Plus de connexion
Fermé
gujanmestras33
-
Modifié le 8 nov. 2020 à 16:44
Redbart Messages postés 21314 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 8 nov. 2020 à 16:42
Redbart Messages postés 21314 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 8 nov. 2020 à 16:42
A voir également:
- Plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
9 réponses
brupala
Messages postés
110739
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
13 887
8 nov. 2020 à 10:59
8 nov. 2020 à 10:59
Salut,
essaie de débrancher les appareils électriques inutiles à proximité, il y en a sans doute un qui brouille les signaux radio des modems CPL, c'est de bonne guerre.
essaie de débrancher les appareils électriques inutiles à proximité, il y en a sans doute un qui brouille les signaux radio des modems CPL, c'est de bonne guerre.
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
8 nov. 2020 à 11:10
8 nov. 2020 à 11:10
merci les normes françaises!?
j'ai des Devolo compatibles FR et DE achetés en france, je peux
alors faut les reseter
pas de wifi ,donc pas de brouillage radio!
j'ai des Devolo compatibles FR et DE achetés en france, je peux
alors faut les reseter
pas de wifi ,donc pas de brouillage radio!
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
8 nov. 2020 à 11:34
8 nov. 2020 à 11:34
oubli le wifi, tes cpl ne font pas répéteur, c'était un commentaire
tes cpl ont chacun un bouton pair /rst , lit la notice pour savoir comment faire
je pense que la différence se fait par un appui court ou appui long, la durée est précisée
non, aucune idée pourquoi la déconnexion : quel est ton type d'habitation? d'autres cpl sont t’ils actifs sur le réseau électrique?
tes cpl ont chacun un bouton pair /rst , lit la notice pour savoir comment faire
je pense que la différence se fait par un appui court ou appui long, la durée est précisée
non, aucune idée pourquoi la déconnexion : quel est ton type d'habitation? d'autres cpl sont t’ils actifs sur le réseau électrique?
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
Modifié le 8 nov. 2020 à 10:54
Modifié le 8 nov. 2020 à 10:54
Bonjour
tourne les cpl de 180° (sortie vers le haut) et rebranche
ce n'est pas un impératif mais cela initialise le réseau
Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
tourne les cpl de 180° (sortie vers le haut) et rebranche
ce n'est pas un impératif mais cela initialise le réseau
Prenez le temps de commenter!
Un merci fait plaisir.
Mettez en résolu, si votre problème a trouvé solution. Je tutoie tout le monde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais bien dit , merci d'avance , mais merci de prendre le temps de me répondre .Je ne peux pas retourner les cpl sur les prises , la prise de terre ne correspond plus ?
Re , j'ai bien débranché tous les appareils autour mais rien de plus, tous les voyants sont au vert et blanc sur la box , es ce que tu aurais une explication sur le fait que l'instal a fonctionnait pendant 1 h et qu'elle s'arrête ?
Bon, vu mon age et mes connaissances , reseter veut dire réinitialiser ? Wifi , pourtant mon phone marche bien et mon ordi n'a pas de problème , tu penses que cela a un rapport?
Je vais les réinitialiser , il n'y a pas d'autres cpl, mais je viens de remettre la conifg que j'avais hier en filaire et je n'ai rien non plus , donc peut être un problème Bouygues , je ne vois plus que ça , dommage pour la route du rhum. Merci
Bon en désespoir de cause j'ai appelé Bouygues , et bien depuis hier, 20 coupures sur ma ligne , visiblement il y a un problème de ligne très dégradée , cause: cuivre abimé , une intervention est soit disant prévue à partir de lundi .Donc merci a tous de vous être décarcassés pour mon problème , qui d'après Bouygues, est le leur . Encore merci a tous et bonne journée
Redbart
Messages postés
21314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 256
8 nov. 2020 à 16:42
8 nov. 2020 à 16:42
et cela ne se voit pas sur la box ?
des voyants s'éteignent ou clignotent habituellement sur la box sfr en cas d'absence d'internet ou téléphone!
des voyants s'éteignent ou clignotent habituellement sur la box sfr en cas d'absence d'internet ou téléphone!
8 nov. 2020 à 11:13