Pas capable de me connecter a mon rooter

Fermé
max - 2 juil. 2008 à 00:00
 max - 2 juil. 2008 à 15:31
Bonjour,j ai acheter un rooter mais je ne suis pas capable de renter mon code pour y acceder. Mon rooter est securiser et je ne sais pas comment inscrire mon code. ps j ai une case qui dit que mon ordinateur sait que mon rooteur est en ligne cependant il est securiser et je ne sais pas comment inscrire mon code (ou).

si vous-pouvez sa serait tres aprece

merci

13 réponses

bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 00:03
bonsoir , c'est un rooter wiffi ou ethernet??
0
c est un ethernet
0
saviez vous c est quoi
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 00:10
alor a tu creer une nouvelle conection internet(>panneau de configuration>connection resau>et la choisi entre nouvelle conection et configuration du réseau ? que veut tu faire avec ce rooter un resau local ou une conection directe a internet.
0
je veux juste faire une connection directe et pour repondre a l premiere question, je crois que j ai fais une connection quand je vais dans connection reseau il montre que mon rooter est la.

c est juste que le probleme c est que je n est pas de case ou inscrire le code.
ou que je parle c est ou on peut voir quel rooter est connecter. le mien est en ligne mais securiser et je ne peux pas m y connecter si je n ai pas la petite case ou on inscrit le code
0
il me dans le fond desoler si c est en anglais c est jute que mon ordi est en anglais.

bon il me faut savoir comment trouver la network key en fait comment reussir a ecrir ma clef pour acceder a mon rooter
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 00:36
met il un message lorsque que vous débrancher l'alimentation? quelles sont les référence du rooter?
0
non je n ai pas remarquer qu il y avait un message.

mais c est un message quand je ferme le rooter ou quand il y a une erreur?

desoler mais je ne comprend pas les reference du rooter? c est le signal , le modem?
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 00:44
les référence de votre rooter son sur la boite d'achat : le nom le model etc... le message est quand vous eteigner votre rooter et que vous le rallumer et si il y a un message du genre "nouveaux matériel détecté " c'est qu'il faut installer un programme pour le géré(le rooter)
0
c est un liksys 2.4 GHz mais je me suis tromper desoler c est un wifi sur le coter de la boite il est ecrit.

mais mon ordinateur le reconnait deja tout cela c est juste qu il me montre pas une case pour inscrire un code dans la page ou on peut choisir un signal savez vous ou aller pour dire a l ordinateur que je veux inscrire le code a cette page?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l endroit ou je vous parle c est -demarrer
-panneau de controle
-internet connection et network
-ensuite vous aller sur le connection internet
-et vous avez tout les choix pour vos connection.


mais une question avez vous une tour ou un portable?
car les tour n ont pas de wireless il me semble
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 00:58
haaa.. donc si c'est un wifi c'est totalement different... alor c'est assez compliquer pour un rooter wifi generalemen le port Ethernet deriere c'est la source (ex ; le brancher deriere son rooteer internet , il emet internet en wifi . pour recuperé les donné depuis son ordinateur il faut avoir un adaptateur wifi qui lui, resoi les donées.il y a des carte en agp et en pci mais il existe aussi des clef usb... )mais pour fair du resau je ne croi pas que ce soi le mieu...
0
bon bien merci il faut que je parte je vais revenir vers demain matin ou un peuplus tard ce soir ou demain soir dans le smeme heure dsl
0
bon bien merci il faut que je parte je vais revenir vers demain matin ou un peuplus tard ce soir ou demain soir dans le smeme heure dsl
0
mais j ai reussi avant qu il soit securiser a aller sur le net avec mon rooter c est juste depuuis qu il est securiser que je ne suis plus capable d aller sur mon rooter il me faut justte savoir comment savoir mettre une case pour mettre le code et le toure est joue!
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 01:35
il te sert juste a allez sur le net ton rooter?tu a quoi comme fournisseur??( orenge,free ;alice?) ce rooter que tu a il est pour remplacer ton rooteur de fournisseur ou c'est pour avoir du wiffi?
0
juste a aller sur le net mon fournisseur c est bon videotron?
0
mais non je n avait pas de rooter avant c est juste pour aller sur le net avec cest tout mais as tu une tour ou un latop car le tour n ont pas d entaine moi c est un latop et c est pour ca que je veux savoir si tu sais commaant entrer le code pour enfin aller sur le net via mon rooter
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 01:52
videotron.? oula.. je conais pas du tout... vous ont ils fournis un rooter avec ?
0
NON c est moi qui a acheter un rooter pour aller sur internet sans fil videotron m ont donner juste internet c est tout moi j ai acheter un rooter pour aller sur le net pas pour autre chose et avant de l avoir securiser j etais capable de me connecter dessus et aller sur le net partout.mais depuis que j ai securiser mon rooter je ne peut plus aller sur mon rooter car il me dit qu il me faut un code. et moi je sais le code je sais aussi ou aller pour me connecter a mon rooter c est juste que si je veux me connecter a cet endroit, je ne suis pas capable car je n ai pas de case pour metre le CODE
0
elle est a la meme place qu'ou on se conecte a mon rooter
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 02:05
a tu une carte wifi sur ton pc? si oui il y a un programe de conection sans fil a partire de la il va aficher les resau disponible dont le tien... ensuite double clik dessu et il demande le mot de passe... ensuite tu le tape et c'est bon...
0
daccord mais j ai essayer et il voulait se connecter tout de suite il me demandait pas de code et pour tant il veut en avoir un!!

sur la case de mon rooter il me dit security-enabled wireless network
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 02:15
c'est bisard sa .. ba apres il te dit quoi une foi que tu demande la conexton?
0
il me dit de rafraichir ma connection et que ma connection est unable
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 02:31
ba ... tu a quoi comme securité wep? 128 ou 64 bit? tout sa se pren en compte...
0
c est pas 64 in 128 c est une coche plus haut que tout ceux la
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 54
2 juil. 2008 à 02:39
ba la je peu pas trop taider .. si je conessai ton fournisseur .. mais la jai les main dans le platre^^ donc... peu etre que quelqun poura te renseigner sur le forum.. atten un peu..
0
merci quand meme je vais me debrouiller marci
0