Debit insuffisant
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai un petit probleme, j'ai achete un cable ethernet rj45 cat6 250mhz pouvons allez jusqu'a 10 gbps mais sur speedtest il se bloque a 90-100 et le speed duplex m'affiche 100 mbps max alors que le cable peut aller plus loin et ma box me permet d'aller jusqu'a 400 mbps. J'ai changer 3 fois d'operateur et sa na rien changer
- Votre solde est insuffisant pour effectuer cette operation. veuillez recharger votre compte.
- Créer un compte google - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
10 gigabits pour du cat6, ça me semble improbable, normalement c'est fait pour du 1 giga maxi, il faut prendre du 6a...
Bonjour,
Quel opérateur ?
As-tu essayé de ping ta box combien as-tu ?
Quel résultat ?
Peut-être aussi mauvais branchement au pdd appeler fai opérateur et dite lui vôtre débit est nul.
Quel est votre configuration type de carte réseau modèle ?
Pouvez-vous ouvrir Powershell en administrateur et entrer cette commande merci de faire une capture image et partager dans un premier temps:
Sans fil WIFI:
netsh wlan show interfaces
Ethernet
Get-NetAdapter | select interfaceDescription, name, status, linkSpeed
Salut,
ces normes sont données pour 100m, à 10m un un cat6 peut fonctionner sans problème et un cat5 aussi à 2m.
la diaphonie ce n'est pas du tout ou rien.
avec des ports multigig (10/100/1000/2500/5000/10000 Mbit/s) du cat5e peut passer du 2,5 Gbit/s à 100m et du 5 Gbit/s à 40m, cat6 5 Gbit/s à 100m.
Aussi:
https://www.cachem.fr/reseau-nbase-t-10gbase-t/