Lors d'un nouveau message le combiné n'indique pas NOUV.MESSAGE

Fermé
Philo - Modifié le 7 nov. 2020 à 18:36
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 nov. 2020 à 00:14
Bonjour,

Lorsque j'ai un nouveau message il n'est pas indiqué NOUV.MESSAGE sur le combiné
Aidez moi à résoudre ce problème.
Merci beaucoup

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2020 à 18:30
Si c'est sur le combiné, seuls les messages téléphoniques s'affichent. Pas les messages de courrier électronique !
De quoi parles-tu ?
0
il s'agit des messages téléphoniques.
merci beaucoup
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
7 nov. 2020 à 19:07
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce téléphone ?
0
gigaset as 405
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
8 nov. 2020 à 00:14
Gigaset AS405, donc téléphone sans répondeur intégré... un seul bouton sur la base.
Vous dites : "Lorsque j'ai un nouveau message il n'est pas indiqué NOUV.MESSAGE sur le combiné."
Lorsque vous recevez un appel en absence, deux possibilités pour le correspondant :
- il raccroche sans laisser de message.
- il laisse un message sur la messagerie vocale de votre opérateur puisque vous n'avez pas de répondeur intégré.

Dans les deux cas sur votre combiné va afficher une icône représentant une "enveloppe" et la touche d'écran gauche va clignoter.
- si raccroché sans message, il faut ouvrir le journal des appels pour savoir qui à appelé. le journal vous donnera le N° ou le nom si ce N° est présent dans le répertoire.
-s'il laisse un message, alors "X Nouv Messages" s'affichera à l'écran et alors il faudra aller consulter la messagerie vocale de votre opérateur (pour Orange faire le 3103 ou appui prolongé sur la touche 1 si elle a été préprogrammée pour appeler directement le 3103.)

Nota: cela suppose que la messagerie vocale de votre opérateur est en service
Chez Orange voir dans votre espace client le "Renvoi d'appel" et la "Notification visuelle des messages" qui doit être validée
0