Pas de synchronisation de ma Live box
Sebasdu42
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Sebasdu42 Messages postés 125 Statut Membre -
Sebasdu42 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
Je remarque que ma Live box est pas synchroniser niveau Wi-Fi. Cela fait que par moment, ma connexion est coupé ou lente. Cela a lieu souvent dans la nuit, sans raison également elle coupe soudainement dans la journée.
A savoir que je suis pas le seul a avoir ce soucis, tout les ordinateurs en Wi-Fi chez moi rencontre des problèmes.
Qui peut m'aider?
Je remarque que ma Live box est pas synchroniser niveau Wi-Fi. Cela fait que par moment, ma connexion est coupé ou lente. Cela a lieu souvent dans la nuit, sans raison également elle coupe soudainement dans la journée.
A savoir que je suis pas le seul a avoir ce soucis, tout les ordinateurs en Wi-Fi chez moi rencontre des problèmes.
Qui peut m'aider?
A voir également:
- Pas de synchronisation de ma Live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Ip de ma box - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
5 réponses
salut
ca a toujours été ainsi ?
si oui,
-assure toi de la présence et d l état des filtre adsl sur chaque prise telephonique murale.
-inspecte tes prise telephone murale pour voir si l une d elle ne contient pas un condensateur/il n en faut pas.
sinon debranche et rebranche du secteur la livebox et réessaie ?
ca a toujours été ainsi ?
si oui,
-assure toi de la présence et d l état des filtre adsl sur chaque prise telephonique murale.
-inspecte tes prise telephone murale pour voir si l une d elle ne contient pas un condensateur/il n en faut pas.
sinon debranche et rebranche du secteur la livebox et réessaie ?
Merci pour ta réponse.
Ça fait cela depuis que la prise du secteur de la Live Box est protégé par une autre prise para-foudre (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça réellement).
- Les filtres ADSL ne rencontrent aucun problème apparent.
- Comment fait-on pour savoir si il y a un condensateur dans les prises téléphones murale?
Débrancher - rebrancher la Live Box permet un retour à la normal. Mais au bout de 2 - 3 jours, la situation redevient gênante.
PS : J'ai eu les mêmes soucis a une époque ou la Live Box c'est mal mise à jour. Ça s'était régler en changeant d'ordinateur.
Ça fait cela depuis que la prise du secteur de la Live Box est protégé par une autre prise para-foudre (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça réellement).
- Les filtres ADSL ne rencontrent aucun problème apparent.
- Comment fait-on pour savoir si il y a un condensateur dans les prises téléphones murale?
Débrancher - rebrancher la Live Box permet un retour à la normal. Mais au bout de 2 - 3 jours, la situation redevient gênante.
PS : J'ai eu les mêmes soucis a une époque ou la Live Box c'est mal mise à jour. Ça s'était régler en changeant d'ordinateur.
regarde ici pour le condensateur/https://www.google.fr/search?q=Comment+fait-on+pour+savoir+si+il+y+a+un+condensateur+dans+les+prises+t%C3%A9l%C3%A9phones+murale&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
debranche la prise parafoudre si possible et teste si tu as des déconnexions ?
debranche la prise parafoudre si possible et teste si tu as des déconnexions ?
"- Comment fait-on pour savoir si il y a un condensateur dans les prises téléphones murale? "
Après vérification, il n'y a pas de condensateur dans les prises :).
Si tu as d'autres idées, je suis preneur :D!
Après vérification, il n'y a pas de condensateur dans les prises :).
Si tu as d'autres idées, je suis preneur :D!
Désolé absence prolongé du a d'autres choses :)
Bonsoir et merci encore pour l'aide!!
J'ai essayé sans la prise parafoudre et je note quelques améliorations (connections meilleur la nuit) Mais j'ai toujours des déconnections non programmées et des moments ou c'est lent.
PS : j'ai remarquer que CorCom.exe prend de plus en plus de ressource. Ainsi que teatimer.exe.
Bonsoir et merci encore pour l'aide!!
J'ai essayé sans la prise parafoudre et je note quelques améliorations (connections meilleur la nuit) Mais j'ai toujours des déconnections non programmées et des moments ou c'est lent.
PS : j'ai remarquer que CorCom.exe prend de plus en plus de ressource. Ainsi que teatimer.exe.
essaies un autre canal radio wifi.
il y en a plusieurs de disponible....
entre parenthese spybot n est plus valable....
il y en a plusieurs de disponible....
entre parenthese spybot n est plus valable....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question