Les discussions

Connecter au routeur via cable

Bonjour a tous. Mon problème est le suivant au travail on branches nos pc dans l'un des port d'entrer d'un hub via cable pour avoir l'internet alors...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
massa12

Probleme routeur wifi

Bonjour, j’espère que vous allez bien, Mon pc portable hp folio 9470m sous windows 10 se connecte bien via wifi lorsque je partage la connexion de...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Rinkata_4242

Faire un reseau ethernet

Bonjour, est ce que quelqu un pourrait m aider ca fait 2 jours que j'essaye de mettre le réseau sur toutes mes prises mais sans succès 5 cables bl...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
zozo649

Comment changer mon code wifi de ma vinibox?

Bonjour, Comment changer le code wifi de ma vinibox? Sachant que je n'ai pas d'ordinateurs et de iPad

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne capte pas le cable ethernet

Bonjour, Jais branché mon cable ethernet sur ma box étendit que ma clé wifi me faisait le même probleme mais rien ne change il ya une icône d'un ecra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Adam8889

Orbot/tor

Bonjour.... Orbot semble mettre mon wifi hors jeu .... Comment cela ce fait il ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Bonjour je veux savoir l’arrêt du support du rtc

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir qu'est que implique l’arrêt du support du rtc en VoIP est que vont changer les tarif d'appel ou bien serons toujours les mê...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Mon pc ne veut plus se connecter à ma wifi

Bonjour à toutes et à tous, Je crois qu’un sujet similaire à déjà été abordé maintes fois sur ce forum mais après 1000 essais et étant une bille en i...

50 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Achat usb wifi tp link non fonctionnel

Bonjour j'ai acheter un clé USB tp link TL-WN725N0 j'ai installer tout les logiciel mais impossible de me connecté a un réseau wifi car l'icone n’appa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
r_zerouki

Imposibilité de fonctionnement de la fonction "repondeur"sur mon tel.

Bonjour, Une mention figurant sur l'écran de mon combiné indique que la fonction"Répondeur" est activée -Donc le seul problème proviendrait du fon...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Yvettegerald

W10 - aucun peripherique bluetooth reconnu

Bonjour à tous, Je viens d'offrir une enceinte Bluetooth à ma mère pour Noel. J'essaie de l'installer sur son ordinateur sous W10 mais celui ci ne t...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Emiloch_123

Conection bluetooth

Bonjour, est ce que si jai mon téléphone avec une version bluetooth 5.0 est ce que je pourrais le connecte avec un appareil 4.2

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Jojo12

Convertisseur fibre optique / rj45

Bonjour, Je suis chez sosh avec une connexion adsl toute pourrie. Dans 3 mois orange va venir installer la fibre optique dans ma maison. Je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Fab72s

Achat d'un modem/routeur tp-link vr400

Bonjour, J'ai acheté un modem/routeur TPLINK VR400, et en lisant un test de ce produit sur un autre site je vois écrit : "Il y a un manque total...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Steph55555

Tablette thomson

Bonjour, Ma tablette ne reste pas connecté à Internet dans mon salon par contre ça marche au bureau.Peut on m aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Mon câble ethernet ne fonctionne pas

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour savoir pourquoi mon ordinateur ne detecte pas mon câble Ethernet merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Mb/s

Bonjour, comment expliquer la diff entre la vitesse reçue par la box (affiche après ctrl alt del et performance et la vitesse de téléchargement d'un l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Connexion pas très stable

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une Livebox 3 en ADSL.Je rencontre des problèmes au niveau de ma connexion lorsque je joue. En effet mon ping change to...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Probleme comodo plus d'internet apres desinstalation

 Résolu

bonsoir j'ai desinstalle comodo et maintenant je ne peux plus avoir acces a mon reseau.je me trouve avec une conection non securisee! avez vous déjà...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
nadinere

Mot de passe wifi

 Fermé

bonjour, besoin d aide pour avoir le mot de passe wifi de mon père.mais j’ai pas accès au routeur

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de mettre la wifi

Bonjour, Je n arrive pas à mettre le code wifi sur mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Chris 94

Installer soi même la fibre optique dans ma maison

 Résolu

Bonjour, Puis-je me débrouiller seul dans la mesure ou la fibre arrive dans mon regard d'eau ? Je connais parfaitement le cheminement de la gaine...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Capter le wifi de la box dans la dépendance

Bonjour, J'ai une dépendance à laquelle je voudrais y mettre mon bureau. Cette dépendance est situé à environ une vingtaine de mètres de mon domic...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Tel alcatel

Bonjour, J’ai la base Alcatel XL 575 voice et je souhaite acheter un tel supplémentaire pour faire un duo. Est ce possible ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
baladur13

Pfe de partage d'ecran

Bonjour à toute la communauté commentçamarche. Svp je travaille sur un projet d'étude de fin de formation en informatique industrielle. Et il est que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
jee pee

Alcatel f570 voice trio blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon téléphone, il fonctionne sauf le répondeur, il ne se d'éclanche pas. Pouvez-vous m'aider. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
wolf

Quelle est la meilleure offre pour internet adsl + tv + 2 forfaits mobiles 10go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre : Quelle est la meilleure offre pour internet ADSL + TV + 2 forfaits mobiles 10Go ? Merci d'avance :)

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
mathieu12320

Problème de détection

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc gamer avec tout ce qui va avec, je l'ai allumé et lorsque que je clique en bas à droite de mon écran pour mettre le...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Azerty_5853

Problème connexion camera avec cpl

Bonjour, J'ai depuis quelques mois une caméra extérieur qui fonctionnait très bien avec la WiFi de ma cpl Depuis quelques jours la caméra ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
brupala

Problème bluetooth

Bonjour j'ai un ordinateur portable avec le bluetooth récemment j'ai essayer de reco mon enceinte a mon ordinateur elle est détecte mais il y a un mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
loan02

Alcatel versatis f230

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel versatis f230 qui a un petit souci je n'entends pas mon correspondant et quand ça sonne ne m'indique pas l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
baladur13

Wi-fi repeater

Bonjour, Je viens d’acheter un répéteur wifi pour mon fils car il joue à la Xbox a l’étage dans sa chambre et il capte mal la wifi ce qui lui fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Paolodobrazil

Je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
dany311

Réseau wifi non sécurisé profil réseau privé sécurité ancienne

Bonsoir, Je suis à un logement AIRBNB avec tout compris notamment internet. Cela marche très bien, avec la box dans le couloir. Mais j'ai reçu une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
brupala

Internet par coaxiale dans toute la maison

Bonjour à tous, je viens vers vous car je n'ai pas réussis à obtenir de réponse satisfaisante en magasin ou chez mon opérateur. Voici mon soucis : ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
brupala

Serveur ftp qui prend en charge le php

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un serveur FTP capable de suporter du php pour exploiter des faille xss (je hack rien juste pour voir si on peut c...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
avion-f16

Impossible de se connecter à internet

 Résolu

Bonjour/soir J'ai un iphone 5s mais je n'arrive pas à le connecter malgré plusieurs tentatives, mon mot de passe est particulièrement long (un mot ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
gustou

Comment limiter les connexions internet d'un périphérique?

Bonjour, N'ayant pas de judas sur ma porte, j'ai décidé d'opter pour une caméra à détecteur de mouvement pour m'assurer que la personne qui toque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Newifi

Problème bluetooth manette ps4 .

 Résolu

Salut j'ai acheté une clé USB bluetooth hier , je l'ai installé sur mon PC . Je l'ai testé elle marche très bien avec mon enceinte ou encore mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Jeke93100

Connexion bridée ?

Bonjour, j'ai un problème de connexion Internet. Les speedstests ne sont pas "d'accord", et ma connexion a l'air bridée. Sur Fortnite par exemple j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Judge_DT

Bbox 3 déconnexion intempestive - modem défectueux ?

Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion à mon wifi, les appareils connectés souffrent tous de déconnexion/reconnexion au bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
SlevinLuckyNumber

Probleme connection hotspot

Bonjour, je reviens avec un souci que je ne comprend pas vraiment, voila j'ai 2 pc , un vieux pc portable qui date de 2009 tout déglingué mais qui mar...

28 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Mithrandir

Chambre gaming multiprise?

Salut tous le monde, je cherche a savoir ce que ça me prendrais pour multiplier ma connection internet dans ma chambre gaming car je n'ai qu'un fils i...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
brupala

Téléphone fixe

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ma basse de dectphone AEG solo 15 call blocker white ne s'allume plus merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Jojolaguitare

Comment enlever ma connexion

Bonjour, je ne Freebox évolution à la maison j'ai exactement le même problème que un garçon de 13 ans agrégé pour être connecté sur internet ce soir p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jee pee

Problème cpu avec mon synology

 Résolu

Bonjour, après avoir fini de programmer mon plex je m'assis devant ma télévision pour profiter mais impossible Mon CPU manque de jus alors que j'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
lepine3

Ma prise jack désactive internet

Bonjour à tous, J’ai monté mon PC il y a déjà quelque temps et depuis un petit mois lorsque je branche mon système son (un plutôt vieux quand même)...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
brupala

Problème de connexion des clients

Bonjour, L'interface de dialogue Login et Mot de passe de mon hotspot géré par Truecafe ne s'affiche plus. Secundo, les Laptop n'arrivent pas à se...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala

Brancher free box au dti

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour brancher ma free box directement au boîtier dti pour avoir internet dans toute la maison Je dispose de prise mura...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
brupala

Connection aux ports tcp et udp

Bonjour, J'ai une Bbox de Free, un PC avec Win 10. La connexion Bbox-PC est une liaison par Wifi. J'ai installé EMule V0.50a. Je peux télécharger m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
victorial
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000