Problème Wifi sous windows seven
Goo69
Messages postés
14
Statut
Membre
-
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
nar6du14 Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour au forum,
Ma connexion WIFI ne fonctionne plus depuis quelques semaines et je ne sais pas du tout pourquoi.
Ma configuration :
. windows seven 64 bits
. carte réseau : intel R Link 1000 BGN
. FAI : SFR avec 9box évolution 4
Si je regarde la box, le wifi est activé (d'ailleurs, mes coloc s'en servent) et la connexion par câble ethernet fonctionne très bien.
Si je remonte jusqu'au mappage réseau, celui-ci m'indique, pour "connexion au réseau sans fil" : "la carte n'est pas connectée".
Ensuite, mise à jour du pilote de la carte réseau. Sans problème.
Puis je fais un tour dans la gestion des réseaux sans fil où 8 points d'accès sont listés.
Et là, je sèche...
Auriez-vous un conseil à me transmettre ?
Merci !
Ma connexion WIFI ne fonctionne plus depuis quelques semaines et je ne sais pas du tout pourquoi.
Ma configuration :
. windows seven 64 bits
. carte réseau : intel R Link 1000 BGN
. FAI : SFR avec 9box évolution 4
Si je regarde la box, le wifi est activé (d'ailleurs, mes coloc s'en servent) et la connexion par câble ethernet fonctionne très bien.
Si je remonte jusqu'au mappage réseau, celui-ci m'indique, pour "connexion au réseau sans fil" : "la carte n'est pas connectée".
Ensuite, mise à jour du pilote de la carte réseau. Sans problème.
Puis je fais un tour dans la gestion des réseaux sans fil où 8 points d'accès sont listés.
Et là, je sèche...
Auriez-vous un conseil à me transmettre ?
Merci !
A voir également:
- Problème Wifi sous windows seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
28 réponses
Bonjour,
Si tu est sur un pc portable appuye sur la touche " Fn " a coté de la touche controle + F2 en même temps.
Si tu est sur un pc portable appuye sur la touche " Fn " a coté de la touche controle + F2 en même temps.
Monatari, il s'agit d'un portable ASUS G51J.
Supertheo, je viens te faire la manip et l'icone LAN apparaît mais semble ne pas fonctionner (il est barré).
Supertheo, je viens te faire la manip et l'icone LAN apparaît mais semble ne pas fonctionner (il est barré).
Passe ta souris sur l'icône et dit moi ce qu'il y à marquer.
Essaye de faire clique droit => Résoudres les problèmes.
Essaye de faire clique droit => Résoudres les problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Supertheo, rien n'apparaît lorsque je passe la souris sur l'icône. j'ai fait un imprim écran dispo à cette url : http://www.gofthewood.net/perso/WLAN.png
Billmaxime, peux tu me préciser le choix dont tu parles ?
Billmaxime, peux tu me préciser le choix dont tu parles ?
quand tes connections (8 si j'ai bien lu) s'affichent tu choisis celle de ton serveur
(fournisseur internet)
(fournisseur internet)
supertheo,j'ai déjà fait cette manip plusieurs fois et voici le résultat : http://www.gofthewood.net/perso/resolution_pb.png
Billmaxime, c'est bien ce que je fais et rien ne se passe...
Billmaxime, c'est bien ce que je fais et rien ne se passe...
Billmaxime, l'icône est bien présent, mais désactivé bien sûr. Tu peux le voir via le lien précédent.
Supertheo, c'est ce qui a été fait, cf le lien plus haut qui te donne le résultat de la résolution des problèmes
est que ta carte WI-FI est activée?? autre chose, le WI-FI et ethernet ne fonctionnne pas en meme temps sur un pc donc il faut choisir l'un et laisser l'autre.
Billmaxime et supertheo, il doit y avoir un voyant wifi sur le devant du clavier, mais il n'est pas activé.
Nar6du14, tu parles de la carte réseau ? c'est la même chose ? si c'est le cas, comme expliqué en intro :"Si je remonte jusqu'au mappage réseau, celui-ci m'indique, pour "connexion au réseau sans fil" : "la carte n'est pas connectée". "
Concernant les tests, je débranche à chaque fois le câble Ethernet.
Merci !!
Nar6du14, tu parles de la carte réseau ? c'est la même chose ? si c'est le cas, comme expliqué en intro :"Si je remonte jusqu'au mappage réseau, celui-ci m'indique, pour "connexion au réseau sans fil" : "la carte n'est pas connectée". "
Concernant les tests, je débranche à chaque fois le câble Ethernet.
Merci !!
Ah ok, rend toi sur ce lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Effectue une analyse et met à jours les pilotes réseaux qu'il te propose :)
Effectue une analyse et met à jours les pilotes réseaux qu'il te propose :)