Différence entre wlan et wifi
RésoluEst ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii
Est ce que quelqu'un pourrait me dire la différence entre wlan et wifi svp? Merciiiii
salut, a quoi signifie 0*2102 et 0*2140 s'il vous plait?
Bonjour, demande urgente en entreprise je dois configurer un dhcp dynamic derriere une box sfr materiel switch powerconnect dell 2848 adresse ip 1...
Bonjour je viens ici car j'aimerais me servir de ma clef wi-fi pour partager ma connexion internet que je reçois par ethernet sur mon PC, afin d'alime...
Bonjour, J'ai un problème de connexion par wifi avec mon modem. Je suis trop éloigné de mon modem pour avoir une bonne connexion internet (je cap...
Bonjour, je reçoi regulierement des apelle télephonique du 0171417353 et quant je repond on me racroche au nez ??? il a t'il un moyen de savoir a ...
Bonjour, j'ai un support wifi meraki OD2 avec une antenne de 5dbi d'origine et j'aimerai savoir s'il y a des antenne de 15dbi a 30dbi. Merci Con...
Bonjour, Un gars me menace de mettre mon adresse (ou j'habite) sur un réseau social !!!! AIDER MOIIIIII -- PierrotDu59
Bonjour amis inconnus, je viens d'acheter un téléphone gigaset A420A et j'ai un problème que vous expose...quand je suis en relation avec ma fille qui...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je viens de m'apercevoir que toutes les connections aux alentour de chez moi étaient en cochées en connexion ...
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un 2éme ordi portable connexion en wifi aussi cependant mon éme ordi n'arrive pas à ce connecté, comment faire ? je ...
Bonjour, Depuis mon formatage et ma migration d'OS de win 8 vers win 8.1 , je n'arrive plus à accéder à mon NAS, un Dlink DNS320, connecté en tant ...
Bonjour, j'ai besoin du mot de passe de session de ma soeur pour installer les choses mais elle ne s'en rappel plus comment faire sans avoir besoin de...
Bonjour, J'ai deux prises CPL 500 mbs achetés chez merlin (boite bleu/blanche). J'ai déjà eu un souci, l'un des adaptateurs ne fonctionnait pas, ...
Bonjour, J'ai un pc sous woinXP SP3 qui ne reconnaît plus aucune connexion sans fil. A l'aide svp !
Bonjour, je suis possesseur d'un iMac début 2009 et, j'aimerais acheter un câble ethernet pour pouvoir avoir une meilleure connexion (connecter l'iMac...
CC all J'ai un ptit soucis j'ai reçu ma freebox avec le boitié pour tv et J'ai tout bien installé avec prise mural prise telephonique bref tout bie...
Bonjour, je voulais installer des prises CPL dans ma maison, mais je voulais savoir si on pouvait brancher la prise CPL sur un parafoudre ( le parafou...
Bonjour, Je compte acheter un cpl Netgear XAVB1401-100FRS, j'ai une live box orange et j'utilise déjà un plug orange pour le décodeur tv. j'ai deman...
Bonsoir. Déçu du forfait b&you,je voudrais prendre le forfait LiveBox zen fibre. J'aimerais savoir si en mettant la LiveBox au 1er étage,je peux avo...
Bonjour la carte wifi est non reconnu dans le gestionnaire de l'ordinateur elle est en périphérique inconnu, j'ai essayé une installation des pilot...
Bonjour, J'ai installé un contrôleur de domaine sur un serveur1 et un Exchange 2010 sur un serveur2 (tous les pré-requis d'Exchange ont été install...
Bonjour, Lorsque je souhaite connecter mon samsung galaxy ace en wifi avec mon ordinateur j'ai un problème. En effet,lorsqu'il me demande mon mot d...
Bonjour, Actuellement je suis abonné Orange ADSL, j'utilise mon téléviseur qui est relié au Mac mini comme moniteur. Je souhaite aménagé un bureau i...
Bonjour, dans les connections internet cela m'affiche hpsetup? c'est quoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous, je vous expose mon problème... Contexte : J'ai monté un raspberry avec un NAS sur lequel j'ai installé SSH, subsonic, no-ip et u...
Bonjour, alors voilà je viens vers vous car je n'arrive pas a me dépatouiller de ma fonction wifi de ma freebox v6. Lorsque j'essaye de mettre mon...
Bonjour, Depuis un moment mon ordinateur ne peut plus se connecter au wifi sur ma box... quand je lance un diagnostic il est ecrit "la carte résea...
Bonjour a tous Je vous explique la situation j'ai un portable sans lecteur de disquette ni de cdrom, un windows qui ne démarre plus, j'aimerai le ré...
Bonjour Si je regarde la télévision avec la Freebox la qualité du son est nettement moins bonne que sans elle. J'ai une bien meilleure qualité en dir...
Bonjour, j ai perdu la connection avec gameswish Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je me documente sur la gestion des ports par iptables. J'ai une question sur une phrase que je ne comprends pas bien ici : https://www...
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui car je n'ai pas trouvé de solution sur internet et je suis un peu embêté.. Voilà mon soucis: je suis rentr...
Bonjour, je voudrai bien avoir l'aide pour maitriser le logiciel Backup Exec, sachant que je viens de commencer par la sauvegarde a distance, j'ai ...
bonjour, j'ai accédé au serveur de notre entreprise avec le nom utilisateur de mon ami le problème c'est que j'ai sauvegardé son identification sur ...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes de connexion. J'y connais pas grand chose alors je vais faire de mon mieux ^^ J'ai déjà appelé free ...
Bonjour, je possède un logement possédant un mur mitoyen à un autre logement (2 maisons particulières) le mur est épais de 40 cm (pierre de taille)....
Bonjour, je voulais changer le mot de passe de ma neufbox en faisant ==> panneau de configuration/réseaux et internet/afficher l'état et la gestion d...
Hello tout le monde, j'ai encore un petit problème avec ma PS3. Je suis actuellement au Japon, et le réseau de mon appartement me pose certains ...
je reçois bien des messages en mon absence mais mon compteur de message reste sur 00;je suis obligé de de composer le 147 pour savoir si j'ai des ...
Bonjour à vous tous, Je viens tout juste d'arriver sous Ubuntu (installé hier) et j'ai pour projet d'installer un serveur FreeRADIUS. Je suis en ce...
Bonjour, je suis dans un appartement et je partage le wifi avec le voisin du dessous.la bbox est située chez lui.du coup le signal wifi n'est pas ...
Bonjour à toute la communauté CCM, j'espère que vous aller pouvoir résoudre mon problème. Je ne dispose pas du wifi chez moi, cependant mon ordinat...
Bonjour, Dans le cadre de ma licence Pro je dois réaliser un réseau local composé de deux parties privées et une DMZ, où se trouve un serveur DHCP ce...
Bonjour. Je constate que la qualité du son sur mon téléviseur en passant par la Freebox est bien moins bonne qu'en regardant en direct sans passer pa...
Bonjour, Le service "Cisco Prime Network Control System", permettant le contrôle des points d'accès d'un réseau tournait jusqu'à maintenant sur ...
Bonjour à tous! Voici mon problème qui ne semble pas nouveau car il y a quelques traces sur le web mais aucune solution! Depuis hier et pour une ...
Bonjour, j'ai un petit serveur Debian 6 qui fait office de serveur de fichiers et d'impression. autour de lui gravitent 4 ordinateurs (2 Windows XP, 1...
Bonjour, Je possède une offre ADSL avec Neufbox 4. Mon PC portable est connecté à la box via WiFi. Depuis toujours, je subis des petites déconne...
Bonjour à tous, A mon domicile est installée une Livebox sur laquelle est connectée une TV Sony (connexion filaire à la Livebox). A l'étage, j'ai u...