Freebox Revolution Fibre
Mathieu
-
Mathieu -
Mathieu -
Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'ai ma freebox revolution fibre ( raccordement par le technicien le 28/10/2020 ) et depuis ce jour ma freebox ne fait que redémarrer en boucle 2 fois toutes les 5 minutes environ ( logo free puis étape 1 à 9 ). Impossible de contacter le service technique le 3244 me propose seulement de modifier ou d'annuler pour RDV raccordement alors qu'il a déjà été fait et les conseillers ne peuvent m'apporter aucune aide
Merci à toutes les personnes qui me répondrons
Cela fait 2 jours que j'ai ma freebox revolution fibre ( raccordement par le technicien le 28/10/2020 ) et depuis ce jour ma freebox ne fait que redémarrer en boucle 2 fois toutes les 5 minutes environ ( logo free puis étape 1 à 9 ). Impossible de contacter le service technique le 3244 me propose seulement de modifier ou d'annuler pour RDV raccordement alors qu'il a déjà été fait et les conseillers ne peuvent m'apporter aucune aide
Merci à toutes les personnes qui me répondrons
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Freebox Revolution Fibre
- Allumer freebox revolution sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Salut,
les conseillers ne peuvent m'apporter aucune aide
Si ils peuvent te faire envoyer une autre box.
Ils devraient l'avoir fait déjà.
Tu avais cette box avant la fibre ?
les conseillers ne peuvent m'apporter aucune aide
Si ils peuvent te faire envoyer une autre box.
Ils devraient l'avoir fait déjà.
Tu avais cette box avant la fibre ?
Je n'ai effectivement pas demander aux conseiller si ils était en capacité de m'envoyer une nouvelle boxe sans que je sois passer par le service technique, je compte donc leur demander, concernant la boxe je l'ai depuis 2 jours j'était anciennement client orange