Les discussions

Répertoire gestion des contacts

 Résolu

Bonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13

Réseau wi-fi n’apparaît pas avec ma carte réseau

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte réseau USB Alpha RTL8187. Mon réseau Wi-Fi disparaît de la liste des réseaux disponibles alors qu'il est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Lionhem

Nouvelle freebox one

Bonjour / Bonsoir Je viens d'acquérir ma nouvelle Freebox One tout juste ce soir. Ma maison ne possède que des prises eterneth murale, aucune prise...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Problème détection réseau

Bonjour, Voilà mon problème: mon ordinateur portable ne détecte plus le réseau de ma bbox alors que sur mon gsm je le détecte toujours. Je pensais...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
madmyke

Partage fichiers entre pc windows 10 en réseau

Bonjour, Partage fichier réseau domestique WINDOWS 10 Bonjoue BRUPALA J’ai suivi la méthode du post de manuseb34 Après avoir fait les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Problème réseau > configuration?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, sans manoeuvre particulière, et sur tous les appareils de la maison (tablette, Iphone, Androïd) certaines pages inte...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Minibob33

Routeur asus dsl ac 56 u

Bonjour à vous. Je n'arrive pas à configurer ce routeur et j'ai déjà un souci sur les prises murales au palier ou ailleurs où je ne peux pas afficher...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
corsair86

Oubli de raccrocher le combiné

Bonjour, J'ai oublié de raccrocher mon tel fixe pendant 3h50mn vais-je payer la communication ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

J'arrive pas à se connecter sur free wifi

Bonjour, J'arrive à me connecter sur le réseau wifi par contre j'ai toute mes identifiant merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Besoin de renvoyer l'appareil tv player mini 4 k

Bonjour, qui pourrais me transmettre l'adresse de retour pour renvoyer uniquement l'appareil tv player mini 4 k. Je n'ai plus qu'une seule télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Synology nas et plex problème montré en vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau petit bijou en fin de semaine passé un Synology NAS ds418! J'ai regardé plusieurs tuto sur internet pour essayé de co...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
lepine3

Adressage vlsm /cdr

bonsoir mes chers collègues je une inquiétude par rapport à la technique d adressage VLSM/CDR. Je n arrive pas a trouver le mask réseau et le découp...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
brupala

Acer aspire 5810 tg - pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai restauré un de mes anciens portables pour une association. Il tourne très bien pour l'usage prévu sauf la connexion Internet. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
billmaxime

Retrouver son adresse ip ps4

Bonjour, Voilà mon problème, du jour au lendemain ma PS4 ne sais plus retrouver son adresse IP pour anticiper vos réponses et cibler précisémen...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
brupala

Message concernant la référence s250 voice duo

Bonjour, AU Départ il m'a affiché < CHERCHE > puis plus rien

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
baladur13

Perte de paquet devolo

Hello J'ai un gros souci de perte de paquet avec deux prises devolo et je comprend pas ou se situe le problème: J'avais deux prises devolo dlan ...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
brupala

Bug jvc modèle : ha-s40bt

Bonjour, J'ai un bug avec mon casque je n'arrive pas a le connecter je l'ai laisser chargé pendant longtemps avec différents chargeurs mais a chaque...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
madmyke

Connecté au réseau local mais pas d'internet

Bonjour, J'ai un ordinateur que j'ai formater et depuis je ne peux pu allé sur internet. Je suis connecté par cable ethernet et ça me met "connec...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Manubzh22140

Installation freebox

Bonjour, Free vient de m’installer la freebox en remplacement d’orange. L’installateur a mis la Free dans la boîte du compteur avec grand nombre d...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Uaetonip

Clé usb branchée sur freebox server

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K. Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Liliane Boemare

L'adsl dans tout mon appartement.

Bonjour.: Je vis actuellement dans un duplex. Nous avons l'adsl avec une box free au premier étage. Étant donné que ma chambre est a l'autre étage il...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Quel est le meilleur mode de sécurité?

 Résolu

Bonsoir, Ma Livebox est paramétrée en wpa/wpa2 mixed. Mais j'ai vu d'autres options possibles (wpa-psk/tkip ou /aes Ainsi, je ne sais pas quoi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Problème de connection réseau avec cable sur pc packard bell easynote tk

Bonjour , J'ai un pc Packard bell easynote tk ,ma connection wifi fonctionne mais quand je branche un cable pour être en direct sur la box fibre de SF...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Plus de connection box sfr

Bonjour, Le câble de la fibre a été sectionnée, donc j’ai plus la télévision ni internet. Comment puis-je faire pour que cela ré fonctionne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
bazfile

Erreur reseaux

Bonjour a tous Ce matin en démarrant mon pc fixe qui est connecté en ethernet, je remarque que je n'ai plus aucune connexion ( uniquement sur cet app...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Probleme de connexion de ma tablette galaxie tab e samsung

Bonsoir je recherche une personne pouvant m'expliquer comment connecter ma tablette Tab E Samsung a ma livebox Le wifi est activer Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
glg29

Avantage câble ethernet et wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si je mets la connexion avec le câble ethernet, est-ce qu'il aura la priorité sur la wifi, si les autres appareils ont moin...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Rain44

Pc share manager

Bonjour, j ai beau mettre mes fichiers video dans pc share manager en dossier partagé, je n arrive pas à les lire sur ma télé samsung car elle trou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Bbox fibre et tnt

Bonjour Ca fait 10 jours que le réseau fibre est en rade chez Bouygues. Du coup, pas d'internet, pas de télé. Je voudrais recevoir la TNT (ma télé...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
baladur13

Effacer la configuration d'un commutateur

 Résolu

Bonjour, Pour effacer la configuration d'un commutateur, j'utilise ces commandes : erase nvram:delete flash:vlan.datdelete flash:config.textreload...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DoctorAngry

Quelques questions sur quelques commandes cisco

 Résolu

Bonsoir, Je me refais la main sur du Cisco, mais j'ai quelques questions sur certaines commandes : 1 - no hostname2 - ip domain-name / no ip dom...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
DoctorAngry

Installation émetteur tv

bonjour, j'ai un souci technique sur un équipement de la marque ELETEC. En effet, ce dernier ayant subi un choque électrique due à la foudre à été rée...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
brupala

Impossible de me connecter à freewifi_secure

Bonjour, Depuis hier, je n’arrive pas à me connecter à Freewifi_secure d’un après midi à l’autre je ne comprends pas. Auparavant ça m’étais déjà a...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Cisco packet tracer sur linux

Bonjour! s'il vous plaît j'ai de difficulté sur cisco packet tracer, pourtant j'ai installer sur lunix mais je n'arrive pas à ouvrir l'interface grap...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
assafo18

Un seul reseau wifi avec cpl

Bonjour, j'ai un bâtiment éloigné de la maison dans lequel je veux installer une caméra branchée sur le réseau wifi de la maison. Est-ce possible? J...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Adresse ip ps4

Bonjour, Depuis ce matin, je peine à me connecter à internet sur ma ps4 via câble ethernet car je ne connais mon adresse ip. J’ai vérifié dans « affi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Elias_9168

Bande ku

Bonjour, Pour Quoi on utilise la bande Ku pour les applications du satellite ?

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis de connexion internet (comme vous pouvez le voir ci dessous, mon ipv4 est en 169. Mes boitier CPL sont bien appairés (les 3voy...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
joqaa

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau...

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide pour un problème étrange… Je viens de recevoir un pc fixe tout neuf de ldlc, tout content je l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Repeteur wifi

bonjour j ai acheter un repeateur wifi wireles sur amazon mais impossible de le configurer ; sur mon tel ca marque facture a l usage ne peut etre disp...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
iceman_4608

Boîtier freebox player mini 4k. pour 2 tv

 Résolu

Bonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
nadellen

Connexion au réseau ne se fait plus automatiquement

Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion internet ne se fait plus automatiquement. Je suis allé sur le gestionnaire de périphérique et j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Problème de réception wifi

Bonjour, J'ai un problème de réception wifi dans mon garage, j'ai une réception d'une seule barre, et ca fonctionne par intermittent. J'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Suppression interface réseau

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de solution(s) à mon problème. En fait j'essaye en vain de supprimer des interfac...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jee pee

Box 8 de sfr

Bonjour, Je viens d'acheter la box 8 de SFR et je cherche à savoir si je dois la brancher au mur à la prise téléphonique pour ouvrir l'accès au rése...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Problème de connexion répéteur wifi à ma box

Bonjour, je viens d'acquérir un Wireless-N wifi repeater et après l'avoir mis en concordance avec ma box, je trouve sur la liste de wifi un même nom ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala

Connexion qui saute - wifi red by sfr

Bonjour, depuis que j'ai reçu en septembre ma box red by sfr, j'ai toujours constaté que la connexion sautait aléatoirement, et assez régulièrement. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
tipau35

Bluetooth sans bluetooth d'origine

Bonjour, existe-t'il un adaptateur bluetooth à brancher sur TV ne possédant pas de bluetooth ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Pirate_6914

Paramétrage internet

Bonjour, Je n'arrive pas a paramétrer internet sur mon mobile v mobile j5 avec le wifi ça passe mais hors wifi rien ce n'est pas là carte sim j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
bazfile

Box internet

Bonjour, j'ai un abonnement chez bigblu et je voudrais savoir si je peu débranché la nuit la box et le boitier wiifi

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
brupala
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000