Freebox Revolution Fibre
Mathieu
-
Mathieu -
Mathieu -
Bonjour,
Cela fait 2 jours que j'ai ma freebox revolution fibre ( raccordement par le technicien le 28/10/2020 ) et depuis ce jour ma freebox ne fait que redémarrer en boucle 2 fois toutes les 5 minutes environ ( logo free puis étape 1 à 9 ). Impossible de contacter le service technique le 3244 me propose seulement de modifier ou d'annuler pour RDV raccordement alors qu'il a déjà été fait et les conseillers ne peuvent m'apporter aucune aide
Merci à toutes les personnes qui me répondrons
Cela fait 2 jours que j'ai ma freebox revolution fibre ( raccordement par le technicien le 28/10/2020 ) et depuis ce jour ma freebox ne fait que redémarrer en boucle 2 fois toutes les 5 minutes environ ( logo free puis étape 1 à 9 ). Impossible de contacter le service technique le 3244 me propose seulement de modifier ou d'annuler pour RDV raccordement alors qu'il a déjà été fait et les conseillers ne peuvent m'apporter aucune aide
Merci à toutes les personnes qui me répondrons
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
3 réponses
-
Salut,
les conseillers ne peuvent m'apporter aucune aide
Si ils peuvent te faire envoyer une autre box.
Ils devraient l'avoir fait déjà.
Tu avais cette box avant la fibre ?
-
-
J'ai essayer d'inverser les freeplug, essayer toutes les prises etc rien n'y fait, je pense vraiment que le problème viens de la boxe en elle même
Merci énormément pour votre aide