Impossible de récupérer le contenu du dossier (FileZilla)

Résolu
deltasoft Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deltasoft Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je sais que c'est un sujet qui a beaucoup été rapporté sur ce forum mais les solutions expliques n'ont pas ponctionnées pour moi.
J'ai donc cette erreur "Impossible de récupérer le contenu du dossier" dans le client filezilla lorsque que j'essaie de me connecter a mon serveur FTP. j'ai fais un test avec net2ftp qui consistais a créer un dossier dans mon serveur FTP alors que j'avais cette même erreur et ça marche ! je peut donc écrire dans mon serveur mais pas lire pourtant j'ai accorder tout les droit a mon utilisateur dans le filezilla server.. donc voila si quelqu'un a une idée ça serais super ! merci d'avance ^^'

(je précise aussi que les dossier partagés dans le FTP filezilla ont déjà des règles active directory)
(Mon serveur et un Windows server 2012, ma box une livebox business (je doit donc appeler orange pour chaque manip)).
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 076

Salut,
tu fais du ftps (crypté) ou bien du ftp simple ?
C'est bien port 21 le port de commandes ?
Le client se connecte en mode passif ?
essaie de coller les logs de la connexion sur le client Filezilla.

0