Problème WIFI qui se déconnecte

Fermé
Teddy51 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 14 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2021 - 8 nov. 2020 à 12:52
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 nov. 2020 à 13:21
Bonjour,

Je re fait une question car ma précédente n'était pas assez clair.

Donc mon problème est le suivant : Déjà quand je me branche en Ethernet tout marche, je n'ai AUCUN message d'erreur, je n'ai JAMAIS fait tombé mon PC et j'essaye de le garder en bonne état même s'il arrive à avoir quelques problèmes, de plus ma dernière version WIN est à jour.

Quand mon ordinateur est débranché la wifi est très stable et ne saute pas MAIS quand je débranche celui-ci la WIFI saute. Je n'ai plus accès à la WIFI mais elle revient de temps en temps peut être 2 minutes. Donc c'est très embêtant je dois toujours rester en Ethernet ou sinon le débrancher pour même pas 4h. Comme je l'ai dit précédemment je n'ai aucun message d'erreur.

J'aurais voulu savoir si ça l'a déjà fait à quelqu'un et ce que je dois faire comme par exemple réinstaller ma carte réseau mais je ne sais pas le faire et je n'ai pas envie de faire de bêtises.

Merci de votre réponse, je suis dispo à tout moment et j'ai des screens si vous n'y voyez pas clair !
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
8 nov. 2020 à 13:21
Bonjour,

Évite les doublons.

La discsussion se continue --> ICI

Question demandée concernant --> Autres périphériques ?

0