Connexion limitée ou inexistante.

azerty -  
 azerty -
Bonjour, voila samedi j'ai acheter une cle WIFI mai voila can je clik sur mon reseau et je rentre la cle reseau sa me di "" Connexion limitée ou inexistante. " je pancer que le probleme venai de la cle donc jai esayer sur mon 2eme pc et la tous fonctione quelq'un orai une solution

-windows xp
- amd sempron 2400+
-128 mo de ram

28 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut tu as instalé corectement les pilotes de ta clé usb wifi??
rob1
0
azerty

salut merci robin oui oui jai mm desinstaler et re instaler pour etre sur tjr le mm probleme =s
0
robin42800

re a tu une livebox?? a tu une clef de securité??
0
azerty

non je sui cher numericable ui jai une clef de securiter je lai rentre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin42800

oki une derniere question a tu windows xp ou vista
petetre windows xp sp2 si c le cas jai put etre la solution
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

vas dans panneau de configuration > connexions réseau > bouton droit sur connexion réseau ss fils > proprietés > tu clique dex fois sur protocol tcp-ip > et tu met adresse ip automatique et dns automatique
0
azerty

windows xp pro sp2
0
azerty

Ok merci Annhydrium je vai esayer mtn je vous tien o couran
0

ok
0
azerty

merci robin ta solution a marcher le message et partie et le signale de connexion et "exelent " jai cliker sur ton lien jai suivi la premier solution et sa a marcher mai jai un autre probleme jai fai comme dans la solution
jai mi l'IP 192.168.0.1
masque sous le reseau de 255.255.255.0 mai sa marcher pas

sa envoi des paquet mai je recoi rien du tout
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

re et la tu as internet ou pas??
je nai pas bien compri ton probleme enfaite
lol je comprend vite mai faut mexpliquer longtemp
non juste plus de detaille stp
0
azerty

non je nai pas internet mai le probleme Connexion limitée ou inexistante et resolu le triangle jaune et partie grace a ton lien jai suivi la premier solution qui doner

mai jai vu que dans "" etat de conexion au reseau "" il y a les paquets

le probleme c'est que mon pc envoie des paquets mai il en recoi pas
0

esaille de redemarer ton pc
0
azerty

non sa marche pas
0

bon refai letape ou tu est ma cette fois
fait obtenir une adresse ip automatiquement et di moi
0
azerty

alor la jai mi en adresse ip automatique jai redemare mai tjr le meme probleme =(
0

le cable, il est croisé ou droit?
0
azerty

c'est en WIFI ( jai vien de voir que peu pas aceder a mon par feux il dise ke il n'est pas en cour d execution
0

donc si tu est en wifi tu doi avoir un pc relier a un file ki part de t a box??
0