Connexion reseaux : Soucis de paramètre o.O
morbent
Messages postés
491
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veut me connecter au reseaux de mon entreprise, il est ecrit :
Les parametre enregistré sur cet ordinateur pour le reseaux ne correspondent pas a la configuration requise pour ce reseaux
Que faire ?!
Cela marchais avant, mais j'ai du toucher qqch et cela ne marche plus.
Merci de votre aide
Cdlt
Morbent
Quand je veut me connecter au reseaux de mon entreprise, il est ecrit :
Les parametre enregistré sur cet ordinateur pour le reseaux ne correspondent pas a la configuration requise pour ce reseaux
Que faire ?!
Cela marchais avant, mais j'ai du toucher qqch et cela ne marche plus.
Merci de votre aide
Cdlt
Morbent
A voir également:
- Connexion reseaux : Soucis de paramètre o.O
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Connexion SCTR discord/ aucun de chemin de connexion - Forum Discord
- Gmail connexion autre compte - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
Salut,
au réseau de mon entreprise .....
il y a un administrateur réseau dans ton entreprise ? quelqu'un qui sait de quoi il parle quoi .
aussi,
tu es prié modifier ta signature:
la règle sur CCM est qu'elle tienne sur 2 lignes maximum .
surtout pour ce qu'on y lit ....
PS,
si la fonction est activée , as tu essayé de revenir à un point de restauration antérieur ?
au réseau de mon entreprise .....
il y a un administrateur réseau dans ton entreprise ? quelqu'un qui sait de quoi il parle quoi .
aussi,
tu es prié modifier ta signature:
la règle sur CCM est qu'elle tienne sur 2 lignes maximum .
surtout pour ce qu'on y lit ....
PS,
si la fonction est activée , as tu essayé de revenir à un point de restauration antérieur ?
bonjour Morbent
regarde dans les propriétés de protocole internet si tes adresses IP et DNS sont attribuées automatiquement
ilectro
regarde dans les propriétés de protocole internet si tes adresses IP et DNS sont attribuées automatiquement
ilectro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Alors,
DOmaine windows > c'est a dire ?
J'ai deja essayé le point de restau et l'erreur apparait avant de cliquer sur le nom du reseaux, il est lào, mais impossible de se co et il est ecrit ce que j'ai dit plus haut :'(
Ilictro, je vais voir ton site :D
Alors,
DOmaine windows > c'est a dire ?
J'ai deja essayé le point de restau et l'erreur apparait avant de cliquer sur le nom du reseaux, il est lào, mais impossible de se co et il est ecrit ce que j'ai dit plus haut :'(
Ilictro, je vais voir ton site :D
alors c'est surement un problème de domaine....es tu connecté au domaine de ton entreprise à l'ouverture de ta session ?
fais un effort dans tes réponses si tu veux que l'on trouve la solution......
tu dois lors de l'ouverture de ta session être connecter au domaine de ton entreprise et non pas en local
tu dois lors de l'ouverture de ta session être connecter au domaine de ton entreprise et non pas en local
En fait,je me suis deco il y a de ca 2 semaine, et quand je veut me reco, ca ne marche pas, je pense avoir touch" qqch, mais je ne sais pas quoi :(
au démarrage de ton ordi....lorsque la fenêtre login et mot de passe s'affiche tu as aussi la possibilité de cliqué sur une "flèche" qui va te développer cette fenêtre et c'est ici que tu doit indiquer le domaine de ton entreprise;
Ile ne me demande pas de login/pass .
J'ai juste a me connecter dessus avec le pass qui m'a été fourni ( clé WPA) et Ca y est ! Enfin...d'habitude :p
Le PC est a l'entrprise.
J'ai juste a me connecter dessus avec le pass qui m'a été fourni ( clé WPA) et Ca y est ! Enfin...d'habitude :p
Le PC est a l'entrprise.
ok pas grave
jette un oeil la dessus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2657361 connexion de vista a wifi
jette un oeil la dessus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2657361 connexion de vista a wifi
- 1
- 2
Suivant