Branchement boitier dti
Résolu
flonew
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
flonew Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juil. 2020 à 20:30
flonew Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juil. 2020 à 20:30
A voir également:
- Branchement boitier dti
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
- Schéma branchement dti - Forum câblage
- Branchement chromecast - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Boîtier DTI pour la fibre ? - Forum câblage
5 réponses
Salut,
je te conseille de laisser tout ça tel que c'est les scotchlock assurent la connexion des deux câbles, tu risques de rajouter plus de problèmes que tu n'en as en rajoutant ce vieux DTI qui n'est pas branché actuellement, tu dois avoir une prise téléphone plus loin au bout du câble ivoire PTT298.
Demande à ton FAI de faire intervenir Orange pour une vérification de ligne.
je te conseille de laisser tout ça tel que c'est les scotchlock assurent la connexion des deux câbles, tu risques de rajouter plus de problèmes que tu n'en as en rajoutant ce vieux DTI qui n'est pas branché actuellement, tu dois avoir une prise téléphone plus loin au bout du câble ivoire PTT298.
Demande à ton FAI de faire intervenir Orange pour une vérification de ligne.
bonjour
le boitier dti ne sert/servait qu'à F.T. pour faire des tests sur la ligne RTC
en pratique il ne sert plus, l'adsl passe par la paire gris / blanc
à y regarder de près, les deux gouttes translucides semble être des isolants, fait selon les conseils de francoins
le boitier dti ne sert/servait qu'à F.T. pour faire des tests sur la ligne RTC
en pratique il ne sert plus, l'adsl passe par la paire gris / blanc
à y regarder de près, les deux gouttes translucides semble être des isolants, fait selon les conseils de francoins
Merci de votre réponse, donc là les branchements sont bien fait ? C’est normal que les 2 gris soit ensemble dans le scotchlok et le blanc et le rose aussi ?
Ma box est branchée sur une prise en T, ma connexion est censée être activée depuis le 20 mais ca ne marche pas. J’ai essayé ma deuxième prise en T même problème ca ne marche pas
Ma box est branchée sur une prise en T, ma connexion est censée être activée depuis le 20 mais ca ne marche pas. J’ai essayé ma deuxième prise en T même problème ca ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir.
A mon avis:
les deux fils qui viennent de l'extérieur c'est à mettre en A,
les deux fils qui vont à l'intérieur de chez vous, c'est en B.
https://www.zupimages.net/up/20/26/qzvk.jpg
A mon avis:
les deux fils qui viennent de l'extérieur c'est à mettre en A,
les deux fils qui vont à l'intérieur de chez vous, c'est en B.
https://www.zupimages.net/up/20/26/qzvk.jpg