Les discussions

Elaborer une fiche de configuration d'un réseau

 Résolu

Bonjour, SVP j'aimerais savoir comment on élabore une fiche de configuration d'un réseau ? Comment cela est-il structuré ? Quels sont les éléments q...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
chiaze

Nom de domaine publique: server failed

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons effectué un transfert de nom de domaine d'un prestataire à un autre, et migré notre messagerie vers Office365 il y a 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Richard_Lionheart

Mon téléphone ne se connecte plus

 Résolu

Bonsoir. Gros soucis depuis 10 jours; mon téléphone se connecte à mon wifi mais impossible d'aller sur le net, aucune navigation possible, malgré q...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Pinouillesp

Partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J ai une imprimante HPdeskjet 990 C qui date, mais je souhaite la partager avec un nouveau PC portable Lenovo Je ne trouve pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
brupala

Les lettres ( pour répertoire )

 Résolu

Bonjour, J'ai Alcatel F 330 Voice Duo La notice dit : Appuyer sur M et +/- jusqu'a sélectionner option repertoire puis appuyez sur M pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Bataram

Plan d'adressage

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice à faire en cours de réseau et je ne vois pas comment le résoudre. Voici l'exercice : Un ISP utilise l'adressage de super...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
henkan

Brin branché, couleur respecté mais aucune continuité

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je poste au bonne endroit, je m'en excuse si cela est la cas mon appartement est fibré depuis plus 1 an mon bailleu...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
nakama91

Urgent shéma pour brancher cable tel/adsl sur prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, Je cherche un shéma pour brancher les fils du tel sur une prise ethernet mais le shéma ou code couleur proposé est celui des cables etherne...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
bHl.mess

F360 voice duo "hors portee"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon téléphone fixe (base et second combiné) indiquent"hors portée" Cet appareil se trouve relié au réseau téléphonique st...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Wifi free box

 Résolu

Voilà, nous venons de changer d'opérateur pour aller chez Free. Nous avons 3 ordis cablés et 1 portable en wifi, qui fonctionnent tous très bien. Au...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
nany59

Telephone gigaset as430

 Résolu

Bonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MAVERICK#

Cherche manuel utilisation tel philips cd 445

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du tél fixe Philips CD 445 Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
dominiquejoyeux

Probleme sur f330 voice duo

 Résolu

Bonjour, comment mettre le repondeur sur la base.apres plusieurs essais je ni arrive pas? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Imprimante brother derrière dlink non joignable

 Résolu

Bonjour, Mon PC est connecté à un switch DLINK DGS-1210 52 ports. J'ai connecté une imprimante brother sur ce switch dlink DGS-1210-52. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
brupala

Routeur wifi - qu'elle vitesse espérer ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un routeur wifi pour améliorer la vitesse et la distance de mon wifi sans parler des technologies wifi ma questi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
4d6178696d65

Registration rejected: error dbconfig telephone ip cisco

 Résolu

bonjour, mon ip phone Cisco 7941 m'affiche " error DBconfig"!! il arrive pas a s'enregistrer sur le cucm .quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lewanne

Comment trouver l'ip sur un lan avec slt le nom ?

 Résolu

Bonjour je trouve la liste des IP, je trouve les IP + les adresses mac mais je ne trouve pas les adresses mac avec le nom ou les IP avec le nom. C...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Charles

A propos de l'encryptage aes et tkip

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox sagem et j'aimerais changer la sécurité : passer de WEP en WPA. Dans la configuration WPA, il y a un choix de 2 encryptag...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred

Comment trouver un numéro de téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, Comment trouver un numéro de téléphone fixe svp Merci pour votre aide Politesse rajoutée par modération CCM, merci de le faire par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MPMP10

Bgp... full route... partiel route... default route?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un LAB pour voir le fonctionnement Dual homing. J'ai un routeur connecté à 2 ISP (Chacun avec un numéro AS s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MicaLyl

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, voila mon problème,j'ai réinitialiser mon pc portable en sortie d'usine et depuis je ne peu plus me connecter en wifi comme si il ne capt...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
kendius

Problème d'attribution d'adresses aux vlan

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une infrastructure réseau avec 5 VLAN mais les pc connectés aux VLANs ne reçoivent pas d'adresses ip via le DHCP (configuré sur no...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
lnformadream

Problème wi-fi

 Résolu

Bonjour suite à plusieurs logiciels malveillant j'ai réinstallé mon PC et la mon Wi-Fi ne fonctionne plus l'option est grisée voir capture : Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
billmaxime

Réseau non identifié........

 Résolu

Bonjour Avec mon P C équipé de windows 7 j'ai des problèmes d'accès à internet Parfois tout se passe normalement et parfois ça m'indique "réseau...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
brupala

Connexion internet extrêmement lente

 Résolu

Bonjours, bonsoir à toutes et à tous, Comme expliquer dans le titre je rencontre des problèmes d'Internet très ennuyeux. Pour la petite précisi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
didmed

Ethernet ip disparu

 Résolu

Bonjour ! L'identification (IP) d'Ethernet a disparu ! Comment la recréer ?? MERCI JL

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
brupala

Trans. port. sur tablette

 Résolu

Bonjour, Comment faire via une app google ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
makamou

Résiliation de mon contrat free.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Fin mars j'ai dû résilier mon contrat Freebox pour cause de déménagement à l'étranger. J'ai imprimé le formulaire et j...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
ard27

Probleme... état: validation de l'identité

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis la réinstallation de Windows XP... l'état des connexions réseau affiche l'état: Validation de l'identité en permanan...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Jul974

Tel bloque suite message reçu ne pouvant être lu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset S455 SIM, qui est bloqué sur un message reçu que je n'arrive pas à écouter. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
baladur13

C'est quoi le "stabdard cipc sccp"?

 Résolu

BONJOUR, je viens de faire un seepdial BLF sur des téléphones Cisco 7962 et 9741 après avoir vu une vidéo et tout marche bien . mais le problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
sniffy

Problème freeplug à l'allumage de mon ordinateur

 Résolu

bonjour, mon problème est que je suis client chez free, j'ai acheté un freeplug supplémentaire pour avoir internet dans une autre pièce. cela a ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
brupala

Fichier mib (snmp) pour d-link dwr-921

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer l’événement de perte du signal 4G sur le DWR-921 via le protocole SNMP. Pour les routeurs Cisco par exemple,...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sCALPLaHienne

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour, Plusieurs fois lors de ma connexion Wifi, une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer : Windows a détecté un conflit d'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
madmyke

Reseau cpl devolo et freepugs

 Résolu

Bonjour, Bjr j'ai un petit probleme, j ai une freebox connecté par freeplug ac le freebox player ds le salon et aussi par freeplug ac la freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
brupala

Siemens gigaset c 200 fixe sans fil

 Résolu

Bonjour , Après une communication mon poste s'est bloqué , sur l'écran un temps est affiché 00.34 , depuis le clavier est bloqué. Sur l'écran batteri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
33pajd

Récuperer le débit pour la tv ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors en fait j'ai pas vraiment un problème (si ce n'est un débit lent de campagnard : 500ko/s), mais plutôt une question, a laquel...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
rehorur

Augmenter le nbre de sonneries

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cheyenne

Windows 10

 Résolu/Fermé

lire des dvd

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
thefloflo64

Liaison fibre optique avec adsl

 Résolu

Bonjour, Pourquoi un PC-Box Fibre Optique ne communique plus avec un PC-Box ADSL par l'intermédiaire de Teamviewer? La liaison s'établit (les PC se...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
brupala

Serveur dns ne répond pas !!

 Résolu

Bonjour, cela fait environ , 4 semaines que ce pb me poursuit. entre temps mon ordinateur a été restauré entièrement à sa version origine. Donc j...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Nbret

Mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je me suis installé dans mon nouveau logement et lorsque je veux me connecter à la box de l'appart le mot de passe est reconnu ni sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Tsquare

Trouvez un bon nas

 Résolu

Bonjour, Suite à mon premier poste pour un unité centrale on ma parler d'un NAS j'aurai aimé savoir si celui ci est bien (voir lien) car je suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
phil2k

Problème avec alcatel xl375

 Résolu

Bonjour Je suis sincèrement désolée. C'est la première fois que j'utilise un forum et je ne connais absolument pas le fonctionnement. Vous avez ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Agnes3854

Mon pc ne reconnaît plus la wifi

 Résolu

Apres avoir changer mon disque dur et une réinstallation complète du système, Mon ordi ne trouve pas mon réseau wifi. C'est le modele Asus TP300L sou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Oo-marion

J'ai supprimé ma zone dns a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine ainsi qu'un hébergement sur OVH depuis quelques mois. Aujourd'hui, j'ai accidentellement supprimé la zon...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Paulo625

Montées de ping aléatoires

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé en résidence étudiante il y a peu. Chaque logement de cette résidence est équipé d'un routeur individuel Numéricable fibre ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MrAlrik

Désactiver le dlm chez orange

 Résolu

bonjour a tous j'aimerais savoir comment désactiver le stabilisateur de connexion (DML). S'IL vous plaît... merci a tous. Posté depuis CCM Live fo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
RomainJavourez

Compatibilité d'un tél avec box orange

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un téléphone fixe Topcom Balance de chez Orange. J'ai récupéré un Tél Gigaset A 420 qui me parait plus " performant"....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
baladur13

Récupération de l'adresse ip sur tp-link pharos

 Résolu

Bonjour, J'ai une antenne TP-Link Pharos. Je l'ai configurée avec identifiant et mot de passe. Cela fonctionne avec le cable. lorsque je passe ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
brupala
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 31 298