Connexion msn

mipa Messages postés 10 Statut Membre -  
 A. -
j'ai un réseau de deux pc a la maison
j'ai msn sur les deux ordi mais je n'arrive pas a me connecter depuis le pc1 alors qu'avec le pc 2, ca marche impec.
je ne comprends pas pourkoi je n'arrive pas a me connecter a msn depuis le pc1, qui peux m'aider svp
merci par avance
A voir également:

24 réponses

benjamin

bonjour voila g 1 probleme kan je veut me conecter a msn sa me ms l'ereur 80048820
1
enewtone Messages postés 110 Statut Membre 12

En voyant le rapport d'erreur ... et en faisant ce qu'ils disent cela ne marche toujours pas... dans ces cas là ... désinstallez le logiciel msn messenger 7.0 ou 7.5 (je ne sais pas votre version) et réinstallez le ... vous serez sur que votre problème disparaitra ... ;) sans rien perdre :)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/31324.html
Voila voila ;) n'hésitez pas si vous avez besoin de toutes autres infos ... :)
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
1
benjamin

je vs remerci ms sa me fait tjr la mm chose vs pouvé m'aider ?
0

Ok, je vais rechercher les raisons de la cause, je vous recontacte dans cette même discution dès que j'ai une réponse ...
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
1

Avez vous un compte passeport hotmail ?
Cordialement
Guillaume
1
benjamin

oui g 1 compte hotmail . enfaite quand je fait le test de connectivité a internet sa me ms passerelle par defaut hors ligne . merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayer d'aller dans l'internet explorer, outils connexion, voyez si votre connexion par défault est celle de votre fournisseur d'accès ...
Sinon, allez dans favoris réseau ... connexions réseaux ... voyez si vous avez une passerelle quelconque de créée ... faites le moi parvenir :)
Aucuns problèmes pour l'aide ça me fais plaisir :)
Bonne soirée
Cordialement
Guillaume
1

Si cela ne marche tjs pas, la dernière des solutions est de réinstaller votre système (logiciel) de connexion internet sur votre ordinateur.
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
1
pesant

La solution (pour résoudre le pb de connection MSN - erreur 80048820) consiste aussi à reprogrammer l'heure à partir du BIOS.
Au démarrage du PC (pas de windows mais lorsque l'écran noir apparaît au tout début)
1/ Appuyez sur la touche du clavier indiquée par votre carte mère, F1, F2, DEL
Le plus souvent étant DEL (ou SUPPR)
2/ allez dans le menu qui concerne l'heure de vottre carte
3/ ajustez l'heure convenablement et surtout la date (attention au format américain si votre carte est ancienne)
4/ Enregistrez les paramètres (Save and Exit Setup)

Si cette solution vous a rendu service, merci de visiter un de mes sites ça me fera plaisir :

http://www.lafeteauvillage.com (mon assoc)
http://www.webdesignasp.com (ma société)
http://speeddating.new.fr (l'activité du moment)
1
Wil

Salut,
alors, si j'ai bien compris, tu as un pc avec un réseau qui marche (j'espère ? > tu arrive à transféré des données et tu as mis tes pcs sous un groupe de travail ?) avec deux adresses ip statioques (l'un 192.168.0.1 et l'autre 192.168.0.2 par exemple dans ce cas ...
télécharge le logiciel suivant sur le pc où tu as la conenction internet : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/intranets/fiches/2243.html
Installe le ... une fois installé et lancé, en bas à droite de ton écran, tu dois avoir une icone verte analogxproxy ... clique droit et clique sur configurer dans news serveur adress marque 192.168.0.1 clique sur ok
puis vas sur ton deuxième poste va sur internet explorer ... va dans outils options internet ... paramètre réseau puis clique sur utiliser un serveur proxy nananna ... rentre l'adresse ip suivante 192.168.0.1 puis le port 6588 ... clique sur ok ok ok ok et normalement,là tu devrai pouvoir te connecter sur msn d'après la connection internet de ton poste 1 à traver le logiciel de proxy ;)
laisse moi un message si tu bloque qq part ;)
byby
Bonne soirée
0
Ptite_ange

Salut,
J'ai également de pc un fais bien fonctioner MSN et page hotmail et l'autre n'ouvre ni page web hotmail ni msn messenger j'ai essayer avec AnalogX Proxy que tu as indiqué j'ai suivé les étapes que tu as cité mais toujours sa marche pas avec moi stp tu peux bien m'aider j'ai vraiment la tête boulversé a cause de ce messenger.

Merci bien a toi
Dija
0
masileve Messages postés 18 Statut Membre

bonsoir

à l'aide svp car moi aussi j'ai 2 pc un connecté et un avec un reseau par cable croise , j'ai un disque dur partage que je peux utiliser des 2 ordi , donc le reseau est ok , j'ai reussi à me connecter mais depuis 2 jours je ne peux plus me connecter ni à internet ni à msn du coup c'est la guerre du fauteuil pour avoir le pc connecté!!

j'ai telecharge le logiciel analogx proxy mais lorsque je double clique dessus rien ne se passe, il ne s'installe pas.

pouvez vous eclairer ma lanterne svp

merci d'avance
0

Une fois le logiciel installé sur ton pc là où tu as la connection internet ... lorsque tu le lance, aucunes fenêtre ne s'ouvre c normal, mais il est lancé ... tu l'a en bas à droite de ton écran ac une petite icone verte analogx proxy ... en suite, suis les instructions de configuration que j'ai donné dans le 1er message, cela devrai fonctionner ...
Sinon, ce soir, si tu es disponible, entre mon adresse email (enewtone@bouygtel.fr) envoie moi ton adresse email ... je te donnerai un chat privé où aller et je te donnerai les explications détaillés suite à ton problème ;)
by
Bonne journée
0
masileve Messages postés 18 Statut Membre

super ça marche!!!!!!!!!!!
merci beaucoup beaucoup beaucoup
0

De rien, je t'en pris ;)
@ bientôt
0

Bonjour, cherchez simplement dans le logiciel msn dans aide il doit y avoir un endroits marqués erreur ... dans ce cas, trouvez le 80048820 et ils vous donneront la solution ... ou auquel cas ils vous proposent d'envoyer un rapport d'erreur faites le vous aurez une mise à jour ... si vous n'y parvenez pas recontactez moi ... je ne manquerai pas de vous aider dans votre problème.
Bonne journée
Cordialement
Guillaume
0
benjamin

sa marche tjr pa vs pouvé m'aider ? merci
0
benjamin

je ni arive tjrs pa a l'aide
0
benajamin

je ni arive tjr pa ms g été ds parametre de conexion d'msn et il a plus de chifree ?? je vs remerci
0

Je vous conseille dans ce cas là de contacter msn messenger sur leur site dans la rubrique aide ... contact, ils seront plus habilent à vous répondre sur leur logiciel ...
Bonne soirée
Cordialement
Guillaume
0
superbas_87

un tres tres tres grand merci a la personne qui a poste le message 19 et aux autre aussi ;);) en tout cas la soluce de l'horloge fonctionne merci encore .............
0
obde

Essayez ce lien >>>> http://www.msnfanatic.com/articles/solving-error-80048820-444.html

Remove any Internet Explorer proxy server settings , probablement votre solution, la mienne en tout cas, cordialement :)
0
kharnacier

Merci pour le post <19> g galéré pendant une heure comme un Lama pour trouver la solution la plus bete de la terre dans son post : remettre le pc à la bonne date !!!!
Merci encore car je pense que je n'y aurait jamais pensé seul (voyais pas le rapport ...)
:) :) :) suis content :) :) :)
0
marsupilami

je n'arrive pas à me connecter avec msn. j'ai vérifier que la date de mon ordinateur était bonne, que le firewall ne blocke pas, j'ai exécuter les dll, vérifié les paramètres de connexion, rien ne marche. j'ai chaque fois l'erreur 80048820.
quelqu'un a une idée???
0