Les discussions

Box dans chambre -> relié via rj45 au vdi -> pas d'internet dans la maison

Bonjour, J'ai installé la fibre hier. La maison étant sur 3 niveau, afin d'avoir la wifi à tout les niveaux, la fibre a été tirée jusque la chambr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
brupala

"appel"

Bonjour, je reçois quelque fois des appels sur mon fixe et c'est noté "appel" rien d'autre et je ne peux pas savoir qui m'a appelé ça n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
brupala

Problème wi fi

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur il y a deux jours. C'est un lenovo yoga 14itl05 avec une carte wi fi Intel WiFi 6 ax201 160mhz. Ce PC je l'ai pris ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
bazfile

Mon ordinateur de bureau ne détecte pas mon enceinte bluetooth...

Bonjour, J'ai parcouru un bon nombre de messages sur ce forum et d'autres, et n'ai pas trouvé d'aide dans tout ce qui a été dit pour le moment, mê...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
NikopoL

Sav bouygues telecom aux abonnés absents

Bonjour, already-subalready-sub Votre question a bien été enregistrée le 31/05/2021 et porte le numéro 1265433. Bonjour, Je suis client pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Réseau local avec internet

Bonjour, Bonjour alors voici mon problème j ai brancher un routeur la connexion tout est est bon sauf que on me dit que je n ai pas d accès à inte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Vlan dynamique sur switch hpe

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre en place dans mon entreprises des VLANs dynamique. c'est à dire que peu importe l'emplacement, le switch es...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Recherche d'un logiciel

Bonjour, svp vous m'aidez a trouver le lien de telechargement de ce logiciel: (Bentley Fiber) j'ai fouiller fatiguer je vois rien .... svp ...mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Modem redemarre tout seul

Bonjour à tous Depuis près de 02 mois je rencontre un sérieux problème avec mes ordinateurs et mon modem. En fait je suis au Cameroun, et mon FA...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Destiny

Accès client smb1 sous windows 10

Bonjour, J'ai un serveur de fichiers qui utilise toujours le SMB1 (2003). Des PC client en Windows 10 avec des partages réseau sur ce serveur. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Drone

Logiciel d'architecture dun reseau fibre optique

Bonjour, svp quel logiciel facile vous me conseiller en tant que debutant que je pourrais telecharger pour monter(dessiner) l'architecture du re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Probleme pour sortir mon dvd de la free sans telecommande

Bonjour, j'ai résilie mon abonnement free contre sfr box sauf que j'ai oublier de sortir mon dvd et impossible donc de rebrancher vue qu'un techni...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Tom

Dns debian

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors pour info j'ai suivi ce tuto : https://www.atomit.fr/2017/10/serveur-dns-sur-debian/ Ma machine: debian 10 @IP 192.168.2.9...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Erreur matériel expédié

Bonjour, J’ai résilié mon contrat, j’ai fait une erreur dans le colis d’envois j’ai mis ma prise alimentation tv sumsumg , je suis sans télé Comm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
baladur13

Modem comment l alimenter

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose J essaye de créer un réseau wifi local Et pour cela j ai vus qu il faut absolument un modem j ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Informaticiennul

Erreur de tls openvpn

Bonjour, Bonjour je demande de l'aide par rapport à la connexion client serveur openvpn. Lorsque j'essaie de connecter le client au serveur openv...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Oce

Problème connexion rouge téléphone internet

Bonjour, J ai problème internet et télé ont sont rouge ça veux dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
baladur13

Problème de stabilité reseau

Bonjour à tous J’habite dans une maison de deux étages, la box est au rdc et mon pc est au deuxième étage. Je joue beaucouP à des jeux en lignes et j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
brupala

Pas de connexion internet / réseau livebox (orange)

Bonjour, Je vous présente ici le problème de connexion à internet sur le PC de mes parents - Ils sont toujours sous Windows 7 et leur internet e...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

[bind9] redondance sous domaine

Bonjour, Je dispose d'un serveur DNS sous Bind gérant deux sous-domaines, sd1.domaine.local et sd2.domaine.local. Ces deux sous domaines sont gé...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
brupala

Branchement dti test à la box internet

Bonjour tout le monde, J'ai fait les tours des forums mais je n'ai pas trouvé de contenu similaire à mon cas. Récemment j'ai emménagé dans un lo...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
brupala

Faire communiquer plusieurs interfaces réseau sous serveur 2016

Bonjour à tous, je commence à mettre les mains dans Windows Serveur 2016 et j'aurais besoin de vos lumières: j'ai installé ce serveur dans VMware, l...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
brupala

Je telecharge a 900 ko/s alors que je suis sous ethernet / fibre

Bonjour a tous j'ai voulu installer gta 5 . 100 GO -_- Et je fais tourner mon dl a 900 KO par / s alors que sur des sites de test de debit je pourr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jee pee

Réseau polar bear ?

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC un réseau se crée automatique il s apelle polar bear et la fonction connexion IVP4 de mon réseau WIFI(Livebox...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
brupala

Configuration réseau a trois routeurs

Bonjour, Je viens chercher votre aide car je n'arrive pas à configurer correctement mon réseau pour que tout les périphériques communiquent ensemble...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
brupala

Comment savoir combien d'appareil ma box a de connectees?

bonjour ma question serait de savoir comment je peux voir combien d'appareil sont connectees a ma box numericable? merci. Ensuite si un appareil n'est...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
mickaella

Correction de trous de couverture dans un rcsf

Bonjour, s'il veut plait comment faire pour corriger les trous de couverture dans un réseau de capteur sans fil , quelle sont les étapes a suivre ?...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
had_kat

A700a j' ai enregistré no tel et noms mais ces derniers ne s' affichent pas?

Bonjour, Sur mon gigaset A700A trio répondeur tout neuf j' ai enregistré mon répertoire, mais seuls les No tel s' affichent, et PAS du TOUT les noms...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
baladur13

Ethernet bridé ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu pas mal de choses et d'autres à droite à gauche, je préfère faire une synthèse ici : nouvel abonné fibre, je suis très s...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
brupala

Plus de connections depuis 2mois hotspot free wi-fi

Bonjour, impossible depuis 2mois voir plus de se connecter message 504 Bad Gate Away Parfois ça arrive mais là y a un bug soucis ???? si qq1 à une s...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
brupala

Bonjour je peaux pas trouvé mon numéro de contra pour résilier

Bonjour, Pour résiliation diu contra Freebox

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
jee pee

Connexion réseau lan

Bonjour, Quand tu as fini la configuration d’un réseau local par exemple comment communiquer avec d’autres machines? Par exemple pour envoyer des fic...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
brupala

Problème bluetooth

Bonjour, Je possède un PC sous Windows 10 et depuis près d'un mois après avoir installé ma carte wifi et Bluetooth j'ai plusieurs problèmes avec l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Ce site est inaccessible...

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide svp... Impossible d'accéder à différents sites internet avec mon PC alors que ma connexion à internet est bonne. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
fabul

Problème de wifi

Bonjour, Bonjour Georges 97, voilà j’ai très très peu de wifi, ma clé (DWA-182 modèle DWA182-182D1) D-Link -Link a toujours fonctionnée jusqu’à hier, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
brupala

Dlink dhp-w611av: l'indicateur powerline led clignote rouge et vert

Bonjour, Mes CPL Dlink ont les indicateurs "Maison" qui clignotent rouge et vert en alternance rapide. Parfois il y une connexion réseau, parfois pas...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
jeannets

Problème de connexion ethernet durant les téléchargements

Bonjour, j’ai un problème de connexion par ethernet. Sur les jeux, j’ai un bon Ping : 4-10ms, mais pendant les téléchargements, je fais du 33MB/s au d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
brupala

Port forwarding & vpn

Bonjour, J'ai lu plusieurs fois qu'il était déconseillé d'exposer directement les ports de ma box pour faire du port forwarding vers une machine d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Plug

Renouvellement ip publique

 Résolu

Bonjour, Extrait de l'assistance Orange : Par défaut, si vous bénéficiez d'une connexion ADSL (selon éligibilité), VDSL ou Fibre, votre adresse...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kaumune

Comment attribuer une adresse ip statique a la box thd de sfr

Bonjour, Comment attribuer une adresse IP statique a la box THD de SFR pour pouvoir configurer correctement mon Nas Syno

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
madmyke

Mon bluetooth (pc) ne détecte aucun appareil

Bonjour, Je sais qu'il y'a eu de nombreuses questions à ce sujet mais je ne trouve rien qui puisse résoudre ce problème. Tout est dans le titre...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
jag72

Mettre un ordinateur dans le domaine d'un serveur

salut ici, s'il vous plait j'ai un souci avec virtual box j'arrive pas a mettre un ordinateur dans le domaine du serveur de fichiers Windows Server 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
brupala

Vlan niveau3

Bonjour, Voila, je me lance. J'ai chez moi un petit réseau avec un switch 16 ports. Je souhaite segmenter mon réseau en 10 Vlan. J'ai acheté d’occas...

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
brupala

Problème carte réseau

Bonjours, j'ai un problème je vient d'installer mon tout nouveaux pc. Tout se passez bien, mes après avoir installer tout les drivers, mon débit de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Sounsiboy

Wifi ne marche pas je suis obligé de cliquer dessus

Bonjour/bonsoir J'ai récemment eu un gros problème avec mon Wifi ce qui m'empêche d'utiliser ma connexion. Je vous expliques tout: Mon wifi ne ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
ag2007

Quel réseau choisir ?

Bonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes de connexion Internet et je suis désespérée car je ne trouve pas de solution pour avoir un réseau con...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
brupala

Déplacement poteau téléphonique.

Bonjour, Le permis de construire que m'a octroyé ma mairie m'a obligé de faire un accès où se trouve un poteau téléphonique. Cela me gène énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
brupala

Utilisation des optiques lr ou er

Bonjour, Je reviens vers pour un sujet d'utilisation des optiques LR ou ER. Nous avons un lien qui fait 9,29Km de longueur réelle et du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
FiberMall

Bluetooth "non connecté" dans notifications...

Bonjour, ....et pourtant il s'affiche bien "activé" dans les paramètres du pc. pourtant mes 2 enceintes marchaient du tonnerre "avant" (quoi?). j'a...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
yg_be

Je n’arrive pas à appeler en corré

Bonjour, j’essaye d’appeler un numéro coréen ????????donc + 82 vié à mon téléphone fixe et j’arrive pas pouvez vous m’aider svp .???????????????????? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
brupala
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000