Les discussions
Que faire pour avoir internet en vacances ?
MERCI DE VOTRE AIDE je viens d'apprendre que je ne pourrais avoir acces a internet ni la television dans le studio de vacances loué en juillet pour ...
Impossible de contacter votre réseau dhcp
Bonjour, Mon ordinateur (W10) est connecté en Ethernet à une box. Ma box reçoit internet sans soucis, mais mon PC s'est soudainement déconnecté. I...
La vitesse de la fibre varie varie-t-elle selon l'opérateur
Bonjour, Je vous contacte car j'ai souscrit à une offre Fibre chez Bouygues Ultym, faisant miroiter 1giga de connexion. Après hésitation entre l'...
Mon wifi se coupe toutes les 5 minutes...
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un gros pb de connexion wifi sur mon Pc portable sous Windows 10. Je possède ce Pc avec la même connexion depuis ...
Transférer les données de mon dd free box révolution sur clef usb
bonjour ,je voudrai récupérer mes données disque dur de free box révolution avant de l'échanger ,vers clef USB mais pour 50 films quelle type de clef ...
Signification de ping
RésoluBonjour, j'ai la fibre optique 100Mbps. je ne trouve pas beaucoup de différence avec adsl 8Mbps. J'ai même des lenteurs plus importante et plus fré...
Perte réseau wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi de Freebox Révolution, je m'explique: J'ai 2 lignes dans ma maison, En août 2018 j'avais une Free...
Ip failover et ouverture de port serveur windows
Bonjour, salut j'ai un amis a moi qui a des serveur chez lui je veux l'aider il veut configurer ip failover sur ses serveur il a 4 serveur dell rack...
Du wi-fi dans les câbles électriques ?!
Bonjour les choupinous ! Aujourd'hui, je viens sur ce merveilleux forum pour trancher sur un débat faisant rage avec un de mes amis. Cet ami dé...
Comment trouver liste de numéros auxquels j'ai répondu sur un fixe alcatel
Bonsoir j'ai besoin de retrouver un numéro j'ai répondu mais que j'ai oublié de noter ce n'est pas le dernier appel auquel j'ai répondu le fixe e...
Problème de connexion
Bonjour à toutes et à tous, alors voila, j’étais en train de jouer à un jeu sur mon pc, quand soudain mon pc ne détecte plus aucune wifi, plus rien, c...
Ma freebox révolution est bloqué a l'étape 2
Bonjour, J'ai déjà appelé free a propos de ma Freebox bloqué a l'étape 2 et un technicien avait été envoyé. Il a règlé le problème mais quelques heur...
Extension de couverture internet
Bonjour, J’ai acheté 4 repeater wireless N wifi pour étendre le signal dans une maison très grande et aux murs épais . J’ai cinfigure le 1 er , ...
J'ai seulement 40mb/s en wifi
bonjour dans mon abonnement sfr thd jai 400mb/s et 40 mb/s (d/u) mais seulemnt 40mb/s en wifi. car j'ai tester en rj45 c'est niquel alors le pr...
Cpl pour fibre 10gb/s
Bonjour, je vis actuellement en suisse et nous avons accès à la fibre 10gb/s soit 10000 mbps, le problème est que la box est assez loin et je trouve q...
Bonsoir je veux voir mot de passe de mon wifi comment faire
Bonjour, Bonsoir je veux voir mot de passe de mon wifi comment faire
Reboot freebox tout le temp
Bonjour ma freebox redemarre tout le temp j'ai essayer de desactiver le femtocell sans effet
Répondeur du gigaset duo a400 hs
Bonjour, Depuis quelques jours, mon répondeur du Gigaset duo A400 a cessé de répondre. Quelqu'un peut mer dire pourquoi ? Merci
Aide informatique
RésoluBonjour, Mon informaticien m'a envoyer cette information que moi je n'arrive pas a déchiffré: « Voir avec votre FAI pour ouvrir le port de vot...
Problème de connexion wifi
Résolu/FerméBonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Malgrès une carte wifi initialisée sur la Freebox et un ordinateur possédant un réseau wifi avec...
Telephone fixe alcatel f370 duo
Bonjour, J ai acheter ce telephone a ma maman qui se compose de 2 telephones sans fil sur base, le probleme c est un ancien models et n ai pas la no...
Téléchargement instable steam depuis fibre sfr
RésoluBonjour depuis que j'ai changé de box ( de red by sfr adsl à red by sfr fibre ) mes Téléchargement steam sont très instable voici un exemple ...
Association avec le serveur freebox en cours
Bonjour, J'ai ce problème du "Association avec le serveur freebox en cours" alors que les voyants des freeplugs sont tout deux au vert, sans inter...
Recherche d'un outil/logiciel qui pourrai me permettre de "cartographier&qu
Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil/logiciel qui pourrai me permettre de "cartographier" le flux de données entre les noeuds d'un réseau. ...
Téléphone fixe gigaset problèmes
Je reçois les appels sur la ligne fixe, mais lorsque je veux téléphoner vers quelqu’un la ligne ne fonctionne pas. C.est un téléphone Gigaset C620 pa...
Versatis f230 menu répondeur inaccessible
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon répondeur, la notice indique d'aller dans le menu Répondeur depuis le téléphone, or quand je sélectionne...
Problème clé usb wi-fi
Bonjour, J'ai un problème de connexion à Internet avec une clé Thomson TG123G. Je n'ai plus du tout accès à Internet. Dans la barre des tâches, j'...
Telephone
boujour, comment faire pour mettre un repondeur merci
Téléphone fixe alcatel ̶f̶3̶5̶0̶ f530
RésoluBonjour, Mon téléphone sonne mais rien. Je ne peux pas appeler non plus Avez vous une solution ? Merci
Comment couper la ligne de la carte sim
Résolubonjour, j'ai une carte sim BLU c'est associer a SFR et je voudrai couper la ligne de ma carte sim de blu et le compte comment faire ? merci
Problème de configuration des ports
Bonjour, Modèle de la freebox : Freebox Delta Fibre optique : Oui Je rencontre actuellement un problème avec l'ouverture d'un port. En effe...
Raccordement maison neuve
Bonjour, J'ai fait un dossier raccordement pour ma maison en construction sur orange sauf qu'il manque des papiers il me mette dossier incomplet don...
Jeux en ligne, serveur, ping. ps4
Bonjour, je suis actuellement à l'ile Maurice pour quelque mois. Et lorsque je joue à Black Ops 4 sur ma PS4, il y a des fois oú mon ping est a 400/4...
Problème d'ip
Bonjour, je vous explique mon problème je suis sur mon pc et lorsque je me connecte à un de mes réseaux disponibles (ma box internet ou mon répéteur w...
Problème cablage internet
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer sachant que je n'y connais rien du tout. J'ai un abonnement ...
Pc sur serveur ip fixe
Résoluhello, j'ai un pc relier à une station de traite des vaches, le pc 1 est en ip fixe sur le serveur de la station en 192.168.5.120 Il faudrait p...
Perte de débit sur le pc
Bonjour, depuis hier mon débit est très bas et mon ping est anormalement élevé sur les jeux en ligne. Habituellement je suis à 30/40 de ping avec un d...
Bonjour je voudrait trouver un code wifi orange graduit pour un
Bonjour, je voudrait un code wifi gratuit pour un portable mobicarte orange Configuration: Windows / Edge 14.14393
Piratage, securité reseau
Résolubonjour, j'ai un probleme au travail car malheuresement j'ai ouvert avec ma massagerie perso un mail avec une piece jointe infectée.. ça m'a ouvert ...
Clé wifi
Bonjour, je viens d'avoir la fibre, abonnement équipement, bref tout ce qu'il faut. Je vois une vraie amélioration avec les équipements chez moi (...
Je n'arrive pas a me connecter sur le wifi avec mon ordi hp
Bonjour tout le monde, je suis désespérée. Cela doit faire 4heures que j'essai de me connecter sur le wifi de ma.maison avec mon pc. Il y a une icône ...
Problèmes rencontrés a420
Madame Monsieur Bonjour, Je possède un Gigaset A420 depuis plusieurs années et plusieurs problèmes se posent à moi , tour d’abord lorsqu’un corres...
Problème ipv4 via amplificateur wifi
Bonjour, Je suis actuellement en Allemagne et j'utilise un amplificateur de la marque Fritz pour accéder à Internet car je vis dans une dépendance ...
Reverse proxy
Salut comment peut-on faire la gestion de l'acces au serveur de l'intranet a partir d'internet a travers un reverse proxy?
Problème connexion réseau ouvert
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte réseau ou mon réseau. J'habite dans une résidence avec un réseau public Ouvert, d'habitude dés que je ...
Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...
Tp link
Bonjour Il ya un problème Svp car je peut pas accéder a mon routeur Cdlt
Connaitre la charge de téléchargement de ma bbox
Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de connaitre la masse de téléchargement effectuée sur une BBOX; apparemment gros soucis de téléchargemen...
Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro
RésoluBonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...
Connexion horrible besoin d'aide
Bonjour je suis chez Bouygues et ma connexion est désastreuse (moin de 100 ko/s) tout le temps mais quand je la redémarre la connection est excellente...