Impossible d'activer ma wifi

Ellian -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

Alors voila j'ai un petit souci, j'ai installer windows starter sur mon PC et depuis je n'es plus de wifi ! elle ne s'active pas avec le petit bouton ! Je suis aller sur un site qui verifie les drivers et coté wifi tout est bon ! que faire ?

Merci !

A voir également:

29 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Dans la colonne de gauche, tu as "Périphériques" > "Périphériques physiques".

Pour prendre les infos données, il y a la fonction Rapport en haut.
1
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour vous etes chez quel fournisseur.
0
Ellian

je suis orange, mais je parle de mon PC
0
kapouet Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Démarrer, panneau de configuration, réseau et internet, centre de réseau et partage, modifier les paramètres de la carte.
Tu vois une icône "connexion sans fil"?
si oui fais un clique droit et "activer" si c'est possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebetichou Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

cela peux venir d' une configuration du pare feu ou de la livebox ( parefeu) regarde au niveau des ports.

0
Ellian

non il n'y a ecrit que : "connexion au reseau local"
0
kapouet Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si tu as juste une icône avec marqué réseau local ça veut dire que tu n'as pas les pilotes pour la carte wifi...
Un petit tour dans l'onglet carte réseau du gestionnaire de périphériques (panneau de configuration, matériel et audio) pourrait aider un peu, qu'est ce que tu y vois?
0
Ellian

je ne trouve pas l'onglet en question, j'ai perifique et imprimante, execution automatique je suis sur seven starter je rappelle
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Menu Démarrer > Clique droit sur Ordinateur > Propriétés > Dans la colonne de gauche, tu as "Gestionnaire de périphériques".
0
Ellian

il y a le nom de la carte reseau, et ca me dis que le pilote est a jour
0

Carte réseau Ethernet ou carte réseau Wi-Fi ?
0
Ellian

a la fin il y a ecris fast eternet
0

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
0
Ellian

non aucun truc de ce genre
0

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/

Installe-le, va dans "Périphériques" > "Périphériques physiques" et donne-moi les infos (En haut, Rapport > Rapport rapide, etc.).
0
Ellian

tiens dans péripherique sur l'icone de mon pc (ADRIEN-PC) il y a une petite icone jaune avec le point d'exclamation
0

Il y a écrit quoi à côté ?
0
Ellian

rien, mais si tu veux voir je dois avoir team viewer d'installer
0
Ellian

comment je dois me servir du logiciel que tu m'as passer ?
0

C'est où que tu bloques ?
0