Les discussions

Problème de réseau

Bonjour, ce matin sur mon téléphone le logo wifi était bien présent mais lorsque je me suis rendu sur internet ça charge mais ça s’arrête, j'ai vé...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
bazfile

Problème de configuration de reseau

Slt j'ai mon ordinateur depuis un long moment et j'utilise mon téléphone comme connexion wifi via USB, lui même connecter a ma box. Car je ne peux pa...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Tartaut

La fin du rtc, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils et retour d'expérience. Je viens de recevoir un email de la part de Orange me déc...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Appairrage bluetooth d'un samsung galaxy 7

Bonjour, Comment faire pour apaiser mon samsung galaxy 7 à un 5eme appareil bluetuht ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Reclau11

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, Je joue aux jeux vidéos et pour cela j'ai une connection qui se dit potable aux alentours de 30 à 40 ms. Mais voilà quelques jours maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
ForLiz

Fibre optique lente (ou pas)

Bonjour, j'ai un probleme, je viens de me faire poser la fibre optique avec la bbox et ma connexion est toujours aussi lente, voire pire. je sui...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Que font les autorités face à ses arnaques ?

Bonjour, Je reçois ce message au moins une fois par semaine, la question qu'il faut se poser, c'est comment une telle arnaque peut circuler, que fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Problème wifi avec vpn

 Résolu

Bonjour, j'utilise Nord VPN depuis peu avec ma freebox sur mon ordinateur fixe, mais depuis je ne peux plus connecter mon ordinateur portable a...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
tropiques

Navigation gratuite

Salut à tout les membres du groupe. J'aimerais savoir comment naviguer gratuitement sur Orange et mtn. Merci pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Débit

Bonsoir, Il se trouve que ma box bouygue m’annonce un débit descendant de 1,5 mb/s mais lorsque je branche un ordinateur ou une console via un câble ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Connexion bridée ? [orange]

 Résolu

Bonjour, En vu du peu nombre du ping élevé et de ma connexion misérable qui m'empêche donc de joueur en ligne ou même de faire des discussions voc...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Installation bluetooth sur windows 7 starter

 Résolu

Bonsoir, Pourriez-vous me dire comment installer Bluetooth sur Windows 7 Starter, je vous remercie d'avance Bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Fibre free box mini

Bonsoir, J'ai la fibre depuis hier et c'est une grosse déception (obligé d'utiliser ma 4g). je télécharge à en moyenne 4 Mo/s (pas les 30 Mo/s espére...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Hotspot qui ne marche pas

Bonjour, Je possède un PC sous linux (mint 19 tara) qui fonctionne en hotspot. Le SSID créé s'affiche bien mais je ne peux pas connecter d'appareil...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Tel ss fil siemens a 400

 Résolu

ce tel sonne à minuit et je n'arrive pas à accéder au menu pour annuler réveil merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
annieclaude@

Reutilisation anciennes gaines pour téléphonie (20mm) pour un réseau informatiqu

 Résolu

Bonjour, ma maison a 30 ans. Je veux m'attaquer à sa rénovation. Mon réseau informtique passe actuellement par un trio de boitiers CPL (réseau uni...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Traxmix

Problème de connexion

Bonjour ma wifi (bbox) me dit que trop d'appareil son connecté sur le réseau alors qu'auparavant aucun problème des solutions ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Client et nouveau tarif

Bonjour a tous, Je suis client ADSL chez Free et je me demandais si je pouvais bénéficier des tarifs pour les nouveau clients . Tarif bien plus av...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
diablo13800

Branchement d'extender orange

Bonjour, Merci à vous pour vos prochaines réponses, J'ai une Livebox, fibre de 200 mbtps de débit descendant et montant proche de la box. Quand la ...

30 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
brupala

Sos télé et freebox en rade

Bonjour, À 1h,plus de télé, impossible de la remettre en route: l'écran affiche"erreur : impossible de récupérer la liste des mises à jour... Me s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Pierr10

Port accès distant http

Bonjour, Je suis une quiche en informatique et j'ai été bidouiller le port d'accès distant HTTP de freebox OS afin de gérer l'accès distant via fre...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Branchement livebox dti

Bonjour, je suis dans un nouveau logement neuf, j'ai un tableau de RJ45 DTI, avec une prise RJ45 dans chaque pièce Je n'arrive vraiment pas a faire e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Rj45 question

Bonjour, je voudrait arriver a faire passer des données dans un cable RJ45 reliant mes 2 tours SANS être relié a ma box, je suppose que cela peut ce f...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Connexion internet très lente et coupures fréquentes

Bonjour, J'habite un petit village en Ardèche. Depuis plusieurs années, ma connexion internet est extrêmement lente. Une simple page internet pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Reseau par ethernet

Bonjour, J'ai un branchement classique chez moi d'internet via la freebox 6.0 et venant faire l'acquisition d'une box tv que je souhaite mettre dan...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Passage à la fibre optique

 Résolu

Bonjour, A Rennes la fibre optique (FO) est disponible dans la rue de ma sœur, le site Free dit bien FO possible pour son adresse / son n° de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pithomas

Accès impossible caméras ip depuis changement de box

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide ce jour car je rencontre un problème depuis mon changement d'opérateur internet, d'orange à Free. Avant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
applefanboy13200

Problème de connexion à un réseau wifi ouvert

Bonjour à tous, J'écris ce post car j'habite dans une résidence étudiante où nous avons un réseau WiFi ouvert qui nécessite d'entrer nos identifian...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
maynemiz

Conflit cartes réseau

Bonjour, Voici mon problème: Sur mon poste j'ai deux cartes réseau l'une relié au réseau usine en adresse fixe avec passerelle et masque et l'aut...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Ptt278 ou ptt298 ?

Bonjour, Bonjour, Je suis propriétaire d'une grange qui a été transformée en habitation en 2004. J'ai une prise PTT secondaire qui part du prem...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Problèmes bizarres de connexion wifi

bonjour ma connexion wifi bbox fonctionne sur ma tablette et sur 1 de mes 2 ordis donc wifibbox OK sur l autre ordi je n arrive plus à me connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
brupala

Pb cable ethernet rj45 splitter

Bonjour, Alors je vous expose mon probleme. J’ai brancher un cable ethernet a ma box (fibre de Sfr) et j’ai split ce cable pour desservir 2 chambre....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
maynemiz

Port source et pare-feu

Bonjour, Je me pose quelques questions, Imaginons que je crée une règle qui autorise un trafic sortant vers un port de destination. Pour alle...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Gros problème connexion orange

Bonjour, J'ai un problème assez étrange de débit, le test parle de lui-même : https://www.nperf.com/en/r/373540952-vbAOmkrc Donc je peux upload, ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Installer le bluetooth sur mon pc

Bonjour, Je suis un noob en informatique et je viens de monter ce pc avec le processeur AMD Ryzen " https://www.assembler-pc.fr/pc-multimedia.html ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Installation orange box

Bonjour, J'aimerais savoir si la ligne téléphonique est ouverte ?.J'ai emménagé et n'ai jamais eu de fixe. Aimerais savoir si la ligne existe toujou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Comment savoir si ma ligne est coupée ?.

 Fermé

Bonjour, J'ai emménagé en 2011 et en me renseignant, Il n'a pas eu de telephone depuis plus de 9 ans ! Aimerais savoir si la ligne a été coupé ou r...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeannets

Acheter un switch pour brider ma bande passante.

Bonsoir, après plusieurs posts sur ccm concernant un switch que j'ai acheté que je n'arrivais pas à paramétrer je me suis tourner vers un autre forum ...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Judge_DT

[help] connexion modem thomson tg712 avec wifirst

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver dans ma résidence étudiante, le wifi est fourni par Wifirst et on m'a aussi donné un modem Thomson TG712, donc j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Problème perturbation électrique

Bonjour, Suite à l'installation d'un nouveau lustre LED, ce dernier perturbe le réseau électrique ce qui entraîne un dysfonctionnement de ma TV qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Freebox de bridge a routeur

Bonjours, Aubourd'hui j'ai passé ma box free en mode bridge lais je n'arrive plus a la faire passer en mode routeur, on me demande le nom de Freebox s...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Dayka

Internet gratuit

Bonjour, Comment obtenir du crédit de communication gratuit chez mtn Cameroun Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Installation de syslog sous windows server

Bonjour, je veux installer un agent syslog sous Windows 2008 Server ou bien Windows 2003 Server pour recevoir les logs et les événements des équip...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, je suis désoler si mon message est au mauvais endroit. se pendant j'ai un souci. j'ai un ordi portable HP windows10 reconditioner. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
diesel483

Problème de wifi

Je suis en colocation dans un appartement de trois chambre et une des chambre a la box mais je n'arrive pas à me connecter car le signal est faible co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
maynemiz

Problème réseau canal plus

Depuis quelques temps maintenant j'ai une box canal plus et mon disque dur est connecté a cette BBox mais le réseau est très faible et il est très dur...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Soso_64

Même ip en wi-fi et en câblé pour une tablette ?

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais appliquer le même IP fixe à une tablette lorsqu'elle est câblée en Ethernet et lorsqu'elle passe par le Wi-F...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
maynemiz

Parametrage de box disparus... type raz..??

Bonjour, Donc, ce matin ou hier, ma BOX NB6-V2 ne se connectait plus en Wifi et pourtant le voyant était actif... -- Après recherche, il s'...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeannets

Les 2 tél sonnent occupés

Bonjour, J'ai déjà eu un mail indiquant comment réinitialiser la base (débrancher, touche pagin enfoncée et rebrancher), ça ne marche pas. C...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
judithalice

Perdu mes contacts

 Résolu

Bonjour J'ai un combiné sans fil et j'ai effacé toute ma liste de numeros je ne sais pas comment faire pour la récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimidecassy
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000