Marketplace me situe au canada alors que je suis Belge !

Philippe - 16 juil. 2023 à 12:28
brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 16 juil. 2023 à 18:38

Bonjour,

Je suis en Belgique et lorsque je veux mettre un appartement en location ou en vente, marketplace me propose le formulaire canadien avec des pieds carrés et des condinium. Je suis en Belgique et nous sommes au système métrique ! 

Les ventes immobilières sont bloquées !

J'ai bien référencé ma localisation en Belgique sur Facebook. J'adore les canadiens mais cela ne m'arrange pas pour mes publications. Que faire pour ne plus être considéré pour un canadien et retrouver un formulaire Belge ? 

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'éclairer ?

Philippe
Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
16 juil. 2023 à 18:38

Salut,

qu'est ce que tu veux qu'on fasse contre les systèmes imbéciles de géolocalisation par adresse IP ?

C'est la plaie de l'internet actuel :-(

Plutôt que de te demander où tu te trouves le site abruti se base sur ton adresse IP, ce qui est de plus en plus faux.

La seule chose que tu peux essayer c'est de prendre un nat distant (communément mal appelé vpn) avec un serveur en Belgie afin d'essayer de te relocaliser correctement, ce qui n'est pas gagné d'avance si tu te connectes aux sites en IPV6.


0