Gros soucis avec Free
tity
-
Tity -
Tity -
Depuis mardi 3 novembre, je n'ai plus de box suite à une erreur de Free. L’opératrice me passe donc une de ses collègues qui va me promettre l’arrivée d’une nouvelle box, la Freebox pop, « dans deux ou trois jours ». Lui redisant l’urgence de la situation (je suis en télétravail et ne peux donc plus faire cours à mes étudiants) et ayant reporté les cours de la journée mais pas les suivants, elle me le certifie.
- Je suis donc contrainte d’aller donner mes cours à mes étudiants en visioconférence au Coworking de Rochefort,m’occasionnant des frais importants et non prévus, d’essence et surtout d’heures de réservation.
- J’appelle donc vendredi 6 novembre à 19h23 ; la bande enregistrée m’annonce une attente de 2 minutes. Or, au bout de 20 minutes, j’entends l’annonce d’une interruption des services.
- Dimanche 8 novembre, j’essaye de me connecter sur le site de Free mais aucun des identifiants ne fonctionne, ni celui de ma box, ni celui envoyé par Free en sms.
- Dimanche 8 novembre j’appelle donc les services de Free, à 20h23 appel non abouti : « « nous ne sommes plus pour le moment dans la mesure de vous répondre dans des délais raisonnables, merci et à bientôt ». A 20h37, je rappelle et tombe sur l’annonce d’une attente de moins de 10 minutes et à 20h49 : « nous ne sommes plus pour le moment dans la mesure de vous répondre dans des délais raisonnables, merci et à bientôt"
Est-ce possible qu'ils filtrent mes appels ?
Et quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire ? Merci beaucoup !
- Je suis donc contrainte d’aller donner mes cours à mes étudiants en visioconférence au Coworking de Rochefort,m’occasionnant des frais importants et non prévus, d’essence et surtout d’heures de réservation.
- J’appelle donc vendredi 6 novembre à 19h23 ; la bande enregistrée m’annonce une attente de 2 minutes. Or, au bout de 20 minutes, j’entends l’annonce d’une interruption des services.
- Dimanche 8 novembre, j’essaye de me connecter sur le site de Free mais aucun des identifiants ne fonctionne, ni celui de ma box, ni celui envoyé par Free en sms.
- Dimanche 8 novembre j’appelle donc les services de Free, à 20h23 appel non abouti : « « nous ne sommes plus pour le moment dans la mesure de vous répondre dans des délais raisonnables, merci et à bientôt ». A 20h37, je rappelle et tombe sur l’annonce d’une attente de moins de 10 minutes et à 20h49 : « nous ne sommes plus pour le moment dans la mesure de vous répondre dans des délais raisonnables, merci et à bientôt"
Est-ce possible qu'ils filtrent mes appels ?
Et quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire ? Merci beaucoup !
A voir également:
- Gros soucis avec Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
ce que tu peux faire, sur le plan technique,
c'est connexion 4G, si tu es équipée pour.
Sur le plan commercial, c'est lettre recommandée, dans l'immédiat.
ce que tu peux faire, sur le plan technique,
c'est connexion 4G, si tu es équipée pour.
Sur le plan commercial, c'est lettre recommandée, dans l'immédiat.
Tity
Merci beaucoup pour la réponse rapide. Je vais faire le recommandé !
Tity
Oui Merci bcp c'est ce que j'ai fait hier soir.... envoi d'une lettre recommandée en ligne. Mais au vu des messages sur le net jsp qu'ils vont réagir! Le SAV est vraiment nul chez Free. Pour moi il est inexistant. Et donne envie de changer d'opérateur. En ts les cas je ne leur fais pas de pub....