Les discussions
Mon ordinateur ne capte pas le cable ethernet
Bonjour, Jais branché mon cable ethernet sur ma box étendit que ma clé wifi me faisait le même probleme mais rien ne change il ya une icône d'un ecra...
Orbot/tor
Bonjour.... Orbot semble mettre mon wifi hors jeu .... Comment cela ce fait il ? Merci
Bonjour je veux savoir l’arrêt du support du rtc
RésoluBonjour j'aimerais savoir qu'est que implique l’arrêt du support du rtc en VoIP est que vont changer les tarif d'appel ou bien serons toujours les mê...
Mon pc ne veut plus se connecter à ma wifi
Bonjour à toutes et à tous, Je crois qu’un sujet similaire à déjà été abordé maintes fois sur ce forum mais après 1000 essais et étant une bille en i...
Achat usb wifi tp link non fonctionnel
Bonjour j'ai acheter un clé USB tp link TL-WN725N0 j'ai installer tout les logiciel mais impossible de me connecté a un réseau wifi car l'icone n’appa...
Imposibilité de fonctionnement de la fonction "repondeur"sur mon tel.
Bonjour, Une mention figurant sur l'écran de mon combiné indique que la fonction"Répondeur" est activée -Donc le seul problème proviendrait du fon...
W10 - aucun peripherique bluetooth reconnu
Bonjour à tous, Je viens d'offrir une enceinte Bluetooth à ma mère pour Noel. J'essaie de l'installer sur son ordinateur sous W10 mais celui ci ne t...
Conection bluetooth
Bonjour, est ce que si jai mon téléphone avec une version bluetooth 5.0 est ce que je pourrais le connecte avec un appareil 4.2
Convertisseur fibre optique / rj45
Bonjour, Je suis chez sosh avec une connexion adsl toute pourrie. Dans 3 mois orange va venir installer la fibre optique dans ma maison. Je ne ...
Achat d'un modem/routeur tp-link vr400
Bonjour, J'ai acheté un modem/routeur TPLINK VR400, et en lisant un test de ce produit sur un autre site je vois écrit : "Il y a un manque total...
Tablette thomson
Bonjour, Ma tablette ne reste pas connecté à Internet dans mon salon par contre ça marche au bureau.Peut on m aider?
Mon câble ethernet ne fonctionne pas
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour savoir pourquoi mon ordinateur ne detecte pas mon câble Ethernet merci
Mb/s
Bonjour, comment expliquer la diff entre la vitesse reçue par la box (affiche après ctrl alt del et performance et la vitesse de téléchargement d'un l...
Connexion pas très stable
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Livebox 3 en ADSL.Je rencontre des problèmes au niveau de ma connexion lorsque je joue. En effet mon ping change to...
Probleme comodo plus d'internet apres desinstalation
Résolubonsoir j'ai desinstalle comodo et maintenant je ne peux plus avoir acces a mon reseau.je me trouve avec une conection non securisee! avez vous déjà...
Mot de passe wifi
Fermébonjour, besoin d aide pour avoir le mot de passe wifi de mon père.mais j’ai pas accès au routeur
Impossible de mettre la wifi
Bonjour, Je n arrive pas à mettre le code wifi sur mon imprimante
Installer soi même la fibre optique dans ma maison
RésoluBonjour, Puis-je me débrouiller seul dans la mesure ou la fibre arrive dans mon regard d'eau ? Je connais parfaitement le cheminement de la gaine...
Capter le wifi de la box dans la dépendance
Bonjour, J'ai une dépendance à laquelle je voudrais y mettre mon bureau. Cette dépendance est situé à environ une vingtaine de mètres de mon domic...
Tel alcatel
Bonjour, J’ai la base Alcatel XL 575 voice et je souhaite acheter un tel supplémentaire pour faire un duo. Est ce possible ? Merci
Pfe de partage d'ecran
Bonjour à toute la communauté commentçamarche. Svp je travaille sur un projet d'étude de fin de formation en informatique industrielle. Et il est que...
Alcatel f570 voice trio blanc
RésoluBonjour, J'ai installé mon téléphone, il fonctionne sauf le répondeur, il ne se d'éclanche pas. Pouvez-vous m'aider. Merci
Quelle est la meilleure offre pour internet adsl + tv + 2 forfaits mobiles 10go
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre : Quelle est la meilleure offre pour internet ADSL + TV + 2 forfaits mobiles 10Go ? Merci d'avance :)
Problème de détection
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc gamer avec tout ce qui va avec, je l'ai allumé et lorsque que je clique en bas à droite de mon écran pour mettre le...
Problème connexion camera avec cpl
Bonjour, J'ai depuis quelques mois une caméra extérieur qui fonctionnait très bien avec la WiFi de ma cpl Depuis quelques jours la caméra ne...
Problème bluetooth
Bonjour j'ai un ordinateur portable avec le bluetooth récemment j'ai essayer de reco mon enceinte a mon ordinateur elle est détecte mais il y a un mes...
Alcatel versatis f230
Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel versatis f230 qui a un petit souci je n'entends pas mon correspondant et quand ça sonne ne m'indique pas l...
Wi-fi repeater
Bonjour, Je viens d’acheter un répéteur wifi pour mon fils car il joue à la Xbox a l’étage dans sa chambre et il capte mal la wifi ce qui lui fait...
Je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe
Réseau wifi non sécurisé profil réseau privé sécurité ancienne
Bonsoir, Je suis à un logement AIRBNB avec tout compris notamment internet. Cela marche très bien, avec la box dans le couloir. Mais j'ai reçu une ...
Internet par coaxiale dans toute la maison
Bonjour à tous, je viens vers vous car je n'ai pas réussis à obtenir de réponse satisfaisante en magasin ou chez mon opérateur. Voici mon soucis : ...
Serveur ftp qui prend en charge le php
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un serveur FTP capable de suporter du php pour exploiter des faille xss (je hack rien juste pour voir si on peut c...
Impossible de se connecter à internet
RésoluBonjour/soir J'ai un iphone 5s mais je n'arrive pas à le connecter malgré plusieurs tentatives, mon mot de passe est particulièrement long (un mot ...
Comment limiter les connexions internet d'un périphérique?
Bonjour, N'ayant pas de judas sur ma porte, j'ai décidé d'opter pour une caméra à détecteur de mouvement pour m'assurer que la personne qui toque ...
Problème bluetooth manette ps4 .
RésoluSalut j'ai acheté une clé USB bluetooth hier , je l'ai installé sur mon PC . Je l'ai testé elle marche très bien avec mon enceinte ou encore mon télép...
Connexion bridée ?
Bonjour, j'ai un problème de connexion Internet. Les speedstests ne sont pas "d'accord", et ma connexion a l'air bridée. Sur Fortnite par exemple j'ai...
Bbox 3 déconnexion intempestive - modem défectueux ?
Bonsoir, J'ai depuis plusieurs mois des problèmes de connexion à mon wifi, les appareils connectés souffrent tous de déconnexion/reconnexion au bo...
Probleme connection hotspot
Bonjour, je reviens avec un souci que je ne comprend pas vraiment, voila j'ai 2 pc , un vieux pc portable qui date de 2009 tout déglingué mais qui mar...
Chambre gaming multiprise?
Salut tous le monde, je cherche a savoir ce que ça me prendrais pour multiplier ma connection internet dans ma chambre gaming car je n'ai qu'un fils i...
Téléphone fixe
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ma basse de dectphone AEG solo 15 call blocker white ne s'allume plus merci
Comment enlever ma connexion
Bonjour, je ne Freebox évolution à la maison j'ai exactement le même problème que un garçon de 13 ans agrégé pour être connecté sur internet ce soir p...
Problème cpu avec mon synology
RésoluBonjour, après avoir fini de programmer mon plex je m'assis devant ma télévision pour profiter mais impossible Mon CPU manque de jus alors que j'es...
Ma prise jack désactive internet
Bonjour à tous, J’ai monté mon PC il y a déjà quelque temps et depuis un petit mois lorsque je branche mon système son (un plutôt vieux quand même)...
Problème de connexion des clients
Bonjour, L'interface de dialogue Login et Mot de passe de mon hotspot géré par Truecafe ne s'affiche plus. Secundo, les Laptop n'arrivent pas à se...
Brancher free box au dti
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour brancher ma free box directement au boîtier dti pour avoir internet dans toute la maison Je dispose de prise mura...
Connection aux ports tcp et udp
Bonjour, J'ai une Bbox de Free, un PC avec Win 10. La connexion Bbox-PC est une liaison par Wifi. J'ai installé EMule V0.50a. Je peux télécharger m...
Plus de réseau
Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis 14h cet après-midi ça reste bloqué a l'étape 2. J'ai éteint rallumé rien n'y fait.J'habite le Cannet dans l...
Camera ip - accès à distance
RésoluBonjour, Je vous écris car je rencontre un petit problème avec ma camera IP. Je m'explique: je suis connecté en wifi ou en ethernet par le biais...
Transfert fichiers par câble ethernet
bonjour pour des besoins d'anciens fichiers à transférer de l'un à l'autre, je souhaiterais savoir : quel est le câblage adéquat les manip éven...
Deux routeurs cisco
bonjour; comment configurer deux routeur cisco dans un réseau local et comment proceder