Les discussions

Problème de connexion avec un nouveau pc fixe

Bonjour, Donc voilà, j'ai acheter un pc fixe il y a quelques jours. Au début il fonctionnait correctement et je n'avais aucun problème avec ma con...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Mickaaa_L

Réseau wifi free couvert

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte Sim Free et je voudrais pouvoir enlever le réseau Wifi free car ça ne fonctionne jamais et il mais connect...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

[sujet groupé] accès à certains sites impossible - incident sfr

Bonjour, Depuis hier après-midi, j'ai l'accès à certains sites impossible, ils chargent mais ça ne donne jamais rien (temps d'attente dépassé). Ça...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Sk

Mettre une ancienne tour en serveur local...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre une ancienne tour en serveur local pour stocker tout et n'importe quoi (en bref avoir un plus grand espace de stockage) c...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
AAA

Disque dur freebox v6 n'apparaît pas dans explorateur windows

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur et j'aurais besoin de conseils concernant ma freebox server et son HDD. Je voudrais que ce disque dur apparaiss...

40 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jgab

Problème tv

Bonjour, se matin j ai mon boitier tv qui et bloquer sur Freebox et pas possible de avoir les chaines,meme la télécommande ne fonctionne pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
lanterne rouge

Plm prise téléphone murale

Bonjour, J ai changer de fournisseur internet et j ai 2 prises téléphonique. Sur la 1er, tout fonctionne, mais la 2 em ne fonctionne pas et il me l...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Problème sfr wifi

bonjour à tous, je capte un réseau wifi SFR WIFI PUBLIC n'ayant pas de code je suis allé sur le site de sfr pour me créer un compte et payer pour a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Panne au niveau de l'utilisation de xampp server

bonjour à tous, j'essaie d'installer glpi sur mon bureau sous windows 7 avec xampp server 1.7.7 et il me sort ce message "Apache/2.2.21 (Win32) mod_ss...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Répertoire etc inexistant

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis en train de configurer WAMP server sur Windows 7 64 bits. Je fais des modifications dans le fichier répertoire CO...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Accéder à mon pc sur le reseau via ip pour wamp

 Résolu

Bonjour à tous. Ayant fini le développement d'une application web (PHP), je souhaite la déployer en intranet. J'ai déjà WAMP installé sur le PC ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Danielcoo

Wifi sur vinibox

Bonjour, je voulais savoir comment changer le code wifi pour mon vinibox pour éviter que le quartier se connecte ( famille ) vue qu'il y a beaucoup d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Slone

Probleme routeur

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Allemagne depuis quelques jours et je n'avais qu'une connexion internet câblée, j'ai donc acheté un routeu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brupala

Mauvaise connexion, gérer mon débit ?

Bonjour, bonsoir. Je suis très embêté, depuis mon déménagement au mois de janvier, ma connexion est très (TRÈS) mauvaise. J'ai déménagé en ville,...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
bazfile

Agrégation entre 2 switchs cisco

Bonjour à tous, Dans mon entreprise ils ont acheté 2 switchs CISCO SG200-26 avec sur chacun des switchs 2 ports Gigabit G25 et G26. Et je dois reli...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brupala

Wifi hotel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement dans un hôtel qui dispose du wifi. J'ai avec moi un iPhone 6, un mini iPad et un Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
patpisourd

Téléphone 455 trio philips

Bonjour, Sur les 3 appareils , 2 restent en mode silence et impossible à desactiviter la fonction silence. Affiche clé de sol avec X. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
baladur13

D 315 duo

Bonjour, je dois mettre la frequence vocal a mon telephone je ne sais ps comment faire???

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
baladur13

Carte ethernet non détectée

Bonjour, J'ai un Asus X751L avec Windows 10. Je ne sais pas comment ni depuis quand exactement mais je ne capte plus le port ethernet (qui ne semble...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
danespierre

Win10 - ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous ! Depuis hier je n'ai plus internet sur mon ordinateur fixe, j'ai acheté récemment des CPL qui ont parfaitement marché la veille (je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Cocasticox

Freebox v5 et wifi : 802.11g ou 802.11n

 Résolu

Bonjour, Suite à des souci de connexion/déconnexion fréquente au 1er étage, j'ai déménagé ma box Free V.5 dans le salon car c'est la ligne télépho...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ziggourat

Windows ne détecte plus aucun réseau

 Résolu

Bonjour, comme ce forum semble super réactif au niveau des réponses données je me permets de vous solliciter concernant un problème : mon ordi port...

65 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Neck

Problème de débit avec cpl

Bonjour, J'ai un problème de téléchargement et je n'arrive pas à le résoudre. Je m’explique. Je suis chez Orange, J'ai 2 PC Fixe ainsi que le déc...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Alexis999

Problème wifi windows 7 avec amilo li 2727

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème wifi sous windows 7, le pilote est correctement installé et dans le bios le wifi est activé seuement quand je fais Fn F1...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hicham.salek1

Changer code pin (fixe sans fil)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le code PIN du téléphone sans fil d'une personne âgée que je soupçonne d'être victime d'un piratage. Je ne suis pas fami...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
laotseu63

Connexion limitée, aucun accès à internet

Bonjour, J'ai mon ordinateur sous Windows 8 et tout fonctionnait très bien depuis cette acquisition. Dans l'après-midi, impossible d'accéder à int...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
melcll

Téléphone par câble rj45 via switch ?

 Résolu

Bonjour, Je vous explique: J'ai deux téléphone relier en rj11 sur mon routeur (Orange) J'aimerais ajouter un troisième dans un autre pièce, mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brupala

Mot de passe wifi oublié

Bonjour, je n arrive plus à remettre mon mot de passe wifi ,que faire cvp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jisisv

Impossible de trouver le serveur

 Résolu

Bonjour a toute l'équipe C.Ç.M J'expose mon problème: J'ai un souci avec une machine qu'on ma donner, j'ai formaté, installé xp familiale 32bits...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Kr.One

Base 100 ou 1000

Bonjour, La Carte Réseau d'un Pc de bureau se décline en plusieurs versions, à des débits différents : Fast Ethernet (100 Mbps) ou Gigabit (1 000...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Win7 mon réseau par ethernet a disparu

 Résolu

Bonjour, Bien qu'intervenant en informatique, je suis autodidacte et je ne maîtrise pas du tout certains domaines dont tout ce qui touche au réseau...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
s_t_s

Serveur vpn

Bonjour, j'aimerais installer vpn sur mon blacberry q5 , mais je n'ai pas de groupe vpn.cmt faire pour integrer un group vpn? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papounet17000

Connexion versatis e150

Bonjour, Mon téléphone versatile E150 écris recherché. Impossible d'émettre ou de recevoir des appels je vous pris de m'aider car il fonctionnais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Nouvelle box sfr ( disponible depuis début septembre )

 Résolu

Bonjour , Depuis vendredi 16 septembre 2016 , je dispose de la dernière box sortie chez sfr : elle est noire et apparait sur tablettes et téléphones ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Journal appel alcatel telephone fixe f330

Bonjour, J ai acheté un telephone fixe sans fil alcatelF330voice,mais impossible d acceder au journal des appels qui affiche INDISPONIBLE,j 'ai fa...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
baladur13

Se connecter à l'interface duswitch tp link tl-sg 105 ?

 Résolu

Bonjour, [ TP link Tl-sg 105 version 2.1 ] J' ai bien branché mon 1er rj45 depuis ma livebox sur le port 1 du switch TP LINK TL-SG 105 ensuite j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Configuration du reseau pour une machine virtuel

 Résolu

salut, Voilà j'ai des difficultés a configurer mon reseau pour une machine virtuelle "kali-linux" sous Windows 7 64bit. J'ai crée un pont reseau s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Bloqué à l'étape 4

Bonjour, Je regardais tranquillement la TV quand elle s'est figée. J'ai remarqué que cetait ma freebox révolution qui s'est reeboot toute seule......

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
bazfile

Impossible de se connecter en wifi sur box nb6 avec pc vista

 Résolu

Bonjour, , après un échange de box NB4 par NB6 de chez sfr , il m'est impossible de se connecter avec mon PC sous vista en wifi alors que je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MEPHISTO69

Modem/routeur tp-link, problème configuration

Bonjour, Je suis client chez Scarlet depuis peu, j'ai demandé une connexion ADSL2+, j'ai donc du acheter un modem compatible TP-Link TD-8961ND. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mxm_guto

Blocage de téléphone volé par imei

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR QUELS SONT LES EQUIPEMENTS UTILISES PAR UN OPERATEUR POUR BLOQUER UN TELEPHONE PAR IMEI Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
brupala

Brancher deux imprimantes en wifi sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba L670-1DX et je suis sur Windows 10. J'ai une imprimante Canon MG7550 qui est installée e wifi sur le point ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Problême téléphone fixe

Bonjour J' ai le téléphone Thomson combo dect TH-530DRED / TH-530DSIL : Je n' ai pas la tonalité et de plus cela marque occupée (ligne je suppos...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Cd de configuration tp-link

Bonjour, je cherch le cd de config de routeur TP link TD-W8951ND SVP.. MERCI TT LE MONDE Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Abdou ty

Connexion sur réseau livebox impossible

Bonjour, J'ai réactivé un compaq en windows 8.1 sur livebox 2 sagem. il reconnait le réseau wifi mais impossible de s'y connecter via code wifi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
audi29

Connecter un pc fixe

Bonjour, Merci pour vos réponses et a qui pourra m aider ,j ai la livebox de orange tv telephone fixe et portable ,2 ordi portables, je viens d ache...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
chalkywhite

Antenne wifi longue portée

 Résolu

Nous sommes plusieurs amis dans le même quartier du centre ville de dijon, et je cherche à monter un point d'accès wifi chez moi. Celui ci devrait avo...

51 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
technikk

Mauvaise connexion internet évitée--statiqueok--conecté sans int

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi, grâce à un autre sujet, à me connecter à mon réseau avec mon téléphone android KitKat 4.2.2 à la suite du message "MAUVAISE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Maxime

Ma box reste bloquée sur étape 2

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir ma Freebox après multiple redémarrage de modification de branchement je suis toujours bloqué à l'étape 2 de la Freebox je...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Plus de tv soudainement

Bonsoir, Voilà je n'ai plus de TV avec TV Bbox miami plus aucun voyant sur le décodeur et même sur la prise tv du boitier box seriez d'ou peu veni...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
550tintin
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000