Déconnection Wi-Fi fréquente et pb de reconnection
Chris-des-Joncs Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La connexion wi-fi se coupe régulièrement et ne se reconnecte pas automatiquement, alors que la case est cochée. Pour la retrouver, je dois redémarrer l'ordinateur. Mon ordi est sous Windows 10, version 22H2. La "réparation" de la carte ne fonctionne habituellement pas (elle a été efficace une fois, mais le lendemain, après quelques heures de travail, le problème est revenu.
J'ai vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un problème de mise en veille. J'ai travaillé hier à côté de 6 collègues, chacun avec son ordinateur, et j'étais la seule à avoir des coupures.
Est-ce que le problème pourrait, comme en 2020, être lié à la mise à jour de drivers?
Pouvez-vous m'aider?
- Déconnection Wi-Fi fréquente et pb de reconnection
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai vérifié qu'il ne s'agissait pas d'un problème de mise en veille...
...et était-ce le cas ?... La mise en veille est bien désactivée. Tu as quoi comme Box pour te connecter au Wi-Fi ?
Bonjour,
Vérifier dans la gestion des périphériqes, pilotes carte réseau, adaptateur wifi ou wireless lan ? Mettre à jour ?
Merci pour tes suggestions. Je vais vérifier, mais comment voir s'il faut mettre à jour?
Merci pour ta réponse. Le "Qualcom" ne devait pas se mettre en veille. C'est la box fournie par Voo (je ne vois pas de référence précise).