Débit internet et changement de dslam
Bonjour à tous, Je vous explique un peu mon problème.. J'habite dans un petit village dans le nord de la france et j'ai donc un trés faibl...
Bonjour à tous, Je vous explique un peu mon problème.. J'habite dans un petit village dans le nord de la france et j'ai donc un trés faibl...
Bonjour, Alors voilà, je n'arrive plus à me connecter à ma neuf et ni à la wifi. Lorsque j'ouvre une page internet il me parle du serveur DNS Aide...
Bonjour, je voulais vous soumettre mon problème pour voir si vous pouvez m'eclairer: J'ai un routeur (netgear wnr3500) et un repeteur wifi (wn2...
Bonjour, Mon projet : Installer 8 prises RJ45 doubles au rez-de-chaussée (salon, salle à manger, cuisine) Installer 2 prises RJ45 doubles par c...
bonjour, je suis en fin d'année d'étude en ingénierie des réseaux et télécoms et mon thème est porté sur L'ÉTUDE ET IMPLÉMENTATION D'UN RÉSEAU MPLS J...
Bonjour, Je suis entrain de configurer sur packet tracer,un routeur et 2switch 3560,alors esk'il y a moyen de le mettre en mode trunk?
Bonjour, Voilà j'ai une freebox révolution et j'ai un problème de connexion wifi depuis au moins 15 jours, mais après rebouté ma box cela repart...
Bonjour, mon volet roulant électrique ne fonctionne plus , puis je le tester en le branchant en direct avec une prise ? Si oui comment effectuer...
svp j'ai crée un réseau wifi ad hoc sur mon pc mais chak fois un pc ce connecte a mon reseau sa sort limite. que dois-je faire
bonjour j'ai une box sfr avec décodeur dans ma chambre au 1er étage Ma télé au rdc ne fonctionne plus, car l'antenne est hs, et je ne capte plus. J...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un moment maintenant. Mon ordinateur marchait jusqu'à ce moment très bien, puis il est...
Bonjour, Je vais vous raconté mon probleme enfaite depuis plusieurs mois j'ai du wifi et je suis bien connecté a ma box mais mon pc me dit des conne...
Bonjour, Je suis néophyte dans le domaine et j'aimerais me connecter à mon router pour pouvoir changer le canal car mon Wi-Fi ne fonctionne pas bie...
j'arrive pas à me connecté avec mon wifi avec mon pc aidez moi svp
Salut tout le monde , mon problème est le suivant : Depuis environ 2 ans je paye Sfr 45e par mois pour avoir 20 mega , mais je n'ai jamais dépassé le...
Bonjour à tous et à toutes.Je m'appelle Glavy Mbouba,j'ai 20 ans ,je suis étudiant.svp je suis nouveau sur site et je ne maitrise pas comment on l'! u...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc fixe avec une carte tp-link ( https://www.ldlc.com/ ) J'ai installé le logiciel de tp-link qui a détecté m...
Bonjour, j'ai partagé des dossier de mon pc avec un réseau wifi mais le probleme quand j'entre dans le dossier partagé avec mon telephone sa m'indiq...
bonjour on me propose une bbox bouygues avec internet haut debit telephone illimité fixe et portable television a 19,90 par mois je trouve cette offr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment copier un fichier d'un ordinateur A situé à paris par exemple vers un autre ordinateur B situé au mali sans...
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à FREEBOX OS à distance. Depuis chez moi la configuration de OS est faite grâce à https://www.free.fr/assistanc...
Bonjour à tous, Je suis un peu enquiquinée car je voulais me connecter à ma livebox hier pour tester quelque chose, et le mot de passe "admin" ne ...
windows n'a pas pu détecter automatiquement les paramètres proxy de ce reseau
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire si ce serais judicieu d'installer un serveur exchange pour une société de 15 personnes. Sinon quel alter...
Bonjour à tous, Voici mon petit souci : Je possède des caméras IP. Ces caméras ont une adresse sur mon réseau du type 192.168.1.X et une adresse pu...
Bonjour, Je viens d'emménager dans une super maison, or, elle a d'énormes murs en pierre qui bloquent pas mal la réception des ondes etc... J'ai in...
bonjour J'ai une livebox 2 sagem, et lorsque je connecte mes cpls, je n'arrive pas a me connecter. Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas, merci ...
Bonjour, bonjour, N'ayant pas trouvé de sujet relatif assez récent, je me permet de relancer cette discussion dont le dernier post remonte à 2012...
Bonjours cela fait plusieurs semaine que mon ordinateur fixe ne trouve pas mon réseau quelque jours j'arrive a le faire marcher mais le lendemain il a...
Bonjour Je viens de faire installer la fibre optique Orange et ma Livebox se trouve dans mon garage Je dispose d'un LivePlug wifi dans mon salon...
Bonjour, J'ai un pc portable se connectant à internet via le wifi sur la box, ensuite j'ai un autre pc portable, cette fois branché en rj45 sur l...
Bonjour, J'essaie de communiquer avec un routeur distant a partir de mon PC sous Linux mais le Ping ne passe pas. Mon PC : Adresse IP : 192....
Bonjour, a tous j'ai un pc fixe avec 4 disque dur interne et je demander si il étais possible de mettre en partage 1 disque dur ou je placerais mes fi...
Bonjour, comment mettre deux ordinateurs en reseau
Bonjour, J'ai récemment installé Windows seven 64 bits et j'ai une clé wi-fi Hercules HWGUSB2-54 et je ne trouve pas de pilotes compatibles. D'aprè...
ma livebox fonctionne ainsi que ma tablette samsung tab 4, mais je n'arrive pas à me connecter on me dit que mon mot de passe ( code de securité) est...
Bonjour, j'ai un assez gros problème, depuis 2 jours je n'est plus internet. Quand sur l'icone de connexion dans le gestionnaire de tâches, j'ai "Acc...
j'ai fait le test gratuit proposé dans le magazine "comment ça marche" mais ne sais pas comment l'interpréter. Quelle est une bonne moyenne débit asce...
Bonjour, avant j'arriver a capter orange sur mon portable chez moi, ça marcher parfaitement et un jour j'ai voulus me connecter (chez moi) et la d'un ...
Bonjour, Je recherche une solution pour traiter de manière automatique un mail. Imaginons, que je crée une adresse support@nom_de_domaine.org ...
Bonjour, Je rencontre quelques petits problèmes sur mon PC depuis ce lundi même... En effet, d'un seul coup il m'a été impossible d'accéder à ...
Bonjour, Ayant un routeur wi-fi dans la maison, je voudrais que l'on m'explique certaines choses que je ne comprend pas : 1) Comment est-ce que j...
bonjour à tous, j'aimerais transférer mes données d'un pc portable vers mon fix. avec un cable cat 5e acheté pour l'occas' j'ai réussi à créer une ...
Bonjour, Afin de créer un serveur Minecraft il faudrait que j'ouvre mes ports or j'ai lu que cela pouvait être risqué, même si je compte faire un ...
Coucou j'ai un petit problème , Voila un pote ma crée mon serveur minecraft puis ma mis en IP principal , tout va bien pour le moment , Le minecraft e...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 j'ai perdu mon mot de passe pour ma connexion wifi comment faire pour connecter...
Bonjour à tous, Mes parents ont câblé toute la maison en RJ45 afin que l'on puisse avoir une connexion ethernet dans toute la maison, et chaque ch...
Bonjour, Tout d'abord merci au personne qui prendront le temps de m'aider ! Je n'arrive pas a avoir internet avec mon concentrateur/switch Officeco...
Quelqu'un pourrait-il me dire ou les fils d'arrivée se trouve sur la prise RJ 45 de l'arrivée de France Télécom car je dois faire une rallonge d'un co...
Bonjour à tous je possède une livebox et mon offre inclue la télévision d'orange que nous utilisons avec un boitier dans le salon, mais j'aimerais mnt...
Trouvez des solutions pour améliorer votre réseau, des astuces pour la mobilité et des discussions sur les dernières avancées technologiques en matière de connectivité.