Les discussions
Problème de wifi
Bonjour, J'ai mis la fibre chez moi et donc changer de livebox... Je n arrive pas à me connecter en WiFi car il me dise que mon mot de passe est ...
Ecran de mon téléphone fixe
Bonjour, Suite à des manipulations, mon écran de téléphone fixe n'affiche plus que "ALCATEL 1". Je ne parviens plus à retrouver l'écran d'accueil av...
Demande information sur antenne wifi
Bonsoir, je veut votre avis sur une antenne wifi sur youtube quelle reçoit un signal wifi depuis 1,2 km est se vrai ou c'est seulement des mensonges? ...
Tftp vers ap cisco
Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais booter mon AP cisco 2600 en version autonome. J4ai réussi à récupérer le fichier nécessaire mais ce qu'il m...
Sonnerie
Bonjour, Comment peut-on ajouter d'autre sonnerie, car dans la mienne que je vienne de l'installé y en a qu'une sonnerie. merci.
Mauvaise connexion fibre depuis aujourd'hui
Bonjour, je rencontre un problème concernant ma connexion internet. Voici la situation et merci d'avance pour votre aide. Depuis aujourd'hui, ...
Problème de connexion
Bonjour à tous Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec ma connexion. J'ai la fibre et je suis câblé ethernet. Avant tout je précise qu...
Adresse ff ff ff ff ff ff
salut a tous! svp aider moi,est que une machine peut accepter l'adresse suivante: FF FF FF FF FF FF,si oui qu'elle est le role de cette adresse? merci...
Couche accès réseau modèle tcp/ip
Bonjour, Svp pourquoi la possibilité que donne à un hôte la couche accès réseau du modèle TCP/IP d'envoyer des paquets IP sur le réseau est considér...
Gigaset a700a trio
RésoluBonjour, Sur l'AS430 trio je pouvais facilement mettre en conférence Avec l'A700A trio quand je fais la même procédure on m'indique "Impossible" J...
Sonnerie téléphone s63
Bonjour à tous et à toutes, Je viens de trouver dans un vide grenier un téléphone SOCOTEL S63 que j'ai réussi à faire fonctionner en réception d'appe...
Partage
Bonjour. J'ai deux ordinateurs. Lorsque j'utilise le premier et que je vais dans réseau et que je clique sur l'autre ordinateur, le message suivant ...
Réseau 2.4 ghz sur mon répéteur manquant
Bonjour, J'ai un répéteur Netgear qui fonctionnait mal depuis une semaine j'ai alors fait une réinitialisation d'usine. Avant la réinitialisation ...
Comment changer le mot de passe de mon wifi ?
Bonjour, Svp j aimerais changer mon mot de passe pour mon WiFi canal box
Modem d-link dwr-921
RésoluJ'ai un routeur D-link DWR-921 et j'aimerai le mettre en relais wifi merci d'avance.
Soucis connections sur toute la maison
Bonjour, Orange est venu me déplacer ma box qui était au rdc pour l a mettre à l étage ! Et suis wifi ne fonctionne plus dans chambre rdc de mes f...
Routeur wifi nokia
Bonjour, Dans mon routeur j'ai accéder à la page du routeur dans les réglages network puis au sous option wan. Du coup la connexion a cessé car j'j'...
Freeplug débit
Bonjour, alors pendant quelques années, j'avais aucun problème avec mes freeplug mais là depuis quelques mois, mon ping de base est passé de 30-40 à 6...
Volume sur s250 voice duo
Bonjour, est-ce quelqu'un sait comment augmenter le volume merci
Ecouter message s250 alcatel
Résolubonjour, je n'arrive pas à écouter les messages sur mon alcatel s250 voice duo merci de m'aider
Réseau non identifier pas d'internet
Bonjour a tous voila 2 jour que je cherche partout une solution mais aprés de nombreux tuto rien ne marche ma connexion wifi marche parfaitement mais ...
Freebox redémarre tout le temps
Bonjour, Voilà ça fais un mois que je suis chez Free et ma freebox redémarre sans cesse. Cela fais 3 fois que les techniciens viennent et me dise ...
Code wi-fi perdu
RésoluBonjour, Je viens de changer de téléphone portable et il me demande mon code pour se connecter à mon Wi-Fi j'ai tape la clé de sécurité mais ça ne ...
Relier deux pc en chaîne sur le reseau
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible (et si oui, comment faire) pour relier deux pc en chaîne sur le réseau. Mon pc a deux ports Ethernet....
Comment brancher une camera ip via un repeteur wifi
Bonjour, j'ai acheter une camera de surveillance ip exterieur, elle fonctionne parfaitement a cotè de ma box mais je souhaite installer la camera a m...
Ajouter une prise cpl
Bonsoir à tous, J'ai un système CPL Devolo 1200 + avec 2 adaptateurs. Un principal, émetteur, prés de ma box dans une pièce. L'autre secondaire, ...
Probleme de ping
Bonjour, je viens de passer par des cpl est malgres un debit correct de 50 mbps sur certain jeux j ai un un ping eleve depassant les 50 de ping ...
Ip switch
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment trouver l’adresse IP local de mon switch TP-Link, il me la faudrait pour une redirection de port, je n’y connais ...
Plus de wifi
RésoluBonjour, Un ami n'a plus de WiFi chez lui. Ça ne vient pas du pc car il y a deux portables avec le même problème. Le problème est arrivé après avo...
Sonnerie trop basse sur téléphone fixe
Bonjour, J'ai acheté en février 2020 un téléphone fixe duo PANASONIC KX-TG6812. Tous les réglages ont été faits. La sonnerie réglée au maximum n'es...
Écran gris en accès distant à freebox os (pas d’icônes)
Bonjour, j’essaie de me connecter à distance à Freebox OS avec un nom de domaine perso. La connexion semble se faire mais les icônes Freebox OS n...
Wifi ne fonctionne pas
Bonjour, Allo sa fait 2 jour que jai pu de wifi chez moi est sa fait 2heure que j’attends avec xplornet pour parler a kk1. Kk1 a t’il une solution ...
Cadenas sur l'icone de connection reseau
bonjour. après avoir mis à jour les pilotes avec driver booster, le PC affiche les différents points d'accès mais avec un cadenas et lorsque je cli...
Je veux les etiquette pour retourner ma box a sfr
Bonjour, je voudrais avoir les étiquettes pour retourner le matériel de la box a SFR
Fibre arrachée au niveau du boitier
Bonjour, Par megarde un ouvrier s est pris les pieds dans le câble de la fibre et a arraché le fils en amont des connecteurs . Comment faire ?
Je ne peux plus me connecter au dd et clé usb
Bonjour… SOS Freebox révolution.(10 mois sans problèmes) connectée cable et wifi. Depuis courant mai semble t’il suite à une MAJ de la Freebox , je...
Croix rouge
Bonjour, Une croix Rouge s'affiche sur l'ecran à côté des lignes de réception et du son
Demande d'information complémentaires
Bonjour, je voudrais savoir si ce lecteur enregistreur peut se banché en passant par une live box pour pouvoir me permettre d'enregistré les films u...
Transfert contact gigaset al117a vers alcatel f670 voice duo
Bonjour, transfert contact gigaset al117A vers alcatel F670 VOICE DUO comment faire merci
Echange de votre module ftth pon
Bonjour, qui doit le faire? le client? le technicien free?
Giga set h 200 touche accès rapide
Bonjour, Comment désactiver une touche "accès rapide" (touche A) Ce téléphone est trop difficile à régler pour répondre aux besoins du quotidien. M...
Un ordinateur dont l'adresse ip est 172.21.82.10 peut-il faire partie du même ré
Bonjour, Un ordinateur dont l'adresse IP est 172.21.82.10 peut-il faire partie du même réseau ?
Derniers appelants
Bonjour, Comment retrouver les derniers numéros qui ont ppelé ?
Connection ethernet et wifi limité
RésoluBonjour, après avoir supprimé des fichiers OneDrive (du moins je pense que c'est a cause de ca) mon pc fix ne parvient plus a accéder a internet, ni p...
Box dans chambre -> relié via rj45 au vdi -> pas d'internet dans la maison
Bonjour, J'ai installé la fibre hier. La maison étant sur 3 niveau, afin d'avoir la wifi à tout les niveaux, la fibre a été tirée jusque la chambr...
"appel"
Bonjour, je reçois quelque fois des appels sur mon fixe et c'est noté "appel" rien d'autre et je ne peux pas savoir qui m'a appelé ça n'est pas...
Problème wi fi
Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur il y a deux jours. C'est un lenovo yoga 14itl05 avec une carte wi fi Intel WiFi 6 ax201 160mhz. Ce PC je l'ai pris ...
Mon ordinateur de bureau ne détecte pas mon enceinte bluetooth...
Bonjour, J'ai parcouru un bon nombre de messages sur ce forum et d'autres, et n'ai pas trouvé d'aide dans tout ce qui a été dit pour le moment, mê...
Sav bouygues telecom aux abonnés absents
Bonjour, already-subalready-sub Votre question a bien été enregistrée le 31/05/2021 et porte le numéro 1265433. Bonjour, Je suis client pr...
Réseau local avec internet
Bonjour, Bonjour alors voici mon problème j ai brancher un routeur la connexion tout est est bon sauf que on me dit que je n ai pas d accès à inte...