Pas d'internet sur Pc mais Wifi sur la box

Lulu34130 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis hier je ne reçois pas internet sur mon Pc. Par contre j'ai la Wifi qui fonctionne bien. Les 2 leds de ma carte ethernet sont allumées (orange et vert). Quelle est la responsable : la Box ou la carte ethernet ?

A voir également:

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Ta Box est loin de ton PC ?

0
Lulu34130 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non juste en dessous.

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie ceçi

tu vas dans le "gestionnaire de périphérique"

tu fait clique droit sur ta carte wifi

tu la désinstalle

tu redémarres le pc

0
Lulu34130 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je n'ai pas de carte wifi, mon pc fonctionne avec un câble ethernet.

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

tu peux essayer une restoration a une date avant la panne.

touches Windows et R

Tape RSTRUI.EXE dans la case

fait OK et suis les instructions

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,

il est plus probable que ça vienne du PC que de la box

colle ici le résultat de la commande ipconfig/all voir sortie fichier ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622092-tests-et-diagnostics-du-reseau#sortie-fichier

tu peux aussi tester un autre port de la box.

0
Jac34 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mystère, mystère .  Sans avoir touché à rien internet est réapparu . alors que je cherchais le gestionnaire des périphérique , une fenêtre est apparue pour me proposer une maj de windows. J'ai accepté et c'est ainsi que j'ai retrouvé internet.

0

ok, l'important c'est que ça fonctionne.

bonne continuation.

0