Les discussions

Utiliser la connexion d'un autre pc à distance??

 Résolu

Bonsoir, Je suis un streameur sur youtube et je compte plus de 1000 abonnés. Malheureusement ma connexion me permet de faire des stream mais ceux ci...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
billmaxime

Augmenter la vitesse d un moteur 12v

 Fermé

bjr , j ai construit un robot simulant un joueur adverse sur un baby foot avec des moteurs d essuie glace arrirere de 205 ca fontionne pas mal mais c ...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
baladur13

Prises murales non identifiées

Bonjour ! J'ai emmenagé dans une résidence avec wifi mais mon appartement n'est pas idéalement situé et la wifi est très faiblarde chez moi et pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
All.a

3 cartes ethernet sur 1 pc

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser 3 cartes réseaux enthernet RJ45 sur une carte mère d'un ordinateur.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
samjonas817

Utiliser mon réseau ethernet maison pour connecter de l'usb ?...

Bonjour, J'aimerais contrôler mon imprimante 3D qui se trouve dans une autre pièce que mon bureau. Les connexions excitantes sont le WIFI et L'eth...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
younom

Relier deux pc sans internet et sans fil

 Résolu

bonjour je souhaite crée une application qui pourrai relier deux pc (juste une fenêtre de dialogue) mais qui ne passerai ni par internet ni par câble ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
brupala

Livebox ne reconnait pas mon disque

Bonjour j'ai un problème mon Seagate Backup Plus 4 To 2.5" Mac n'est pas reconnu par ma box et du coup je ne peut pas utiliser ce disque sur tout mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
alex123456789123456789

Disque dur brancher a la box inacessible

 Résolu

Bonjour, je vient vous contacter afin de régler mon problème car j'ai brancher mon disque dur externe a ma box pour y avoir accès partout sur tout les...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
le druide

Réseau non identifié sous vista/freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Prince

Modification d'installation suite à la fibre

 Résolu

Bonjour à tous, Je me lance directement dans mon problème. Suite à l’installation de la fibre dans mon domicile (une maison), j’ai découvert que l...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Grovallat26

Batterie vide

Bonjour, mon téléphone neuf gigaset AL 370A ne fonctionne pas l'écran indique toujours batterie vide malgré qu'il soit branché merci pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
baladur13

Réseau sans fil introuvable

Bonsoir, De l'aide svp Mon ordinateur ne se connecte plus au réseau sans fil, Il ne détecte plus de wifi comme par hasard alors que le jour d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
kaneagle

Nexus 5580

Bonjour, Svp infos générale sur cisco nexus 5580 Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Première configuration kimsufi

Hello, J'ai pour projet de commander un serveur Kimsufi et j'aimerais vos avis. Mes objectifs : Pouvoir héberger des serveurs dédiés type jeu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Judge_DT

Connexion wifi filtrée

Bonjour, je souaite savoir comment connecter mon appareil en wifi avec l'adresse MAC

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Cable ethernet avec tuyaux de chauffage

Bonjour, Je voudrai installé un cable ethernet de ma box jusqu'à ma chambre et pour se faire j'aimerai percé le plafond puis un autre mur mais pour...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Câblage rj 45

 Résolu

Bonjour, Svp la différence entre câblage droite et câblage croisé

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Connexion à l'internet

Bonjour, Je comprend pas pkoi que je peut pas ne connecter à Internet pourtant je fais partage réseau Internet à mas play et mon vpn veux pas s'instal...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Reseau cpl 250kb max

Bonjour, J’ai installer mon reseau cpl Je suis équipée avec le netgear cpl1000 or mon reseau ne depasse pas les 250kb/ seconde que faire ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
brupala

Perte de connexion régulière

Bonjour, voici mon problème : Sur mon pc uniquement, environ toute les 2 a 10 min mon signal wifi baisse en puissance jusqu'à la perte de connexion a...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
billmaxime

Probleme de navigation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de remettre en état mon vieux pc (tour) mais depuis que je l'es redémarrer ma conection internet ne fonctionne pas. En bas de mon é...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Je n' entends pas la personne qui m appelle sur mon fixe

Bonjour La personne qui m appelle sur mon téléphone fixe m entend parler et moi je ne l entends pas. Merci de m aider Quelqu'un a t il eu ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
baladur13

Gratuit ou pas en 2019 liste rouge d'un fixe sur sfr ? et d'un portable ?

Bonjour je souhaite savoir si c'est tj gratuit en 2019 de se mettre en liste rouge pour un fixe sur sfr ? et pour un portables ? comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
quentin2121

J'ai perdu un de mes réseaux wifi, comment faire

Bonjour à tous, J'ai perdu un de mes réseaux wifi sur mon PC, comment faire pour réparer svp. Merci à vous pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Connecter routeur wifi et téléphone dans une prise gigogne en t.

Bonjour;je suis un debutant ;combient de fils faut il brancher dans une prise gigogne en T pour connecté un telephone et un routeur wifi ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Plus d'enregistrements présent

Bonjour Depuis l’échange de la Freebox Server , je n'ai plus aucun enregistrement qui apparait sur la Freebox Player. Quelqu'un a t'il déjà rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Test de la gestions des logs

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre de mon stage , je doit faire " Test et validation " de toute les exigences de la partie sécurité d'une application . pour...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Dti

Bonjour, J installe en ce moment un boîtier dti et j aurais voulu savoir quelle couleur il faut brancher sur les entrées A et B en sachant que mon c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Connecté réseau sans fil ok puissance signal excellent / mais local seulement

Bonjour, Voila donc le probleme du PC de mon ami Chez lui même message sans accès a Internet .. le pc se connecte bien avec signal excellent ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
billmaxime

Svp qui peut m'aider avec le proxy de psiphon pro?

Svp qui peut m'aider avec le proxy de psiphon pro?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
madmyke

La box impulsion de nordnet

Bonjour, Quelqu'un s'aurait-il quelle adresse taper pour entrer dans la page de gestion du mot de passe de la box nordnet fibre impulsion/sagem? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
baladur13

Activation carte sim la poste mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit il y a de cela quelques semaines à une offre mobile chez la poste avec portabilité de numéro. J'ai demandé la portabilité le 0...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Nico

Infos sur le fibre optique

Bonjour, Prière de m'aider de connaître les différents types des fibres optiques et leur manières d'utilisation. Merci d'avance. Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Interconnexion switch

Bonjour, je travaille sur un site assez grand. bâtiment administration et bâtiment exploitation. ma salle informatique est sur le bâtiment admin...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Connections de 2 réseaux différents à un switch

Bonjour, j'ai un réseau local sous domaine avec ip 10.160.xx.xx et un autre réseau local pour caméra avec ip 192.168.xx.xx je voudrai relié les de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
doji_lemaitre

Branchement wallbox sur ma box red

Bonjour, je me présente Sylvain et je suis nouveau et novice sur les forum. Je viens d'acheter une box evlink schneider evb1a22p4ki qu'il est possibl...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
brupala

Upload très lent

Bonjour à tous, Voila mon souci, j'ai un site internet qui permet de télécharger et uploader des fichiers. Le stockages se fait sur un serveur nas, e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
brupala

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Linux connecté en WiFi à mon routeur. Est-il possible de l'utiliser comme point d'accès WiFi ? Et si oui comment ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Julienraptor01

Probleme répondeur

 Résolu

Bonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kaumune

Demande d'aide problème du réseau wifi

Salut , je suis Didier de la RDC j'ai un problème du réseau wifi. Quand je me connecte sur un wifi ça s'indique ainsi " pas d'Internet, sécurisé" j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
brupala

Problème compatibilité clé bluetooth et bluetooth de l'ordinateur

Bonjour, Je vous explique mon problème. Mon PC fixe dispose du bluetooth, mais un signal très faible ce qui m'empêche d'utiliser une manette sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Nz55

Connexion pourrie

Bonjour, Jai ma connexion qui est très lente jai un repeteur de 85mbps mais jaimerais acheter un nouveau mais quoi prendre pour au moins 300 mbps ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Problème téléchargement fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de fichier volumineux sur mon ordi fixe, j'ai essayé sur chrome et internet explorer le chargement se bloqu...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
aurelien4243

Plus visibilite canal m6

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus M6 sur ma free

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Pourquoi la mise en place du système gprs ne nécessite pas l'achat d'une licence

Bonjour Pourquoi la mise en place du système GPRS ne nécessite pas l'achat d'une licence

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Carte reseau desinstaller, comment la remettre?

 Résolu

Bonjour, alors en faite je suis sur un ordi Asus et ce matin l'ordi a marqué que j'avais plus internet et que la carte réseau " Qualcomm Atheros" n...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
yaven_Z

Problème de connexion en 5ghz sur ap2702

Bonjour, Depuis quelques temps et il me semble depuis le passage en Windows 10 dans mon entreprise nous avons aléatoirement une perte de la connex...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
jeannets

Un seul dns pour deux reseaux

Bonjour, - Dans mon réseau local 192.168.2.0/24, j'utilise le DNS 8.8.8.8 pour mes connexions internet - j’ai une zone dmz 10.10.10.0/24, et un serv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Communication réseau local avec automates sans port de communication

Bonjour, dans le cadre d'un projet pendant mon stage universitaire, je cherche des solutions afin de récupérer des entrées logiques automates (capteur...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala

Informations aberrantes sur l'interface

Bonjour à toutes et à tous. Voilà. Je suis chez OVH (peut-être plus pour longtemps mais là n'est pas la question). Je possède : - une ligne ADSL no...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
brupala
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000