Les discussions

Je veux bien savoir mon identifiant de free

Bonjour, Je veux bien s'avoir mon identifiant et changer l l'adresse email

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Modifier le nº de téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier numéros et noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 685/f685 duo; ce n'est pas indiquer dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
baladur13

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 26 aout 2020, et je tenais à remercier M.Baladur pour la réponse à josse en 2016 car je viens d'avoir le même problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
baladur13

Wifi public

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'écris ce message dans la mauvaise rubrique. Voici mon problème: Je me suis connectée à un ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Impossible de me connecter a mon pc portable acer

Bonjour, J’ai acheter un pc portable acer swift 5 et lors du démarrage de mon pc j’ai suivi la procédure et lorsque j’ai voulu me connecter à Intern...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaumune

Téléviseur samsung réseau off

Bonjour, Téléviseur Samsung UN46C6300 Réseau wifi :off Inaccessible pouf mettre à On. Seulement depuis déménagement. Samsung ne dise que j’aura...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
kaneagle

Modem castlenet

Bonjour, J'ai internet sur les ordinateurs filaires mais je n'ai plus de wifi pour les portables. Quelles manips je dois faire pour vérifier le fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Blocages téléchargements

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une carte réseaux 10G chez ASUS appeler XG-C100C tout fonctionne je monte à 1100MB/s en descendant et 0.13 en ascend...

68 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Freebox delta

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox delta avec un nouveau player. Je procède à l’installation et tout fonctionne. Ayant une option m...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Problème de réseau

Bonjour, pour vous expliquer mon problème : je viens de monter mon pc fixe dans lequel je n’ai pas de carte wifi, je le branche donc en ethernet à un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Site web inaccessible en intranet

Bonjour, En fait notre société a développé un nouveau site web, mais le problème que je peux pas consulter ce site en interne (réseau interne de l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bazfile

Clé wpa2 et wep

Bonjour, Avec une box free quand je veux me connecter avec mon mac on me demande la clé WPA2 alors que j'ai une clé WEP donc ça ne fonctionne pas. C...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Problème fibre optique - raccordement impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème de fibre optique depuis plus d'un an. Je m'explique : Début juin 2019, Orange m'envoie un message m'informant q...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Serveur proxy ne réponds pas

Bonjour Mon serveur proxy ne réponds pas j’ai suivi toutes les étapes mais dans l’onglet connexion j’arrive pas à cliquer sur paramètre réseau genre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Freebox bloqué sur 6

Bonjour, Ma Freebox est bloqué sur 6 Que dois je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
brupala

Partager des photos

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau chez free et je voudrais transférer des fichiers: photos,vidéos...de mon pc vers ma freebox révolution. Existe t'il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
nbvcxwm

Installation fibre + réseau domestique rj45, question sur les branchements

bonjour d'ici peu de temps je vais etre raccordé a la fibre, cependant j'ai une question... si j 'ai bien compris le boitier fibre sera posé dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
brupala

Wifi repeater

Bonjour, Je voudrais connecter ma switch a un wifi repeater mais je ne trouve pas le mot de passe wifi pouvais vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
brupala

Bouton wifi

Bonjour à tous D'habitude, quand j'allume mon PC, j'ai à droite de ma barre des tâches une icone "globe". Quand je clique dessus, elle me propose les...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
lobois

Réseau

Bonjour, Bonjour je voudrais que vous m'aidiez à trouver l'adresse du réseau dont l'adresse IP est 172.16.140.24 et le masque de sous-réseau es...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
brupala

Connexion a distance

bonjour a tous svp jai de la connexion internet sur mon ordinateur (ya un cable entre le modem et lunité central) ca fonctionne normal mais sur mes pc...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
cherazed200

Ouverture de port

Bonjour, J'aurais une petite question concernant les port & pare-feu. Actuellement je fais tourner un serveur Teamspeak j'ai donc un acces query via...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
brupala

Connexion limitée

bonjour s'il vous plait j'ai un petit soucis avec ma connexion internet.. lorsque je connecte mon ordinateur a mon réseau wifi cela affiche plutôt le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
brupala

Alcatel f53

Bonjour, Mon telephone marque "impossible" il fonctionnait avant et la je ne peux plus appeler ou recevoir des appels quand on m appelle il va d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
baladur13

Aucune détection de réseau du jour au lendemain

Bonjour, Mon pc acetr swift 5 ne détecte plus aucun réseau alors que hier soir il fonctionnait très bien. J'ai déjà essayé plusieurs astuces propo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
kaneagle

Blocage sur le nom

 Résolu

Bonjour, impossible de changer le nom de l'ancienne box sur devolo cpl 550+wifi et impossible de de se connecter même avec tous les ancien codes, ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
rochev

Création de sous-sous-réseaux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réviser un partiel de réseau pour mes études, le prof nous a donné un examen blanc afin de nous entraîner...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
brupala

Freebox mini4k déconnexion

Bonjour, je suis client depuis quelques années box et mobiles. j'ai une box mini4k depuis 3 semaines, elle n'arrête pas de perdre sa connexion et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Prises rj45 ne fonctionnent pas , réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d’emménager dans un appartement équipé de prises RJ45 dans chaque pièces et un technicien est venu installer la fibre il...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nkechiii

Pi-hole ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j'essaye de configurer un pi-hole. Je l'ai installer sur un vieux pc sur debian selon l'interface web tout fonctionne correctement, sauf que ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nainvisible

Je recherche a établir une nouvelle communication par onde électromagnétique

bonjour, alors voila j'aimerais établir une connection entre deux ordinateur , raspberry, Arduino bref entre des machines sans fils mais de longue po...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
anonyme32_8413

Est il possible d'installer un se sur plusieurs machines en me^me temps

Bonjour, je veux connaitre si on peut installer un système d'exploitation dans plusieurs machines en même temps dans le réseau. Si oui comment men...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Comment mettre son imprimante en réseau sur freebox win 10

Bonjour, J'ai changé la freebox et l'imprimante réseau ne fonctionne plus. J'ai 4 prises RJ45 1 TV, 2 Ordi1, 3 Ordi2, 4 imprimante epson. Les ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Mise en place box nouvelle maison

Bonjour, Je viens de m'installer dans une nouvelle maison neuf avec les nouvelles normes. J'ai dans les pièces des prises RJ45 et au dessus du cof...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Hégémonie orange sur leurs interventions techniques

Bonjour, Que penser, et que faire de la dictature des services ou sous traitance d'orange en cas de panne sur les connexions extérieures, après 3 se...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Connexion via câble ethernet variable depuis la fibre

Bonjour, Titulaire d'une connexion par fibre depuis une dizaine de jours, le résultat observé n'est pas réellement celui que j'attendais. Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Hugo

Nouveau appartement - nouveau forfait internet

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement à Paris. Ce dernier est déjà raccordé à un forfait Internet payé par le propriétaire. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
brupala

Besoin d'aide pour mon fixe philips d400 duo

Depuis deux ou trois jours le deuxième combiné de mon fixe refuse d'ouvrir le répertoire, ainsi que la liste des appels reçus et les Bis en émettant u...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
baladur13

Probleme de ping que sur certains jeux

salut a tous, j'aimerai que vous m'étiez car j ai un très gros probleme, tout d'abord je suis par câble internet, ensuite je suis sous Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Roberto

Mon pc ne détecte pas ma clé internet hawaï

Bonjour, J'ai une clé internet Hawaï que mon pc ne détecte pas. Avant je travaillais sans problème avec ma clé internet Hawaï mais depuis deux sema...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Chris_33000

Problème sécurité box fibre

bonjour, régulièrement je perd internet(sécurisé pas d'internet) et quand je me déconnecte/reconnecte j'ai ce message d'erreur (dans la photo) j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Micho__

Routeur wifi b593

Bonjour, Je me rappelle plus de mon pin utilisé avec mon routeur wifi B593 acheter en Arabie Saoudite le réseau mobily, alors que je me trouve main...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
brupala

Pc qui ne reconnais plus mon wifi

Bonjour, Je possede un HP 17-ab403, depuis maintenant 1 semaine je suis obligé de me connecté avec le port ethernet car mon pc ne reconnait plus mon ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
kaneagle

Plusieur connecte

Bonjour, mon operateur et sfr et je voudrais savoir si on est plusieur a ce connecte a la wifi peut beuguer la connection a plusieurs je veut dire 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
13liliane

Erreur dns lors de telechargement

Bonjour, j'ai la fibre et lorsque je télécharge sur steam ou que j upload une video sur youtube, Mon navigateur affiche DNS PROBE FINISHED BAD CONFI...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
cs_PaTaTe

Panne non résolu par free depuis 10 jrs

Bonjour, Ma box n’affiche plus rien la panne a été signalée chez free 3244 depuis 1o jours Et rien aucune nouvelle et la ma box n’affiche plus l’h...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh

Clé de sécurité du réseau pour partager avec pc

Bonjour, mon PC portable me demande la clé de sécurité du réseau

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
kaumune

Debit internet

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un soucis avec mon débit internet dans une pièce de la maison qui en plus ce trouve être le bureau. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
brupala

Freebox bloquée à l’étage 6

 Résolu

Bonjour, Ma freebox est bloquée depuis une heure environ sur l’étape 6 de son démarrage. J’ai rebooté plusieurs fois, tenté le mode secours. J’a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Ursus82

Je voudrais savoir comment ces cables droites sont tracées

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bobby2Dallas
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000