Wifi par cable USB ??
turgodi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de connecter des prises Wifi a des cables usb ?
ex ---> j'ai mon cable usb que je peux enporter a une certaine distance, mais j'aimerais aller plus loin sans fil,
donc jai mon appareil avec un cable usb, je connecte une prise Wifi et sur mon Ordinateur, l'autre.
Est-ce possible ? Cordialement .
____________________________________________________________________________________________
Premier Message =D
j'aimerais savoir si il est possible de connecter des prises Wifi a des cables usb ?
ex ---> j'ai mon cable usb que je peux enporter a une certaine distance, mais j'aimerais aller plus loin sans fil,
donc jai mon appareil avec un cable usb, je connecte une prise Wifi et sur mon Ordinateur, l'autre.
Est-ce possible ? Cordialement .
____________________________________________________________________________________________
Premier Message =D
A voir également:
- Cable usb wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
23 réponses
ce n'est de wifi que tu as besoin mais plutot un module radio ou bluetooth car il te faut un emetteur / recepteur
salut
il y a des gens qui ont utilisé des câbles usb de 15m pour brancher le clé usb wifi sur le laptop.
il y a des gens qui ont utilisé des câbles usb de 15m pour brancher le clé usb wifi sur le laptop.
non ricoo je ne parle pas de carte réseau internet =) je voudrais juste savoir si il y a des adaptateurs pour cables usb qui fassent Wifi. Fiu, je ne comprend pas très bien :/.
Merci pour votre aides.
Merci pour votre aides.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi une prise Wifi c'est une sorte d'adaptateur Wifi pour cable USB.
(Enfin on fixe la première a l'extrémitée du cable et l'autre a l'ordinateur) Compris ? Lol
(Enfin on fixe la première a l'extrémitée du cable et l'autre a l'ordinateur) Compris ? Lol
ce n'est donc qu'une carte reseau wifi usb branché sur des rallonges usb. oui c'est possible
plus haut ca été decrit plus qu avec une rallonge de 15 m ca fonctionnait et pour ma part, je n ai pas eu de soucis avec 2 rallonges de 3m.
plus haut ca été decrit plus qu avec une rallonge de 15 m ca fonctionnait et pour ma part, je n ai pas eu de soucis avec 2 rallonges de 3m.
Je ne sais pas en fait je t'explique la chose totale (un peu folle =) )
j'ai un lance missile USB qui fonctionne par cable USB et j'aimerais le piloter a distance et je ne sais pas quoi acheter, je ne trouve rien avec mon ami Google. et avec tes cartes réseaux je ne trouve que des cartes pour internet. Lol désolé....
j'ai un lance missile USB qui fonctionne par cable USB et j'aimerais le piloter a distance et je ne sais pas quoi acheter, je ne trouve rien avec mon ami Google. et avec tes cartes réseaux je ne trouve que des cartes pour internet. Lol désolé....
un lance missile????
pour info, la guerre est fini depuis 64 ans, sadam est mort et al kaida est un boy band maintenant lol
explique plutot l aplication sans fil que tu souhait faire
pour info, la guerre est fini depuis 64 ans, sadam est mort et al kaida est un boy band maintenant lol
explique plutot l aplication sans fil que tu souhait faire
Bonjour,
Non c'est pas possible.
Ou alors il fraudais le connecter a un autre ordinateur, et piloter cette ordinateur à distance avec le votre.
Non c'est pas possible.
Ou alors il fraudais le connecter a un autre ordinateur, et piloter cette ordinateur à distance avec le votre.
j'ai un lance missile USB qui fonctionne par cable USB et j'aimerais le piloter a distance (environ 15m) et je ne sais pas quoi acheter comme adaptateur Wifi, et avec les cartes réseaux je ne trouve que des cartes pour internet. Donc j'ai mon lance missile avec son cable là...et ben au bout du cable j'aimerais un adaptateur sans fil et l'autre serait sur l'ordi pour qu'il ne gène pas tu comprend ? xD
ah ben merci aigle... je voudrais juste te montrer sa :
http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/geekeries/le-lance-missile-usb-sans-fil/
(vas sur ce lien)
http://www.gamesandgeeks.com/blog/index.php/geekeries/le-lance-missile-usb-sans-fil/
(vas sur ce lien)
oui tu as compris. Sur la photo on voit deux paraboles (je pens pour faire stylé) il n'ampeche que c'est sans fil.