Freebox Revolution Fibre

Fermé
Mathieu - 30 oct. 2020 à 15:14
 Mathieu - 30 oct. 2020 à 23:30
Bonjour,

Cela fait 2 jours que j'ai ma freebox revolution fibre ( raccordement par le technicien le 28/10/2020 ) et depuis ce jour ma freebox ne fait que redémarrer en boucle 2 fois toutes les 5 minutes environ ( logo free puis étape 1 à 9 ). Impossible de contacter le service technique le 3244 me propose seulement de modifier ou d'annuler pour RDV raccordement alors qu'il a déjà été fait et les conseillers ne peuvent m'apporter aucune aide

Merci à toutes les personnes qui me répondrons



Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111

3 réponses

brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 13 840
Modifié le 30 oct. 2020 à 17:11
Salut,
les conseillers ne peuvent m'apporter aucune aide
Si ils peuvent te faire envoyer une autre box.
Ils devraient l'avoir fait déjà.
Tu avais cette box avant la fibre ?

0
Salut, merci pour ta réponse

Je n'ai effectivement pas demander aux conseiller si ils était en capacité de m'envoyer une nouvelle boxe sans que je sois passer par le service technique, je compte donc leur demander, concernant la boxe je l'ai depuis 2 jours j'était anciennement client orange
0
brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 13 840 > Mathieu
30 oct. 2020 à 19:02
OK, donc cette box n'a jamais fonctionné, personne n'est sûr de rien.
0
Essaye de brancher l'autre Freeplug ( celui du Player)
0
brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 13 840
30 oct. 2020 à 23:11
Bonne idée, oui,
ça pourrait être une alimentation foireuse.
0
J'ai essayer d'inverser les freeplug, essayer toutes les prises etc rien n'y fait, je pense vraiment que le problème viens de la boxe en elle même

Merci énormément pour votre aide
0