Les discussions
Connexion wifi qui saute sans arrêt
RésoluBonjour, ça fais 1 semaine que j'ai mon ordi portable, j'ai internet grace a la wifi qui est connecté a ma Livebox. Mon problème est que la connexion ...
Transfert de fichier entre 2pc reliés via switch (+fz ftp)
Bonjour/Bonsoir! Je recherche comment connecter 2PC entre eux en local à l'aide d'un switch, par ethernet donc. En bref, voici le matériel mis a...
Problem cle usb wifi omenex
Bonjours à tous, Je viens d'acheter une mini clé wifi omenex. Le problème c'est que j'arrive pas a me connecter dessus. Sa me met "pas d'accès réseau...
Est-ce que j'ai une bonne connexion ??
Bonjours, j'aimerais savoir si j'ai une assez bonne connexion : - Débit descendant : 16799 kbps (2099.9 Kio/s) - Débit montant : 727 kbps (90.9 Ki...
Prise cpl tp-link.fr
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...
Wordpress et dns
RésoluBonjour ! Alors que j'essaie de publier des sites web cela me marque que cela m'est impossible de les mettre en format www......com.au (je suis en ...
Problème avec le bouton wifi
Bonjour, J'ai un Notebook Samsung SF311 depuis que l'ai formaté j'ai un problème avec le bouton WIFI (bleu) qui reste allumé même si j'appuie plus...
Cablage ethernet/prise dialogue
Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une voiture de course (clio 3 cup) équipée d'un système d'acquisition de données, jusque la tout va ...
Chaîne tv en création, joignez-vous au projet
RésoluBonjour à tous, Je suis Lylian GIBBONS, jeune camerounais de 29 ans, j'ai interrompu mes études de droit il y' a quelques années pour des raisons f...
Détection botnet
salut , comment faire une analyse du botnet , ou bien , comment détecter un botnet ? merci d'avance
Probleme securiter
Bonjour, je ne sais pas comment pour securiser mon router tout le monde l utilise mon net est lent Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.20...
Mon ordinateur ne capte plus wifi
Bonjour, J'ai un ordinateur Sony Vaio modèle pcg-71213m qui déjà quelques années mais jusqu'à présent il fonctionner sans problème jusqu'à aujourd'hu...
Lenovo edge e330 wi-fi
Bonjour j ai un pc lenovo edge e330 sous windows 8 je vous explique mon probléme : Ma wi-fi de mon pc fonctionné quand j'etait chez moi ; je suis ...
Problème connexion cpl avec pc
Bonjour, J'ai un soucis avec mon installation CPL orange, j'arrive à avoir internet sur mon smartphone et sur ma console avec le CPL mais pas avec...
Problème de connexion à internet
RésoluBonjour, aujourd'hui j'allume mon PC comme d'habitude et j'essaye d'aller sur internet mais le problème c'est j'arrive pas à me connecter , j'ut...
Portail captif sans authentification sans internet - freeradius
Bonjour, J'aimerais mettre en place, dans un établissement scolaire, un hotspot Wifi pour rendre accessible aux téléphones mobiles des élèves un p...
Le role d'un commutateur transparent
RésoluBonjour, je m'appelle nnm quelle est l'utilite d'un commutateur transparent dans un reseau local virtuel ? Thanks Configuration: Windows X...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Je viens d'arriver aux usa dans une résidence étudiante. Ils proposent une connexion wi fi ouverte, sans aucun mot de passe. J'ai pu me co...
Problème contrôleur réseau pilote zippé.
Bonjour, j'ai par erreur désinstallé le pilote contrôleur de réseau (realtek) de mon Toshiba Satellite L350, je n'ai de ce fait plus d'Internet... Par...
Configuration
RésoluBonsoir à tous. Pour la configuration de la carte WI-FI de mon ordinateur portable SAMSUNG RV515, dans la boîte de dialogue des propriétés de la c...
Ne trouve pas la clé de réseau
Bonjour, J'ai acheté le DLink DWA-160 et je n'arrive pas à trouver la clé de réseau pour me connecter. Besoin d'aide! J'ai un Windows XP. Aide pou...
Internet trèèèès lent par moment
Bonjour, étant donné que je suis une bouze en informatique je viens faire appel à vous ^^ Désolé d'avance si je ne suis pas dans la bonne parti...
Pc accent carte reseau sans fil
SVP j'ai un pc accent notebook j'ai essayé d'instaler plusieur carte reseau mé tous ne marche pas svp aider moi à trouvez la carte reseau compatible ...
Création d'un réseau par accident
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle box de SFR. J'ai voulu configurer ma connexion internet manuellement en entrant les ...
Rj11 vers rj45 pour cpl
Bonjour :) j'ai actuellement une box internet dans le salon connecté à un CPL qui vient jusque dans ma chambre Je vous explique mon problème : j...
Exercices sur les réseaux informatiques
RésoluBonsoir, J'ai un exercice que je ne comprends pas, je vous le résume: A partir de l'adresse de réseau suivante: 192.168.1.160 je dois attribuer...
Difference entre les technologies vpn et dmvpn
bonjour! j'aimerais connaitre la différence entre la technologie VPN et DMVPN avec des précisions svp merci.
Dossiers partagés inaccessibles
Bonjour, J'ai 3 PCs connectés en réseau local. 2PC sous win7 et 1 sous WINXP. Mon problème est que je n'arrive pas à accéder aux dossiers partagés d...
Mercie de m'avoir aider dans ma démarche.
FerméMercie vraiment pour tout. voulez-vous maintenant m'aider à rentrer sur mon compte SKYPE et rentrer en contact avec mes amis ? Merci d'avance
Plus d'internet dans ma chambre de résidence universitaire !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai une chambre universitaire où l'accès à internet (proposé par la résidence) ce fait directement via une prise Ethe...
Cherche abonnement free tv et internet
Bonjour, Je cherche un abonnement free avec la tv et internet Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Panne de wifi
Bonjour, sur un portable ASUS windows 7 récemment récupéré, je ne trouve pas de système de détection des bornes wifi. Maintenant sans box orange précé...
Fonctionnalité sans fil qui se désactive
Bonjour, J'ai vraiment un problème très embêtant sur mon ordi portable (Asus) la fonctionnalité sans fil se désactive (beaucoup trop) souvent. Ell...
"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter en wi fi via mon ordinateur alors que cela fonctionne pour la tablette et autres Un m...
Acces ftp free via hotspot neuf wifi
Bonjour, jai creer un compte chez free pour faire du php et mysql le probleme c'est que je ne peut pas acceder au ftp avec FilleZilla. il y a une s...
Problème de connection internet avec cablage en rj45
Bonjour à tous, Voila mon problème, on vient de m'installer la fibre d'orange dans mon appartement que j'ai pris soin de retaper. J'ai installé 3 p...
Windows serveur 2008 r2 et serveur dns
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant mes serveurs dns... Voici la configuration: J'ai un serveur Dell PowerEdge 1950 - 8 Gb de RAM J'y ai insta...
Ordinateur gateway lenteur réseau
SALUT!! j'ai un ordinateur gateway sx serie et l'internet est incroyablement dégueulasse... je suis supposer avoir une vitesse de 10 mbps et elle tomb...
Comment pratiquer pour changer ma clé réseau ?
Bonjour, Je voudrais changer ma clé réseau ne me sentant plus en sécurité. Comment pratiquer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062....
Creer un lan entre machines virtuelles et réelles
bonjour à tous, j'ai un soucis grave je suis novice dans la matière, au fait j'ai installer un serveur virtuel sur oracle Virtual(win2008) et je veux ...
Internet lent, instable, ipv6 sans acces reseau
Bonjour a vous, Bon voila deux jours que j ai le nez dans des forums pour essayer de comprendre pourquoi je n arrive pas a avoir une connexion valabl...
A quoi sert ce boitier ? chez orange
Bonjour, J'ai retrouvé, il n'y a pas très longtemps un petit boitier accroché par un fil USB de la marque Orange (surement pour une Livebox) et je...
Autoriser un programme dans une gpo qui interdit l'acces au net
RésoluBonjour tout le monde, Je rencontre actuellement un léger soucis suite a la mise en place d'une GPO qui interdit l'accès a internet, donc MERCI a t...
Changement adresse ip avec 2 ordinateurs
bonjour, Voilà mon problème: J'ai une connexion ADSL chez Orange avec une LiveBox play. Je voudrais que les 2 ordinateurs portables aient une...
Extension du lan avec du wifi sans changer de groupe de travail
--Salut à tous, je suis en quête de conseils pour étendre mon réseau local (préalablement fait avec des câbles et des switch ordinaires) vers un bâtim...
Envoie de message
bonsoir les amis. svp comment s'envoyer les messages dans un réseau local sans logiciel?
Clef wifi pour pc portable ?
Bonsoir, je suis dans un endroit ou je n'ai pas la possibilité d'installer internet, alors j'aimerais prendre une clef 4G ou je ne sais pas comment ça...
Cable coupé
Bonjour, J'ai une vieille connexion ADSL dont le cable a été coupé avant que je n'arrive dans cette maison. J'ai rafistolé le machin en rattachant ...
Incompréhension au sujet d'une ip
Bonjour, J'ai une grosse interrogation au sujet d'une IP. Je suis, avec statcounter, les visites sur un site et sur quelques blogs. Les IP ora...
Skype ne peut pas se connecter
Bonjour, bonjour je suis du maroc ,ca fait une semaine je peut pas me connecté sur skype,le message qu'il m'affiche(skype ne peut pas se conne...