Les discussions
Web trotter
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter un lecteur réseau en gros créer un réseau local avec le web trotter car j'en est besoin mer...
Boitier france telcom endommagé
RésoluBonjour, Un véhicule a cassé lors d'une manoeuvre le boitier France telecom qui se situe sur le trottoire devant ma maison. A l'interieur 5 câbles ...
Internet freebox étape 2
RésoluBonjour, Je n'est pas internet à la maison pourtant ma ligne est activer depuis le 7 mai. J'ai ouvert un ticket Free ils ont tout vérifier et le ...
Wifi
Bonjour, problème de connexion au resseau wifi avec mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Sécuriser un réseau interne d'entreprise
Dans le cadre d'un cours sur la sécurité des TI, je dois établir un plan d'action suite à l'incident suivant : Un employé a eu automatiquement réseau...
Disparition photos et videos
Bonjour, Sur le disque de ma freebox se trouvaient des photos et vidéos malheureusement je ne sais comment elles ont disparues puis je les récupé...
Deux lignes, un cable adsl sans prises, problème adsl
Bonjour a tous, Je viens d'enménager (locataire d'un appatement), J'installe actuellement la ligne adsl et j'aurais besoin de votre aide, il y...
Déménagement freebox / ouverture ligne analogique
RésoluBonjour, Je déménage bientôt et je souhaite déménager mon abonnement Freebox. L'assistance Free me donne trois options pour le déménagement - si...
Windows 8.1 détecte aucun réseau sans fil
Bonjour, j'avais un PC avec windows 8 et du jours au lendemain il na plus capter aucun réseau wifi . il me dit réseaux introuvables. J'ai donc ins...
Connecter un mac à un lecteur reseau sous windows 7
RésoluBonjour, Nous travaillons en réseau sous windows 7. Tout le monde stocke ses donnés à un ordinateur qui nous sert de serveur de fichier. récemment i...
Différent type de cable !
Bonjour, je veux savoir les différence entre les cable 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T ,1000BASE-CX ,1000BASE-SX Configuration: Window...
Gigaset a230 duo
RésoluBonjour, Suite à l'installation d'une nouvelle LiveBox!!! plus de téléphone les affichages sont corrects il y a peut-être quelque chose à faire mais...
Problème connexion adapteur single devolo dlan 500 wifi.
RésoluBonjour, Je possède une livebox et ai acheté un adaptateur single Devolo dLAN 500 Wifi pour avoir facilement accès au wifi dans toutes les pièces ...
Routage linux + accès internet vlan niveau2 ???
Bonjour, Je vous décris ma situation actuelle: Je suis étudiant en réseaux et système informatique, j'ai un projet de fin d'étude qui consiste ...
Problème partage connexion par connectify
Bonjour à toute la communauté, J'utilise Connectify pour avoir un point wify pour mon téléphone. Lorsque je suis à la maison, je me connecte sans pr...
Configurer un nas
bonsoir, je viens d'acquérir un nas sharecenter de D-Link mais impossible de le configurer sur Windows 8.1 quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ...
Branchement hager pour internet/téléphone
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets concernant mon problème avec le DTI et les prises RJ45. Mon problème est simple (Je pense...) Je dispose d'u...
Desactiver wifi sur free wifi hd
Résolubonjour je voudrai savoir s'il y a une possibilité de déconnecter ponctuellement la wifi de ma free box hd afin que mes enfants ne soient pas tente...
Problème réseau / déconnexion permanente
Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'accéder à internet sur mon Pc fixe. J'ai une carte réseau qui fonctionnait très bien encore hier soir...
Problème connexion internet
Bonjour à tous, J'ai un gros problème de connexion internet, qui s'est manifesté le Lundi 8 Juin. Sachant que du Vendredi 05 au Dimanche 07 Juin, ma...
Vdi - fibre ou adsl et box unique
Bonjour, je cherche des informations sur la façon de cabler une maison en cours de travaux, et lorsque j'appelle l'opérateur pour avoir des inform...
Problème de connection wifi
Bonjour, le wifi de mon ordinateur déconne depuis un certain temps le problème est que lorsque j'appuie sur la touche qui permet d'activer le WIFI on ...
Routeur tg712
Résolubonjour voila je suis chez l'opérateur wifirst et on ma donné un routeur thomson tg712 je me demandais si en changeant de routeur j'aurais une meill...
Wifi publique
Bonjour, je n'ai pas internet donc pas de boxe et l'on m'a dit que je pouvais avoir internet en ayant free publique, comme le fait SFR Configur...
Filezilla : comment récupérer la clé (.ppk?) pour connexion sftp
Bonsoir, Je cherche à établir une connexion SFPT via FileZilla, après avoir cherché sur le net, j'ai trouvé ceci : https://support.imj-prg.fr/p...
Connexion anormalement lente
Bonjour, Je m'adresse à vous pour un problème assez embêtant en rapport avec ma connexion internet. Celle-ci, pour ma part, est anormalement faibl...
Je ne parviens pas à me connecter sur internet
Bonjour, S'il vous plait, je ne parviens pas à me connecter sur internet avec mon ordinateur marque hp 2000 (Windows 7) pendant que ma carte réseau ...
Adresse ip
est ce qu'une meme interface reseau peut contenir plusieurs adresse IP ??
Rj45 probleme bbox miami
RésoluLa bbox Miami fonctionne branchée dans TEST DTI sur tableau electrique mais pas dans les prises rj45 dans l appart' Pour Bouygues ne les concerne pas...
Réseau non identifié, pas d'accès internet. mediatek
Bonjour, j'ai un pc fixe HP qui tourne sur windows 7 que j'ai connecté a l'aide d'une clé wifi Belkin, et cette clé m'as laché avant-hier ( en pleine ...
Ajout combiné sur solo fixe
Bonjour, J'ai un C620A répondeur SOLO auquel j'aimerais ajouter un combiné. Est-ce possible? Merci à tous.
Avis sur la telephonie sur ip
Bonjour, Je recherche des entreprises équipés de téléphonie sur Ip, pour connaître leurs avis, pour me rassurer dans mon choix. Dans l'attente, salu...
Cable ethernet
Bonjour, bonsoir à tous et à toute. Je poste se message car je ne pense pas l'avoir vu. Je possède une neufbox et une neuf tv. Le câble Ethernet bla...
Diviser équitablement bande passante
RésoluBonjour, récemment, mon père a renouvelé son ordinateur (un mac). Depuis ce jour funeste à mon sens, ma connexion internet semble être moins effi...
Connexion ethernet impossible ..
Bonjour a vous ! Aujourd'hui je voulais poster une question pour avoir une réponse et une aide ! Ca fait plusieurs mois que je cherche la soluc ...
Pb avec wifi
Bonjour, J'ai une tablette galaxy Tab 3 Et depuis 1 sem je ne peux pas mettre mon wifi Il se desactive tout de suite , j'ai surement fait qqchose ...
Code pin perdu de mon tel fix .
Aidez moi SVP .j'ai perdu mon code Pin de mon téléphone fixe cd 4452s/duo Phillips , et en plus il n'est pas souscrit avec la base ...Est ce q il y a ...
Désactiver le réveil sur telephone gigaset
Bonjour, je ne comprends pas comment désactiver le reveil sur mon tel gigasetE310. Activer, oui, mais désactiver.....comment. Configu...
Problème carte wi-fi qualcomm atheros ar938x.
Bonjour, Cela fait un peu plus de deux mois déjà que j'ai un problème avec ma carte réseau (Wi-Fi), qui plante plusieurs fois par jour et ce sans que...
Problème de carte de réseau
Bonjour, j'ai essayé toutes vos techniques et ça a pas marcher. Le diagnostic dit que ma carte réseau est pas activer et je sais pas quel bouton appuy...
Comment avoir internet sur ma tablette samsung
Bonjour, Je suis abonné à FREE. J'ai un ordinateur DELL et un portable samsung gaxaxy ACE 3 qui peut faire office de point d'accès et modem et qui e...
Freebox v5 et amplification wifi
Salut à tous, Je viens vers vous car je suis dans le flou, je vous explique: J'ai une Freebox V5 (Crystal) dans ma maison que je vais louer en g...
Quel cpl choisir?
Bonjour, j'hésite entre ces deux CPL : Netgear XAVB5622-100FRS : https://www.amazon.fr/gp/product/B00P0XRKNC#productDetails TP-LINK TL-PA4025PKI...
Connexion limitée en ethernet
Bonjour à tous depuis une semaine je n'arrive plus a me connecter à internet avec mon ordi fixe branché en ethernet sur ma livebox il m'affiche "résea...
Connexion limitée intempestive
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines, j'ai un ordinateur fixe branché en ethernet à la box numéricable au rez de chaussée et mon pc por...
Connexion entre deux réseaux
Bonjour, Voici mon problème, j'ai deux réseau, sur le premier un PC et sur le deuxième un serveur, je ne peux pas ping mon serveur depuis le PC et...
Quelques questions sur la téléphonie
Bonjour, Je suis en stage, mon maitre de stage m'a posé des questions sur la VOIP combien de bande passante requiert une communication IP ?...
Problème wifi besoin d'aide
Bonjour J'aimerai mettre une connexion WIFI sous la tonnelle de mon jardin qui est à 35-40M de ma LiveBox. pour cela j'ai acheté un répéteur de WIFI ...
Simplicitel, telefute
Bonjour. Pourriez vous me dire si ces sites pour téléphoner à l'étranger sont fiables?
Comment sur une trame tcp/ip on peut différentier un vlan ?
Salut, Je suis amateur en réseau, je viens tous juste de débuter, et la question est dans le sujet si vous pouvez m'expliquer merci, je n'ai rien t...