Les discussions
Connexion internet impossible en wifi
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable Acer Aspire E1-731G, il fonctionne très bien, mais il m'est impossible de me connecter en Wifi, ave...
Configuration serveur dhcp centos6
RésoluBonjour, Je suis en stage et mon tuteur me demande de configurer un serveur DHCP Centos 6 afin qu'il puisse fournir des adresses IP à des hôtes si...
Pas d'accès internet : ip non valide
RésoluBonjour, suite à une panne de 2 jours de téléphonie et Internet de tout le secteur, je ne peux plus me reconnecter et reçois le message suivant ; Ip ...
Sos - problème de connexion internet.
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet sans fil, il n'y a aucun réseau identifier, je suis obliger de connecter un cable ethernet (je dis...
Connexion bridée sfr
Bonjour, j'ai un soucis de connexion, en faites ma co est censé atteindre 850 ko/s mais en ce moment, en utilisant Internet Download Manager et Megade...
Problème connexion wifi bbox avec samsung wave y
Bonjour, je viens d'avoir le samsung wave y et j'aimerais bien me connecter en wifi à ma Bbox, seulement après avoir marqué les clé WEP ça me ma...
Connexion cable réseau non reconnu
Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus accés à internet à partir de mon ordinateur fixe (tour) qui est relié directement à une neufbox par cable. la ...
Logiciel pour éviter qu'on me coupe la wifi
RésoluBonjour, Un membre de ma famille n'arrête pas de couper ma connexion wifi, existe t-il un logiciel pour qu'il ne l'a coupe plus ? PS:Je suis nul en i...
Problème bbox
Bonjour , Ce matin , lorsque j'ai allumé ma Bbox , elle s'est réinitialisée toute seule , puis l'écran s'est bloqué sur un message qui dit '' veuil...
Problème lors de la réinitialisation du mot de passe
RésoluSalut à tous. Je souhaite réinitialiser le mot de passe de mon switch Cisco Catalyst 3500 Series XL car j'en ai perdu connaissance. J'ai donc e...
Surveiller mon petit reseau
Bonjour a tous Voila mon petit souci, j'habite en pavillon et ai donc installe mon pc connecte directements a la live box par un cable rj45, ma femm...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour, bonsoir Avant d'exposer mon problème, j'expose ma situation : Il y a trois jours, suite à des orages, je me suis levé et ma box ne s'allum...
Comment ouvrir c'est port d'une freebox crystal
RésoluBonjour, Je posséde une freebox crystal et j'aimerai ouvrir met port pour créer un serveur minecraft Mais avec plusieurs jours de recherche et plu...
Redaction de projet de cybercafe
Bonjour, Je suis un Ivoirien qui a pour projet d'ouvrir un cyber cafe. A defaut de moyen, je me vois oblige de demander de l'aide. Et pour ca, il ...
Comment choisir le switch répondant à mes besoins
Bonjour, J'ai le désir d'optimiser le réseau domestique chez moi en installant un switch. Mais je ne suis pas un expert dans le domaine. C'est po...
Connexion
Bonjour, je voulais savoir comment se connecter a un reseau securisé sans avoir le mot de passe Configuration: Linux / Firefox 20.0
Meilleure upload avec wifi qu'en cable
Bonjour, sur le wifi de mon téléphone j'ai fais un test de débit et j'obtiens moins de débits descendant mais + de débit montant qu'en câble ethernet ...
Changer de mot de passe
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment faire pour changer mon mot de passe dans mont D-Link .Je vous remerçis.
Ipod touch apareil bluetooth oublier
Bonjour, jai acheter un jouet qui fonctionne avec bluetooth sur mon ipod touch et sans faire exprès jai cliquer sur oublier cet apareil. Comment je fa...
Partage de connexion
Bonjour, Hello, Je suis la maman de 2 gamins qui ne parviennent pas ou difficilement à recevoir le Wifi dans leur chambre. Le 1° peut capter l...
Utilisation de ipv6 pour attaquer des serveurs depuis internet
Bonjour, ayant quelques serveurs a la maison et étant très curieux, je voudrais savoir comment faire pour attaquer mes serveurs depuis internet uniqu...
Perte mot de passe serveur ftp free
RésoluBonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour accéder à mon serveur FTP FREE ? Cordialement
Notification par email avec centreon
RésoluBonjour à tous, je vais droit au but, j'ai configuré nagios et centreon sur debian 6.02, tous fonctionne bien(je veux dire que lorsque il y a un p...
Connexion impossible wifi erreur windows
Bonsoir à tous, Je m'arrache les cheveux sur mon problème depuis cette après-midi. Je vous explique : Mon Pc asus Windows 7 Je ne peux plus me ...
Pourquoi bluetooth ne prend pas mon téléphone portable
Bonsoir, J'ai un pc portable Toshiba satelite C870-196, N° série 9C470479R avec W8.1 et la fonction Bluetooth est bien installée seulement deux ch...
Comment récupérer son ndi ft/orange pour une réouverture de lign
J'ai deux lignes téléphonique chez moi dont une inactive que j'aimerai réouvrir mais je me rappel plus du ND de cette ligne comment le récupérer pour ...
Perte de ma connection internet et clé wifi non reconnue
Bonjour a tous et as toutes, Je m'adresse a vous car je fais face a un soucis assez déplaisant je vous explique un peu ma situation je me connecte ...
Serial db9 / rs485 2w pinout
Bonjour, J'aimerais connecter mon ordinateur avec un port Série DB9 à un équipement RS485 2 wires pour communiquer en Modbus RTU. J'aimerais co...
Configuration des vlan
Bonjour, j'ai un routeur relie par 3 switch et chaque switch à 3 vlan nommé comme suit vlan 10, vlan 20, vlan 30 par exemple je veut configurer entr...
Problème de wifi après réinstallation de windows
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai formaté mon netbook Asus eee 1201 NL, et j'ai remplacé Windows XP par Windows 7 32 bits. L'installation s'est...
Ordinateur portable windows avec probleme de wifi
Hey salut à tous ! Bon voila j'ai un un petit probleme avec mon nouvel ordinateur asus qui a à peine 1 moi. Voila qu'il ne veut plus se connecter a...
Adresse ip nintendo ds (pour le wi-fi..)
RésoluBonjour, Je possède une nintendo DS et d'une connexion sans fil à internet. J'aimerais donc connecter ma Ds à internet mais voici mon problème : ...
Probleme de chargement internet
Bonjour, Depuis plusieurs mois je possède un ordinateur portable ASUS, sous Windows 8. Tout a toujours très bien fonctionné, mais depuis environ ...
Routeur wifi et partages microsoft
Bonjour, Je voudrais étendre mon réseau Ethernet cablé fait avec des adresses routables (171.15.15.xxx) pour les rendre utilisables depuis des mac...
Wifi
Bonjour , Comment me connecter a la wifi de mon voisin d'avance merci Cordialement -- alain
Mauvaise connexion ps3 a cause de freewifi
Bonjour, Bonjour voila c'est assez compliqué a expliqué mais j'ai une free wifi et le matin et l'après midi donc toute la journée sauf le soir j'ai...
Ping élevé
Bonjour, bon voila mon pb j'ai routeur 3304-v2 (noir) Maroc Telecom, j'avais des déconnexion assez fréquente j'étais sur le canal 5 du coup j'ai chang...
Window 7 et wifi numéricable
Bonjour, Je suis abonné à Numéricable et ma borne WIFI fonctionne normalement avec plusieurs MAC et un PC sous XP. Par contre je n'arrive pas à conn...
Proble avec mon pc
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc,je n'arrive pas acconnecter une imprimente ou certaines suports numeriques commes certaines clé usb et on me d...
Peut-on me trouver sur un réseau ?
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon problème : je suis à l'université et comme il y a la fibre optique je pensais en profiter pour télécharger un m...
Pas d'accès internet
Bonjour, J'ai connecté un pc portable qui tourne sous Windows 7 à mon réseau d'entreprise via un câble réseau. Je n'arrive pas avoir d'accès in...
Pc comme un modem internet
Bonjour, eh bah je voudrais savoir si je peut rendre mon ordi comme un modem internet et connecter un cable de mon ordinateur a une console de jeux p...
Bloquer l'accès aux donnée wifi
Bonjour, Voila mon frère a une application sur son iPod ou il a accès aux données wifi de la livebox, et il s'amuse à me désactiver l'accès wifi. ...
Redirection de port sur le router cisco 2900
Bonsoir Mr, je suis vraiment bloqué au niveau de redirection de Port, je vais que depuis l'extérieur qu'on puisse accéder à mon serveur de mon rése...
Activer le bluetooth sur mon pc portable
Bonjour, voila mon problème, j'ai récemment acquis un ordinateur grâce à un programme scolaire (Ordilib), mais je n'arrive pas à activer le Bluetooth....
Probleme de connexion avec teamspeak et sfr
Bonjour, Mon problème est que je veux créer un serveur teamspeak 3 avec no-ip, j'ai activer tous les ports sur ma box et mon pare-feu, mais si je r...
Live box sagem 2
Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de ma Livebox "sagem 2" (orange). Depuis quelques jours, les ordinateurs (2ordinateurs, un tablette, un smar...
Utiliser la livebox d'un ami
RésoluBonjour. Je vais me rendre chez des amis quelques semaines, pour utiliser mon pc avec wifi intégré, je crois qu'il me suffira d'y enregistrer la clé W...
Iphone desactivé
RésoluJ'ai un iPhone 4 et un iPad, mon iPhone est désactivé parce que je l'ai désactivé hier en tentant de faire revenir mon écran de veille à la grandeur n...
Coupure wi-fi
Bonsoir, Il se fais tard donc je vais pas faire long , 1-2 ou deux fois par jour le wi-fi se coupe, internet fonctionne ( télé et ordi en ethernet ...