Les discussions

Andrebmusique WiFi

Comment changer le nom de mon router

Il s'est déjà appelé DLink 601 et j'ai dû à un moment donné faire un ''Reset'' et est devenu DLink. J'aimerais bien parvenir à le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
jee pee
KERBITOS Réseau

Pas d'impression imprimante reseau et wifi. sur

Bonjour, config wind10/chrome reseau wifi proche de la box 5 tres bonne reception fibre orange. j'ai 2 imprimantes epson couleur et LASEUR BROTHE...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
kaumune
Jean-Pierre Freebox

Problème navigateur

Bonjour, Sur le televiseur, impossible d'avoir le navigateur Web via le player de la freebox revolution, y a t-il une manipulation particulière ou...

brupala
Manu_dk2 Fibre Optique

J ai effacer mes données

Bonjour, J ai effacer mes données et j arrive plus à me reconnecter sur mon compte manu_dk6

brupala
Mei Réseau

Problème d'internet

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant la connexion internet sur mon PC ne fonctionne plus. Elle va être affichée comme inexistante pendant 10 secs, p...

blackmefias_3350
gize Téléphonie fixe

Probleme avec des piles normal

Bonjour, mon fix se décharger souvent j'ai donc changer les piles mais j'ai mis des normale , , bizarrement du liquide qui sentais la ferraille en e...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
gize
Tipus Réseau

Connection pc fixe à pc portable

Bonjour, J'ai un PC fixe (Windows 10) connecté à la box par câble Ethernet. J'ai également un PC portable connecté à la box par Wifi. Est-il possibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
brupala
Sandrine Téléphonie fixe

Renvoi d'appel

Bonjour, Comment faire un renvoi d'appel ? Quand je suis en télétravail, je souhaite que les appels arrivants sur mon téléphone fixe alcatel te...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
brucine
Rafaelo Réseau

Ip via switch

Re Bonjour, Merci beaucoup pour votre réactivité. Si j'ai bien compris, je ne peux désigner l'un des ordinateur comme serveur en installant, tou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Rafaelo
nanard68610 CPL

Configurer mes cpl lea

Bonjour, configurer mes cpl lea

brupala
Rafaelo Réseau

Dhcp via switch

Bonjour, J'ai une "petite" question. Peut-on attribuer une adresse IP à un élément connecté à mon réseau local, si oui, comment ? Ce dernier est com...

brupala
mika33 Freebox

Panne compléte free fibre

Bonjour, Bonjour, nous sommes dans le 37 plus précis 37320 depuis vendredi 7 au soir c'est la panne complète chez free fibre. le 3244 dit att...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
bendrop
Nini Freebox

Pas de mail de confirmation

Bonjour, J ai souscrit hier soir à la free box pop, Mais je n' ai toujours pas reçu de mail de confirmation ni agenda pr prendre rdv avec le te...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
georges97
huguette Téléphonie fixe

Arnaque ou pas

Bonjour, on m a demande de rappeler le numero00355697324681 sinon maligne fixe serait couper suite a des travaux je l ai fait et on m a dit d attendr...

jumulka
Rabaskool Câblage

Prise ethernet ne fonctionnent pas

bonjour, souhaitant jouer à la console en utilisant les prises ethernet murales j'ai essayé de les brancher or rien ne se passe, j'imagine qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brupala
BONAUD Freebox

Insuffisance réseau

Bonjour, Je détiens une freebox et viens de passer à la fibre. Réf box 52CADA. D'autre part j'ai 2 décodeurs CANALSAT récents qui maintenant p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Second tel ne sonne pas

Résolu

Bonjour, J’ai un duo gigaset AS690H. La base est AS690A. Le principal sonne mais pas celui dans la chambre, alors qu’il y a encore un moment, il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
baladur13
Kaizen Fibre Optique

[free] faible débit fibre

Résolu

Bonjour, Actuellement raccordé à la fibre Free, j'ai un débit WIFI de 70 Mbps maximum au plus proche de la box, diminuant fortement en m'éloignant ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Didoul33
Tom340 Câblage

Comment connecter ma prise adsl

Bonjour à toutes et à tous, Avant toutes choses je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022. J’ai emménagé il y a peu dans mon nouveau ch...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
brupala
Nylec Freebox

Bluetooth freebox pop

Bonjour, comment est ce qu'on active le bluetooth sur la freebox pop et est ce que l'on peut envoyer de la musique (du téléphone) sur le son surroun...

Calou60
cvi Téléphonie fixe

Gigaset as690 4 combines

Bonjour, si j essaye d appeler, il me met "impossible" J'ai verifier les accus, j ai pousser sur la touche raccrocher quelques sec, comme decrit. ...

baladur13
Sharan2 WiFi

Usb to usb via wifi

Bonjour, Pour raison d'accessibilité difficile à un calculateur programmable, je recherche à remplacer ma rallonge USB par une liaison WIFI, telle...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Sharan2
MA Téléphonie fixe

Répondeur interne gigaset a635a

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset A635A duo et je ne parviens pas à installer le répondeur interne, il reste paramétré sur répondeur ext .... Me...

baladur13
goto51 Réseau

Freesecure, les codes que vous cherchez...

Fichu codes FreeSecure que vous cherchez si désespéramment . Partout où vous êtes aller cela c'est révéler infructueux et vous voila maintenant ici, ...

kaumune
CstcLn WiFi

Problème de carte réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Cela fait quelques mois que, de manière aléatoire, mon ordinateur ne capte plus la carte wifi. C'est à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
brupala
zahaf Réseau

Probleme communication port lan modem dlink 2750

Bonjour, Bon voilà j'ai acquérir un nouveau modem dlink 2750 u h/w C1 pour la configuration mais j'arrive pas à communiquer avec mon PC avec le po...

brupala
cathybjv Réseau

Double prise ethernet

Bonjour, Dans la société pour laquelle je travaille, nous avons un standard Alcatel branché par éthernet. Sur ce standard est branché un ordinate...

bazfile
Caro Téléphonie fixe

Pas de sonnerie

Résolu

Bonsoir, besoin de vos lumières... je possède un téléphone alcatel f685 et lorsque quelqu'un appelle il tombe directement sur le répondeur et le télép...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Caro
nanar4327 Livebox

Peut-on séparer le wifi de la livebox 5 en deux ?

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? Un ami m'a suggéré que l'on pouvait avec la livebox 5 séparer les appareils 2.4 Ghz d'un coté...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
blux
Grogeta DHCP

Impossible de contacter le serveur dhcp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas à contacter le serveur DHCP (box). J'ai essayé plusieurs manipulations (la série des netsh + ipconfig, màj dr...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
brupala
Pipi SFR / NeufBox / Numéricable

Fonction de tv

Bonjour, je possède un tv dans mon salon qui fonctionne avec boxe sfr et je possède 2 tv pour les chambres comment faire pour faire fonctionner les 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Franfran Téléphonie fixe

Téléphone à cadran

Bonjour, Comment brancher un téléphone à cadran sur ma ligne fixe

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
baladur13
rojean Livebox

Internet par fibre orange coupé

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange après l'installation de la fibre ça a bien fonctionné pendant un an, puis la panne. Ca fait deux mois que ça dure et...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala
Fanny00p WiFi

Carte reseau wifi non connecté

Résolu

Bonjour, J'étais tranquille sur YouTube, il n'y avais que cette page d'ouverte et l'ordinateur à crash avec un écran bleu. Quand j'ai rallumer le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke
dede62160 Fibre Optique

Rallonge câble fibre

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. lorsque mon pc était au rez de chaussée à 3 mètre de ma Freebox j'avais un débit entre 920 et 975 mb/s maintenan...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
blux
jpb83340 CPL

Modeles de prises cpl

Bonjour, Peut on appareiller des modeles de prises CPL differentes ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
madmyke
rotophe WiFi

Routeur? répéteur ? autre ?

Bonjour, Je cherche un moyen de tranformer mon signal wifi en 2 prise ethernet. Ma box est éloigné de mon bureau et j'ai deux ordinateurs no...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala
zoullo Fibre Optique

Quel fai pour la fibre ?

Bonjour, J'ai actuellement une offre fibre chez Orange et je voudrai changer d'opérateur. Savez vous lesquels sont compatible avec la prise fibre q...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
dhyd
ronaman Freebox

Accès freebox os 4.4

Résolu

bonjour, j ai depuis peu la freebox pop et j essaie d acceder à freebox os mais en mode normal et non en mode invité j ai beau avoir le mdp ,il rest...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
lo_93
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000