Probleme parametre de sécurité
smox
Messages postés
15
Statut
Membre
-
smox Messages postés 15 Statut Membre -
smox Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour,
j'ai deux probleme , je possède un acer 5610Z avec vista et qui a normalement le wifi intégrer mais je ne sais pas comment l'activer malgres mes recherches ...
et lorsque j'essaie de connecter mon ordinateur a ma live box celui-ci me dit que les parametres sécurité de cet ordinateur ne correspondent
pas aux parametres de la livebox...
je vois pas trop ce qu'il veut ire :s
merci de repondre car le wifi me manque :'( .... :s
j'ai deux probleme , je possède un acer 5610Z avec vista et qui a normalement le wifi intégrer mais je ne sais pas comment l'activer malgres mes recherches ...
et lorsque j'essaie de connecter mon ordinateur a ma live box celui-ci me dit que les parametres sécurité de cet ordinateur ne correspondent
pas aux parametres de la livebox...
je vois pas trop ce qu'il veut ire :s
merci de repondre car le wifi me manque :'( .... :s
A voir également:
- Probleme parametre de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
29 réponses
Salut
Il faut que tu lui indiques la clé WEP que t'a fourni Orange. Cette clé est sur la documentation( dernière page ou en dessous de la livebox
Smart
Il faut que tu lui indiques la clé WEP que t'a fourni Orange. Cette clé est sur la documentation( dernière page ou en dessous de la livebox
Smart
je l'ai deja fait , c'est apres avoir entré ma clé wep quil me dit que l'ordinateur est mal configurer.... ya pas moyen de réinitialisé la configuration du pc pour le reseau ...?
mh bah quand je vais dans connexion a un reseau a coter de ma livebox y'a ecrit :
"Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspond pas à la configuration requise pourle réseau " ....
c'est ces parametre la que jaimerais savoir si on peut les réinitialisé ou quoi ...
(quand j'instal ma livebox sur mon ordinateur il me donne pas la possibilité de me connecter par wifi j'ai juste le choix entre ethernet ou usb ...)
"Les paramétres enregistrés sur cet ordinateur pour le reseau ne correspond pas à la configuration requise pourle réseau " ....
c'est ces parametre la que jaimerais savoir si on peut les réinitialisé ou quoi ...
(quand j'instal ma livebox sur mon ordinateur il me donne pas la possibilité de me connecter par wifi j'ai juste le choix entre ethernet ou usb ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans internet explorer tape dans la barre d'adresse:
http://19.168.1.1
login: admin
mot de pass: admin
une fois connecter a la page d'acceuille de la live box il y a un menu en haut click sur "reseau sans fil"
dans Paramétrage du réseau sans fil regarde si "adresse MAC" est sur "activer" ou "desctiver"
http://19.168.1.1
login: admin
mot de pass: admin
une fois connecter a la page d'acceuille de la live box il y a un menu en haut click sur "reseau sans fil"
dans Paramétrage du réseau sans fil regarde si "adresse MAC" est sur "activer" ou "desctiver"
j'ai une inventel
dnc je sais pas si c'est la meme chose mais une fois dans securiter je vais dans 802.11 et la activer le reseau sans fil est bien coché ...
dnc je sais pas si c'est la meme chose mais une fois dans securiter je vais dans 802.11 et la activer le reseau sans fil est bien coché ...
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=20188& va voir ce forum c'est pas u peu le meme probleme que toi?
je sais pas moi il me dise que c'est juste mal configurer et quand je recomence en réentrant bien tout il me dise que le nom de livebox existe deja et donc que je dois soit le selection pour m'y connecter soit autre chose jme souvient plus .
Avec La livebox Inventel on ne peut pas désactiver les adresses Mac
En revanche il faut mettre la livebox en assciation une premirère fois pour accepter la connexion WiFI et pour cela il faut appuyer sur le bouton 1 à l'arrière de la livebox et recommencer une connexion Wifi avec le PC
Smart
En revanche il faut mettre la livebox en assciation une premirère fois pour accepter la connexion WiFI et pour cela il faut appuyer sur le bouton 1 à l'arrière de la livebox et recommencer une connexion Wifi avec le PC
Smart