Problème de connectivité wifi avec mon ordinateur ASUS

Joshua6767 -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai des problèmes de connexion avec mon ordinateur ASUS. Et lorsque j'appuie sur dépanner dans les paramètres du réseau et internet, il est écrit que j'ai des problèmes avec le pilote de ma carte réseau. Je dois redémarrer mon ordinateur pour que le wifi revienne. Parfois ça ne fonctionne pas et mon ordinateur peux ne pas pouvoir se connecter au wifi pendant des jours. Je ne comprends rien. Aidez-moi svp.

Windows / Edge 114.0.1823.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Vu que tu ne donnes aucun renseignement utile comme par exemple la marque et le modèle de ton pc ou de ta carte mère, la référence de ta carte réseau WiFi, ta version de Windows.

En conséquence fait une détection de tes pilotes sur driverscloud.com clique sur "Démarrer la détection" et si un pilote est trouvé pour ta carte réseau WiFi télécharge et installe le pilote.

0