Pas d'internet sur Pc mais Wifi sur la box

Lulu34130 Messages postés 24 Statut Membre -  
cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis hier je ne reçois pas internet sur mon Pc. Par contre j'ai la Wifi qui fonctionne bien. Les 2 leds de ma carte ethernet sont allumées (orange et vert). Quelle est la responsable : la Box ou la carte ethernet ?

6 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,

Ta Box est loin de ton PC ?

0
  2. Lulu34130 Messages postés 24 Statut Membre

Non juste en dessous.

0
  3. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

bonjour, essaie ceçi

tu vas dans le "gestionnaire de périphérique"

tu fait clique droit sur ta carte wifi

tu la désinstalle

tu redémarres le pc

0
  4. Lulu34130 Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour, je n'ai pas de carte wifi, mon pc fonctionne avec un câble ethernet.

0
    1. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

tu peux essayer une restoration a une date avant la panne.

touches Windows et R

Tape RSTRUI.EXE dans la case

fait OK et suis les instructions

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jac34 Messages postés 319 Statut Membre 7

Mystère, mystère .  Sans avoir touché à rien internet est réapparu . alors que je cherchais le gestionnaire des périphérique , une fenêtre est apparue pour me proposer une maj de windows. J'ai accepté et c'est ainsi que j'ai retrouvé internet.

0
    1. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

ok, l'important c'est que ça fonctionne.

bonne continuation.

0