Un combiné du gigaset A400 ne marche pas
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
J'ai un Gigaset A400 duo, et ce dernier temps, un combiné se décharge trop vite. En affichant le plein charge, dès que je réponds à un appel, le combiné est "mort". J'ai changé plusieurs fois les piles, le problème persiste. Le deuxième combiné fonctionne normalement. Y a-t-il une solution, à part d'acheter un nouvel appareil duo? Puis-je trouver un combiné de rechange ou compatible? Si j'achète un autre téléphone solo, pourra-t-il fonctionner avec mon Gigaset?
Merci par avance de vos réponses?
Cordialement,
Sachoulia
- Téléphone gigaset a400 problème
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
Attention, il ne faut pas mettre des piles mais des accus (piles rechargeables)...
Avez vous vérifié ?
A+
Peut être pas du combiné mais du support qui fait office de chargeur.
Si vous en avez 2, avez vous tenté de les intervertir ?
L'alimentation peut être défaillante, elle est remplaçable.
A+
bonjour
j'ai le même souci que Sachoulia à ceci près que les batteries sont bien rechargées lorsque je prends le combiné 2 gigaset A400 de sa base alimentation mais dès que je fais le numéro l'écran devient vierge et l'icône batterie devient blanche indiquant que les batteries sont vides. Je teste donc les batteries sur un testeur qui indique que les deux batteries sont totalement pleines. Vérifié à plusieurs reprises sur deux testeurs !
cela laisse supposer que l'alimentation n'y est pour rien !
quand après avoir vérifié la charge des batteries je les remets en place dans le combiné l'icône redevient noire. Je fais le numéro et à peine une tonalité et l'écran redevient vierge, l'icône batteries blanche etc.
Je souhaiterai une explication. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBien sûr qu'il s'agit de piles rechargeables, il n'y a pas d'erreur de ce côté-là. C'est pourquoi je pense que le problème vient du combiné et non pas des piles.
Je vais les inverser pour voir. Si le problème est là, comment peut-on remplacer le bloc d'alimentation?
Cordialement
Le bloc d'alimentation se débranche sous le socle, le modèle officiel : https://www.gigaset.com/fr_fr/power-supply-for-gigaset-c707/ avec ses caractéristiques.
Mais on trouve aussi des compatibles (notez la réf) sur des sites de vente grand public.
A+