Problème de Wifi (répéteur)

Fred11 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai toujours eu des problèmes de Wi-Fi jusqu'au moment où j'ai acheté le répéteur wifi nighthawk X4 de NETGEAR avant l'achat du Netgear c'était l'enfer, je perdais le Wi-Fi à tout moment, je le perdais aussi dès que la micro-onde fonctionnait. Avec le Netgear finissent les problèmes autant avec la micro-onde et tous les autres problèmes de Wi-Fi que j'ai pu avoir. Mais dernièrement il ne va pas bien tous les problèmes ont recommencé. J'ignore pourquoi, j'ai fait une réinitialisation d'usine (factory reset) qui n'a rien réglé.
Auriez-vous une idée du problème, est-ce possible que le répéteur par lui-même soit défectueux. Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire pour vérifier s'il est défectueux?

Merci à l'avance

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
comme ça c'est difficile à dire et à t'aider.
Tu devrais faire des mesures de réseau wifi avec un logiciel comme acrylic
0
Fred11 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,
Je vais regarder ça.
0
Fred11 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de télécharger le logiciel conseillé, quelle est la suite de l'évaluation?
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

regarder le niveau du réseau qui t'intéresse, et éventuellment le changer de canal (dans la box) pour une fréquence moins occupée.
0