Les discussions

Wii

Bonjour, je ma plle jo hakim jai coneter la wii a interner mai le probiem ses wiiconet24 il ne marchepa Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

2 pc sur la neufbox

Bonjour, Mon époux et moi même avons 2 PC sur la neufbox SFR tous les 2 Windows 8.1, dès que l'on met un fond d'écran sur un l'autre l'a automati...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tsuyo21

Probleme de partage de connexion

Bonjour, j ai rencotré un probleme de partage de connecxion a partir de portable par des cables , je sais pas prquoi ca marche pas est ce le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ludwi

Lag en wifi malgré la fibre

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je joue à un jeu vidéo chez un ami, j'ai des régulièrement des pics de lag (je monte à 500/600 ms au lieu d...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Luffy569

Faut-il avoir une ligne fixe pour une connection par bbox nomade

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Bbox nomade, n'ayant pas besoin de tel fixe...mais est-ce que la connection nessécite de déclarer une ligne fixe, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Odile-Marie

Reseau

Bonjour la communauté, Juste vous demandé si c'est possible de partager une connexion internet avec un autre poste via un câble seulement? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Fermiparadox

Absence de connection wifi

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un transformer T200 de chez Asus. Il fonctionnait très bien jusque là mais depuis hier il ne détecte plus auc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Miab51

Probleme utorrent

 Résolu

boujours, je voudrai savoir comment faire fonctionner utorrent en etant connecter a sfr wifi public? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Reeko

Pt d'accés

slt svp je veux rendre mon laptop un point d'accés comment faire pour partager ma connexion internet avec mon smartphone sachant que mon laptop a le w...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Comment amplifier mon resaux wifi?

Bonjour, je suis dans une zone d'ou le wifi passe abondamment mais comment faire pour l'amplifier car de fois sa bug? sa craint!!

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
nadellen

Branchement box téléphone en rj11

Bonjour, Je dois brancher un téléphone à une box numericable à une longueur de 20 mètres avec 2 prises RJ11. Quels seraient les problèmes éventuels...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
brupala

Code wifi gratuit

Bonjour les gens, j'ai besoin d'un code wifi sfr fon? Mon sauveur est-il parmi vous? ***@*** Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tsuyo21

Comment se connecter à distance à mon pc

 Résolu

Quelqu'un sait comment on fait pour se connecter à distance à son Pc , j'aimerai avoir accès au bureau de mon PC de n'importe ou . Qui peut m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Wolfen143

Bas débit

bonjour, la télévision vient d'afficher erreur débit, que dois-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Livebox/orange bloque mes jeux en ligne !

Bonjour, Je joue régulièrement à Battlefield 3 en ligne. Tout marchait sans problème jusqu'au weekend dernier... quand tout à coup je n'arrivais p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
tm1

Probleme de connexion wifi sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'essaye de connecter un pc portable ACER avec wifi intégré sous windows 8 ... j'ai un message qui dit : "les paramètres enreg...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Charles

Connexion

 Résolu

bonjour après une mauvaise manip, je n'arrive plus a avoir une connexion. Triangle jaune disant connexion inexistante ou illimitée

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
valerieb1974

Problème de connexion en ethernet

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter a internet, Hier tout allait bien, mais aujourd'hui ce n'est plus possible. J'ai déjà es...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lucasdu15

Appel du 033

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois un appel du 033 Et personne ne décroche . Pourriez-vous me renseigner SVP ? Merci . Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Papounet17000

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, j'ai réinitialiser ma Livebox 3 il y a 2h, et depuis impossible d'avoir internet, sur l'écran de la livebox il y a marqué "saisissez vos iden...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Matteo251

Perte de connexion internet quand on passe devant la box

Salut à tous ! Donc voila ça va faire des mois que je cherche une solution à mon problème. Voilà, j'habite chez mes parents (études obligent !...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
RedSky999

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zozo

Atténuation cpl

Bonjour, je dispose d'un kit CPL NETGEAR XAVB5622 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00180269.html Je vous explique la configuration : - au 1er éta...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DomzHack

Wifi

Bonjour, slt j'ai une clé ooredo (tunisiana) pour se connecter à internet cette clé je pense contient le routeur modem mais je veux vous poser la qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Papounet17000

Modem et routeur ou wifi?

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.1036 Bonsoir, ben... en fait, mon père va bientôt acheté la wifi ou un routeur (car nous avons d...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
slamalion

Rajouter un téléphone en réseau avec adsl

Bonjour, j'ai fait modifier mon abonnement internet Orange en passant de l'abonnement avec téléphone fixe à celui d'internet sans ligne fixe. J'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Orgemont

Problé wifi (authentification en cour ...)

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy note et quand je souhaite me connecter a la wifi sa ne fonction pas : (livebox) Je vais dans wifi / je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
wator

Réseau lieu public a la place de domicile

 Résolu

Salut a tous, lors de ma première connexion sur le net avec mon PC j ai indiqué lorsque Vista me l a demandé Lieu Public or je suis chez moi.Y-a t il...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
FoxBox

Comment je recupérer la version ancienne

 Fermé

quand j'était telecharger un nouvelle version 6.1.6 pour mon iphone3gs mon reseau ne marche pas (reseau indisponible)

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Clé wifi netgear

bonjour, j'ai acheté une clé usb wifi G54 netgear. j'ai 3 pc qui sont connectés. est ce que la clé wifi installée sur 1 pc suffit pour que les 2 au...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour ouvrir un port

Bonjour, J'ai des problemes pour ouvrir le port 81 que j'ai essayé d'ouvrir dans le router, j'ai egalement creer une regle dans le pare feu window...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jjpot

La box sfr : wifi vs télé

Bonjour à tous, Depuis 2 semaine j'ai la Fibre par SFR via câble Numéricable 30 Méga. Internet et la TV fonctionne bien, mais lorsque j'allume l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Znam

Téléphone sans fil

Je possède un Gigaset A 400 duo dont l'un des combinés est hors service. Je recherche un set neuf ou d'occasion compatible?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tracert

 Résolu

bonsoir, j'ai fait plusieurs Tracert sur google, ccm, etc... par contre ce que je ne comprend pas c'est que cela me donne ma passerelle en 3ms, puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Problème connexion / câble ethernet

Bonjour, Je viens vous demandez conseil aujourd'hui car j'ai depuis quelques mois une tour qui fonctionne a merveille. Mais hier soir sans aucune ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Strategie dhcp

 Résolu

Bonjour, Contrairement a ce que le modérateur qui à effacer mon message pense ce n'est pas une aide pour un devoir. Mais une explication à comment o...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Amplification d'une antenne

Bonjour à tout le monde, j'ai une antenne extérieure genre yagi, sa fréquence est de 1850 à 1990 mhz pour recevoir l'internet sans fils avec routeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
brupala

Parler en direct avec oreillette/micro bluetooth

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de connecter une oreillette bluetooth dotée d'un micro à une enceinte quelconque afin d'amplifier la voi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
piquesous

Portail captif sur routeur microtik (tac)

je rencontre un problème c'est de savoir comment installer un portail captif dans un routeur microtik sur une plateforme Windows.votre aide sera la b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Freebox tv debit insuffisant

Salut à tous. Concernant ce problème récurent lié au début insuffisant il suffit juste de régler la qualité vidéo en automatique. Étant donné que pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Wargamings

Numéro bizar

Bonjour, depuis un certain temps , je reçois l'appel d'un numéro : 04-15-35-66-66 on me parle en anglais et apparemment il demande si j'ai Microsoft !...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege

Probleme imprimante wifi

Bonjour, j'ai changé de FAI, je suis passé de SFR chez FREE. Mon imprimante EPSON xp-205 était en wifi sur la neufbox. Le problème est que je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
glg29

Telephone fixe compatible avec freebox

Bonjour je viens d'installer ma freebox et je me rends compte que je n'ai plus que le téléphone relié en direct avec la freebox qui fonctionne. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
babarjo

Routeur wifi elecom logitec

Bonjour a nouveau a vous tous ! J'ai achete un routeur wifi au Japon qui marchait bien chez moi [provider A], mais que je n'arrive pas a installer da...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

[openvpn ]configuration en mode bridged

bonjour et merci a l'avance a tous ceux qui se donneront la peine de lire mes malheurs ^^ :pt1cable: Depuis plusieurs jours, nous essayons avec un a...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
giova

Optimiser le routeur jazztel ar-5387un

Bonjour, J'ai un routeur JAZZTEL AR-5387un que je viens de brancher à la place d'un Modem Router Huawei Smartax Mt882a qui ne supportait pas le wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
samatisoft

Comment se debarrasser appels entrants non désirés

bonjour je suis harcelé d'appels non désirés... voire inquisiteurs . comment s'en débarrasser ...si cela est possible ? cordialement J.A.

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
josall1931

Activer wlan

Bonjour, Je n'arrive pas a activer le wlan de ma brother dcp 585cw et je ne trouve rien dans le guide d'installation quelq'un peux il m'aider??? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
^Abel^

Imprimante/scanner en réseau via une box

Bonjour à tous!! J'ai branché mon combiné imprimante/scanner (Epson Stylus Photo RX585 Series) sur ma neufbox mais j'ai un petit soucis qui est qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Malibu-lulu

Comment mettre le wifi sur mon portable j'ai window 7

Bonjour, comment mettre le wifi sur mon ordinateur j'ai windows 7 mon ordi un gateway Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Dulcidi
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000