Aide sur tel Gigaset e290a / Réveil - touche clignotante
Fermébaladur13 Messages postés 47387 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 - 20 juil. 2023 à 10:50
- Gigaset e290h clignote rouge
- Devolo clignote rouge - Forum CPL
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
2 réponses
18 juil. 2023 à 18:19
Bonjour,
Si la touche étoile clignote les plus simple est déjà d'arreter le clignotement.
Pour arrêter le le clignotement il suffit d'ouvrir le journal des appels en appuyant de manière prolongée sur la touche étoilé
La touche étoile qui clignote dénote en effet soit un message sur le répondeur, un appel en absence, probablement aussi un message sur la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur), mais il peut aussi simplement dire qu'il y a eu un appel.
En premier lieu vérifier que le journal des appels n'est pas réglé sur "Tous les appels"' (Ts.appels) mais sur "Appels manqués" (App.manq) seulement.
Ensuite voir notice page 30 "Journal d'appels / Liste des messages" il y a des réglages possibles pour désactiver l'affichage pour les appels manqués et les nouveaux appels.
Pour ce qui est du réveil, lorsqu'il sonne la notice indique qu'apparait à l'écran deux choix Arret et Pause. Ces inscriptions apparaissent au-dessus des touches A et B situées juste au dessous de l'écran.
Appui sur Arret ==> le réveil est désactivé pendant 24 heures.
Appui sur Pause ou appuyer sur une touche quelconque . . . l'écran affiche Pause, le réveil sonne à nouveau après cinq minutes
Voir notice en page 42
20 juil. 2023 à 10:50
Je pense qu nous ne parlons pas de la même chose.
Le souci est-il sur cette conversation
où l'on doit choisir entre tous les appels ou seulement les appels manqués.
Ou sur celle-ci
je vous conseille de ne rien faire dans cette dernière conversation mais par contre de sélectionner Appels manqués dans la première. Pour ce faire après avoir trouvé "Type liste app." et fait OK avec les flèches du navigateur vous devez pouvoir afficher soit "Ts appels "soit "App.manq."- Choisir "App.manq." et faire "OK"
Le voyant ne clignotera plus que pour des appels en absence ou arrivée d'un message sur votre répondeur.
19 juil. 2023 à 12:36
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée.
Mon père a trouvé pour le réveil. Merci !!!
Reste un souci pour décocher Ts appels (page 30). On n'arrive pas à décocher.
Auriez vous la manip ?
Merci encore et bonne journée à vous.
19 juil. 2023 à 13:30
Bah il suffit de cocher App. manq (appels manqués)
20 juil. 2023 à 09:28
Merci encore
Je le guide à distance pour la config, et c'est parfois pas simple.
Il arrive bien au menu, avec la case cochée. Mais il ne parvient pas à décocher.
Il a essayé "ok", flèche haut/bas... mais la coche est toujours cochée.