Cable Ethernet ne marche plus sur mon pc
Safe92p
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors je vous explique mon problème ça fait depuis une semaine que n’importe quel câble Ethernet ne marche plus sur mon PC derrière il y a bien le port qui clignote Mais dans la barre des taches en bas à droite ça m’indique que je n’ai pas Internet quelqu’un peut m’aider s’il vous plaît
A voir également:
- Cable Ethernet ne marche plus sur mon pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Salut,
il faudra nous donner plus de détails :
état des cartes réseau dans le gestionnaire de périphériques et résultat de la commande ipconfig/all.
voir sortie fichier
il faudra nous donner plus de détails :
état des cartes réseau dans le gestionnaire de périphériques et résultat de la commande ipconfig/all.
voir sortie fichier
Bonjour,
As-tu essayé une réinitialisation du réseau via Paramètres/Réseau et Internet et tout en bas Réinitialisation du réseau ?
Souvent ça suffit à corriger tous les problèmes de connexion.
Cldt
As-tu essayé une réinitialisation du réseau via Paramètres/Réseau et Internet et tout en bas Réinitialisation du réseau ?
Souvent ça suffit à corriger tous les problèmes de connexion.
Cldt
Une autre chose à vérifier, que tu as peut-être déjà fait :
toujours sur la page Paramètres/Réseau et Internet, clique sur Modifier les options d'adaptateur et regarde sur ta carte réseau Internet est bien activée.
Si elle ne l'est pas, il suffit de faire un clic droit sur la carte et de choisir Activer.
Cldt
toujours sur la page Paramètres/Réseau et Internet, clique sur Modifier les options d'adaptateur et regarde sur ta carte réseau Internet est bien activée.
Si elle ne l'est pas, il suffit de faire un clic droit sur la carte et de choisir Activer.
Cldt
WAN Miniport (IKEv2)
WAN Miniport (IP)
WAN Miniport (IPv6)
WAN Miniport (L2TP)
WAN Miniport (Network Monitor)
WAN Miniport (PPPOE)
WAN Miniport (PPTP)
WAN Miniport (SSTP)
Et dans la commande que tu ma donner je l’ai taper sur CMD j’ai eu :
Suffixe DNS principal ........ :
Type de noeud.........: Hybride
Routage IP activé ........ : Non
Proxy WINS activé .......... : Non
Tu peux essayer un point de restauration, si tu en as, mais tu dois prévoir aussi d'investir dans une nouvelle carte réseau, soit PCIe, soit usb3.0
Mais en attendant ?