Vitesse de conexion

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis chez free et j'aimerais savoir comment faire pour accélérer internet car j'ai fait des test ADSL / des test de vitesse et il parait que je peut accelérer la vitesse ( de conexion / ADSL : ? (pour qu'internet aille plus vitte)).

Comment faire?

Merci d'avance
G1P
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

aider moi!!! SVP
1
Utilisateur anonyme

SVP
aider moi
1
Utilisateur anonyme

qui peut m'aider?
1
Utilisateur anonyme

SVP aider moi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

qui peut m'aider?
1
Utilisateur anonyme

aider moi
1
Utilisateur anonyme

SVP
aider moi
1
Utilisateur anonyme

y'a personne pour m'aider sur CCM?
1
Utilisateur anonyme

y'a quelqu'un qui note mes message.
pourqu'ois il ne m'aide pas?

SVP AIDEZ MOI
1
Utilisateur anonyme

aidez moi SVP
1
Profil bloqué

Bonjour, désolé d'être passé à côté, suivre le lien ci-dessous pour résoudre le problème :

https://www.zebulon.fr/astuces/internet-reseaux/192-accelerer-firefox.html
1
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondu car depuis le temps que j'attend je suis comtem d'avoir une réponse mais tu n'a pas trè bien compris : j'aimerais accélérer mon réseaux free mais pas firefox

merci quand meme et en espérant avoir une seconde réponse
G1P
1
Utilisateur anonyme

aider moi SVP
1
Utilisateur anonyme

Pas la peine de remonter ton message tous les 1/4 heures...

Déjà, tu as quoi comme freebox (v4 ou v5) ?

Quelles sont les informations de connexion données sur la TV ? Quelle est la vitesse de connexion théorique (vas sur https://www.degrouptest.com/ et donnes nous l'affaiblissement théorique de ta ligne et la longueur de celle-ci).

A+
1
Utilisateur anonyme

SVP
0
Utilisateur anonyme

longueur de ligne : 2563 mètres
affaiblissement théorique : 33.0519 dB

je n'ais pas la TV avec free je suis en dégrouper ou alors non dégrouper un truc comme ca donc j'ai pas la TV free.
la freebox je sais pu la version
c'est la noir pas celle ou il y a deux "boite" mais l'autre
je crois que c'est pas la V4 ou V5 mais plutot V2 ou V3.

merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

aider moi SVP
0
Utilisateur anonyme

Bon du calme, on est pas des chateurs pour répondre en 2 minutes...

En considérant que ta ligne est câblée en 4/10 ce qui est le + courant (mais tu auras les infos sur www.degrouptest.com), ton débit devrait avoisiner 5 ou 6 Méga, soit un download avoisinnant les 700 ko/s.

Peux-tu tester ta vitesse de download stabilisée (télécharges et attends qq minutes que le débit soit stabilisé) sur ftp://test-debit.free.fr/ télécharges image.iso

Au fait, ne fais que ça sur ton PC, fermes tous les programmes qui tournent, sinon le test ne sera pas fiable.

Donnes nous les infos ici.

A+
0
Utilisateur anonyme

ca va mettre 45 minutes (c'est ce que di vista quand je telecharge)
210 Ko/s

mais quand ca aura finis de télécharger
ca sera quois cette image en iso?

un informaticien m'a dit que je devais de mander un truc a free mais je sais pas exactement quois pour qu'internet aille plus vite (j'ai 3 ordi et il m'a dit : j'en auras 1 qui pouras télécharger pendant que l'autre joueras en lignes et un autre feras un autre truc et ca iras quand meme très vite)

alors, je dois demander quois a free et ou le demander en passant par le site (et pas par tel si possible ; j'aime mien par internet)

Merci d'avance
G1P
_ _ _ _ _
G1Problème
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Non, ne le télécharges pas totalement, c'était juste pour tester ton débit.

Donc, 210 ko/s, ça fait un peu plus de 1 méga, avec 33 db d'affaiblissement, tu devrais avoir plus.

Par contre, il faudrait que tu me dises ce que c'est comme freebox, une v3 ou une v4.
Pour savoir regarde dessous le modèle a coté du code barre, si c'est adsl03 ou adsl04.

Tu parles de plusieurs PC. Le wifi est activé dessus ?

A+
0