Les discussions

Transition ipv6

Résolu

Bonjour, voila mon sujet de PFE pour cette année de licence alors j'aimerais bien avoir des revus articles ou si quelqu'un a deja traiter le sujet j...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
MAIR

Pti dans un lycée

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à trouver un objectif de stage ou PTI en informatique donc dans un lycée ayant un réseaux de plus de 200 PC ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jeffdu55

Connexion à un serveur active directory

Résolu

Bonjour, si Quelqu'1 peut m'aidez, Comment on peut se Connecter à un serveur Active Directory depuis une machine CentOS.. Les fichiers de conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
belzak8

Comment supprimer le compte utilisateurs

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec mon partage de fichier entre le serveur et le PC mon PC est connecté aux serveur par le compte admini...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
tornado-gege

Carte réseau introuvable/déranchée ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé windows xp sur un dell inspiron 1545 car vista ne m'enchantait vraiment pas. (les inspirons 1545 n'ont été ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
boubhadj6

Page 192.168.1.1 configuration livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de configurer certains parametres de ma livebox . Lorsque je lance la page 192.168.1.1 ,j'arrive sur cette page http://awesome...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
grosprobleme4

Probléme avec le réseau wifi

Résolu

Bonjour, Ces derniers jours j'ai remarqué que ma conexion avait diminué. J'ai une conexion wifi par point d'accés local ( Routeur) Normalement m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
elpens

Prise ethernet branché mais aucun réseau déte

Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon ordinateur pour y remettre XP SP 3 édition familiale. Seulement je n'arrive pas à me connecter à Internet, vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Predatorworld

Xbox 360 slim wifi ...

Résolu

Bonjour, Bonjour je vais peut-être mettre ma xbox 360 slim un étage en dessous de ma livebox elle sera juste en dessous de la livebox mais est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nico47180

Wifii

Résolu

Bonjour, je viens encore demander votre aide ; je fait un essaie avec un cpl enfin ( un appareil..wifi ) et il y en a deux , jusqu'à là sa va .. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tull2

Je ne compren pas

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on départagé une connexion

Dernière réponse le 29 mars 2011 par
lilyrock

Acceder à des sites bloquer

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, je souhaiterait accéder a des sites internet qui sont malheureusement bloquer par le réseau de mon lyc...

Mstr

[problème] imprimante sur neufbox

Résolu

Bonjour :) J'ai recherché sur le net comment faire pour relier une imprimante, et j'ai trouvé ceci : Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur Créer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
brupala

Carte réseau

Résolu

Bonjour, tout le monde voici mon problème j ai un pc bureau mais ce que je n arrive a faire c est de déterminer le nom du pilote de ma carte réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
exla

Comment envoyer de gros fichiers ?

Résolu/Fermé

Bonjour Par mail, l'envoi de fichiers joint est limité à 2Mo. Quelques fois je souhaite transmettre des fichiers de taille importante supérieure à 8...

Mich

Probleme avec mon wiffi

Résolu

Bonjour, Salut j'utilise une live box A270 ,lors depuis l'installation de ma livebox ,j'utilise le wiffi dans la maison ,lors d'une manipulation su...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
momo

Connection orange + ds (console)

Résolu

Bonjour, apres moultes recherches je ne trouve toujours pas réponse a mon problème alors je pose ma question ici je précise mon titre premièremen...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
udodirck

Adresse ip non valide

Résolu

Bonjour, depuis presque une semaine je ne reçoit plus internet sur mon ordinateur fixe (j'écris actuellement de mon ordinateur portable), après avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
exla

Besoin d'aide avec un itouch(répondez merci!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bon,5° sujet que je crée aujourd'hui--' Seul une personne m'a aidé,je la remercie. Mais je cherche une réponse au plus vite...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
balpha27072

Livebox=bon bouton?

Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter mon Ipod touch à ma livebox, (qui est une sagem) Sur un tutoriel on me dit d'appuyer sur un bouton,et est en dessou...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
mickael595

Vitesse de telechargement :)

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment augmenter ma vitesse de telechargement!!!J'ai deja essayé plusieurs logiciel comme flashget mais au mieux je telecha...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
rexosaure

Serveur ftp avec ma neufbox ?

Résolu

Bonjour, salut, voila j'aimerais pouvoir mettre en place le ftp de ma neufbox mais j'y arrive pas j'ai pourtant suivis le tuto : http://www.jus...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
jee pee

Créé un reseau wifi entre 2 ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais je vo...

sandrine

Switch 100mb et switch 1 gb

Résolu

Bonjour, Dans un même réseau si j'ai 1 Switch 100 Mb avec 2 Switch 1 Gb est ce que les Sw1Gb vont diminuer leur vitesse pour rester à la hauteur d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
monreso

Disque dur wedigital réseau sans fil

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un disque dur multimédia WEdigital fullHD que j'ai relié à mon réseau (livebox) en wifi comme tout les ord...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Wiifitch

Connexion mac os x server lent

Résolu

Bonjour, Nous avons environs 20 IMac qui utilise un serveur sous Mac OS X server. La moitié des IMac se connectent en wifi au serveur et l'autre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Provson

Switch connecté à un modem

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème:en fait j'ai récuperer un switch de mon entreprise que l'informaticien m'a offert, et ce switch possede un...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
barnabe0057

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox bewan qui est connecté a un ordinateur fixe par un cable ethernet, jusque là tout va bien. Seulement, je viens d'avoir u...

2011N2

Driver windows xp carte wifi broadcom 802.11

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possede un Pc portable ACER 9410z avec VISTA préinstaller. Apres avoir installer windows XP sur ce meme pc je n'arrive pas a t...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
ala

Ou trouver un forum?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un forum qui puisse m'aider a trouver le password de ma copine sur facebook. Merci Configuration: Win...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
BmV

Exercice masque reseau

Résolu

Bonjour, Voici un exercice que j'aimerais savoir si j'ai bon Merci Nous sommes dans un reseau possedant 4 sous reseaux Vous vous trouvez sur un ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
brupala

Renseignement sur le wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment choisir une clé Wifi Car je vais bientôt m'offrir un ordinateur Portable Dell XPS15, et je me demande si ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
aiglenoirdu29

Avoir un port ethernet de "plus"...

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox V4 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Freebox_dos_mieux.jpeg J'y ai un pc branché en Ethernet et un autre...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
jordandu56530

Instalation d'os et de logiciel via le réseau

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une boite d'informatique et j'aimerais mettre en place sur un serveur de test (qui tournera sur SBS 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
dsy73

J'ai un problème sur mozzila firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème quand je vais sur Mizzila Firefox il y a un message : La connexion a été refusée par le serveur proxy Firef...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
dixit40

Interprétations graphiques cacti

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir des informations sur comment interpréter les graphiques générés par cacti. Je l'ai mis en place pour monitorer les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Etudiant_Informatique

Boot from network

Résolu

Bonjour, je suis finaliste en "technicien informatique". En effet je dois necessairement présenter un sujet de fin d'etude, j'ai donc choisis de faire...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ArnoldMVG

Gros problème de réseau avec free!

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis chez et jusqu'ici tout va bien mais voila j'ai un ordi fixe qui est branché avec un cable ethernet un j'ai ma ps3 dont...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
jee pee

Probleme etat http 500

Résolu

Bonjour,voilas j'essaye d'aller sur partena mut mais j'ai un ecran d'erreur le voici y a t'il quelqun pour me dire que faire svp Etat HTTP 500 ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
L.Harcourt

Etoile grisé alors que je suis connecté

Résolu

Bonjour, depuis installation d'un logiciel : Peer to me , mon icone réseau reste toujours grisé avec une étoile dessus alors que je suis déjà connecté...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
benoit422

Comment changer son adresse ip

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer mon adresse IP car je me suis fait bann de combat arms( jeu en resseua). J'ai essayer votre truc mais ca fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kevin76110

Isa server 2006 : soucis d'accès à internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon serveur ISA 2006: Il n'arrive pas à accéder à internet. Une machine qui l'utilise comme proxy et p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
rom39100

Ecran séparé de la tour

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tour située dans une pièce. Je voudrai pouvoir accéder aux données de cette tour dans une autre pièce via un monitor. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kevin76110

Probleme de connection avec cle wifi hercule

Résolu

bonjour a tous et toutes je m'adresse a vous afin de trouver une solution a mon probleme de connection wifi, car la je suis perdu, je m'explique d...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
exla

Ip 169.254 après installation xp

Résolu

Bonjour, suite à un souci avec un ordinateur sous xp, il a fallu ré installer xp, les drivers etc ... Avant de le remettre chez mon amie (cgte/sfr)...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kroazRR

Serveur dns

Résolu

Bonjour, J'ai un 2ème ordi (windows 7) raccordé à celui avec lequel j'écris à l'instant. Ce 2ème ordi a très bien fonctionné jusqu'à hier et, aujou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
cedric_

Vpn

Résolu

Bonjour, Juste une petite question par rapport au VPN. Est-ce que 1 port (par lequel on redirige pour faire le VPN) donne un tunnel ou on peut avo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Bashiok

Connexion

Résolu

Bonjour, des arrets de connexion très fréquents sont-ils provoqués par la box ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
indigo

Imprimante hp color laserjet cm3530 mfp

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un peut m'aider car j'arrive pas a trouver adresse ip de mon imprimante,comment dois je faire Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
JAMALA

Wifi activation/désactivation

Résolu

Bonjour à tous, Donc je vais vous exposer mon problème. Mon PC est en Wifi avec un Livebox, la seule chose c'est que ma mère désactive la wifi depui...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
luluvert
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 31 445