFR et je voudrais pourvoir lancer une impression depuis un PC portable connecté en WIFI, comment ...
Bonjour, j'ai un problème d'impression au niveau d'un serveur qui contiens une application de facturation,quand j'accéder a distance a ce serveur et ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC qui avait comme OS; Windows 8 mais vu que la personne qui doit l'utiliser préfère avoir un Win7, j'ai donc chan...
J 'a un pc Windows 7 et a l'allumage le signe de la wifi est apparu , mais il a,disparut un peut après pour afficher le signe de réseau normale avec u...
salut je ne connnais pas comment partager la connexion internet merci pour vos réponses!
Bonjour, voila mon probleme : j ai un autre ordi et je n arrive pas a me connecter a internet avec a chaque fois que j essaie avec google chrome ou...
Bonjour, Je voudrait héberger mon propre serveur mail sur mon NAS Synology mais je sais que mon FAI qui est Bell Canada bloque le port 25. Si ce p...
Bonjour ! Je suis actuellement connecter a ma box de cher SFR en ADSL G.DMT et il se trouve quand étant "débrider" je fait seulement 1248 Kbps se ...
Bonjour. Quand je branche l'imprimante sur le port USB arrière de la b-box 3. celle-ci est reconnu, elle apparait sur l'écran. Mes je ne parvient p...
Bonjour, vous me faites un prelevement sur mon compte bancaire avec un numero de mobil qui n'est pas à moi. apres 3 coup de telephone a votre socie...
Bonjour, voilà je voulais aidé un ami car son Pc Portable ram et plu de connexion internet alors je penser que sa allait être simple mais là je sui...
Bonjour, voilà, je n'arrive pas a me connecter sur un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
j'ai acheté un pc acer aspire 5749 depuis 3 ans. il etait sous windows 7 et maintenant sous windows 8.1 pro. je n'ai jamais utiliser le bluetooth . ...
bonjour, j'utilise la BOX II d'ORANGE, et depuis un moment j'ai un problème par rapport a la distribution du WIFI, au faite nous somme dans une gra...
Bonjour, Voila un certain temps que je cherche une solution pour étendre mon réseau internet dans tout mon appartement. Première solution le répéteu...
Je me suis acheter un adapteur usb que l'on ma vendue chez futurshop pour pouvoir avoir une connexion internet que je regrette énormément ( ça plante ...
Bonjour, Il m'arrive un souci depuis quelques semaines. Je surf sur le net, et puis tout d'un coup, je n'arrive plus à accéder à aucun site. Le pl...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un pc portable asus x55v . Je l'ai connecté à ma livebox et tout c'est bien passé. Cependant un problème persiste ap...
Bonjour depuis qu je suis rentré de vacances mon débit de connexion a beaucoup baissé par exemple quand je joue a minecraft (je ne savais pas si je de...
Bonjour à tous, malgré une étude des posts précédents, je n'ai pas trouvé de réponses fonctionnelles pour mon cas. J'ai une tour qui tourne sous w...
Bonjour à tous, voici mon souci - Neufbox 4 SFR - Caméra Tenvis * Installation Caméra OK en Wifi, en réseau local * Inscription DDNS pour pali...
Bonjour, Il se peux que cette question est deja été posée mais bon je n'ai plus de debit montant depuis une semaine, et malgré que Free ai chan...
Bonjour, Jusqu'à la semaine dernière, j'avais un réseau domestique composé d'un PC bureau sous W 7 (1), un PC portable sous W 7 (2) et le portable de...
Bonjour, bjr j ai un Samsung n130 ou le wifi est reconnu et ok ,j arrive a aller sur Skype mais je n arrive pas a acceder a internet par internet e...
Bonsoir à tous J'ai un souci sur mon server FTP. Je l'ai mis en place depuis quelques mois et tout fonctionnait bien correctement. Le "PC ser...
Bonjour, je rencontre un problème, j'ai deux ordinateurs portable, mais lorsque j'en allume un, ma connexion crash. et lorsque je l'éteins, ça remarch...
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter au réseau local de la résidence dans laquelle je viens d'emménager. Ça me met "réseau non...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.