Les discussions

Problème de connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC "normal" avec Internet (Orange) et un autre PC mais celui ci est portable. Je voudrais connecter Internet à mon PC portable, s...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fullscreen

Box-2 pc wifi - imprimante reseau ???

 Résolu

Bonjour, j'aimerai partager mon imprimante hp2575 via ma livebox mais.....ca marche pas ^^ config : 2 pc winxp sp2 (sous le meme groupe de travail)...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
graiggg

Routeur...différence

 Résolu

Bonjour à tous, Y a-t-il des différences entre ces 2 modèles ? On m'a conseillé le premier mais le 2e (que j'ai trouvé moi-même) est moins cher ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Lrt88

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ou trouver l'adresse IP a partir du code source d'un page, on m'a dit que je peux la relever de ce code source mais y a tou...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
fiddy

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat de prises CPL pour connecter le modem (positionné dans le bureau à côté du PC) et le boitier TV (positionné dans le salon...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nonohcp

Enregistrer un certificat ssl (.crt)

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une façon d'enregistrer/installer un certificat SSl (*.crt) sur plusieurs ordinateurs(Windows XP) de façon au...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jiji

Réseau vpn

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai créé un serveur VPN afin de pouvoir dialoguer entre 2 ordinateur distant. Donc j'ai fait mon serveur VPN sous Linux et mon cli...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Deathwing

2 routeur sur la ligne

 Résolu

Bonjour, Bonjour, peut on installer sur une seul ligne telephonique beneficiant de l'ADSL 2 routeur venant d'un meme fournisseur ou de 2 founisseur...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Pbl wifi passerelle

 Résolu

Bonjour, j'ai installer une clé usb wifi mais je n'arrive pas à me connecter via le sans fil. je suis chez numericable et mon ordi m'indique que la...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Spartiates59

Linksys routeur metre plus de port ouvert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir plus de ports pour mes nombreux ordinateurs dans mon reseaux mais, il n'y a pas assez de "port forwarding" pour tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
alexandrebou

Aide pour configuration router

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi lorsque je fais sous XP : favoris réseau>afficher les connexion réseau>crée nouvelle connexion (suivan...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
kanada91

Carte wi fi

 Résolu

salut à tous j'ai une carte wi fi ralink et je l'ai désactivé puis réactivé seulement je ne sais plus comment faire pr que ce soit windows qui gère...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[192.168.1.1]marche pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment atteindre mon routeur vue que 192.168.1.1 ne marche pas ? merci

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
brupala

Problème server !! domaine !

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer un petit server chez moi ! J'ai donc installer Windows Server 2003 sur un PC, j'ai créé un domaine "D51.loc" et...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Spartiates59

Probleme imprimante en réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordis branchés en réseau (ethernet). le 1er tourne sous XP et a un imprimante (hp 920c) connecté sur Usb. cette imprimante est ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

[écran à distance] renvoyer une image

 Résolu

Bonjour à tous, le titre n'est pas très explicite, je vais être plus clair ! Je supervise à distance les écrans de mes 2 pc avec Italc et je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dyllan

Ettd/etcd ??

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre ETTD/ETCD ? sur ce cours la https://www.commentcamarche.net/contents/1131-transmission-de-donnees-les-modes-...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lefidele_men

Mon ordi ne détecte pas ma freebox hd en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et je souhaite connecter mon ordi avec la fonction wifi de la freebox (sachant que j'avais deja ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Échec à la connexion wifi intermittent

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi HP j'ai été obligé de faire une réinstall vers la config d'usine, et je me retrouve donc avec le XP familial SP1. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
skaphandreos

Msg derreur au démarrage du serveur

 Résolu

Bonjour, le serveur fonctionnait tjs bien.ce matin, g redémarré la machine et.....un msg d erreur s affiche au démarrage: windows n a pas pu déma...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
miss_

Icmp et icmp redirect dans le routage statik

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir est ce que le protocole ICMP joue un rôle dans le routage statique si oui le quelle ? Et quel est la différance entre icm...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
brupala

B-box1 belgacom

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des recherches sur le site mais je ne trouve pas de réponse concernant mon problème. Je suis sous xp famillial, et je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fromlok

Commande ping et windows 200 pro

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voila mon souci : sur un réseau de 10 postes les commandes ping me donnent des résultats différents selon le système ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Pirlouite

Equivalent trunk cisco sur switch hp

 Résolu

Bonjour, Je passe du monde switch Cisco vers le monde switch de HP et je pioche un peu. Connaissez - vous la commande équivalente de "trunk" cis...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Jamy

Lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, je suis dans un domaine, j'ai 3 lecteurs réseaux. 2 s'ouvrent comme il faut mais l'autre me demande toujours ouvrir avec: vous avez un...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
minda26

Probleme emule vista

 Résolu

Bonjour,j essai de faire foctionner e mule avec wista j ai tout essayer mais le test des ports se solde toujours par un echec quelqu un pourait il me ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
HARRY

Connecter ordinateur portable a une livebox

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi Lenovo 3000 N500, et j'aimerais me connecter à ma livebox Orange. Le problème, c'est que je n'y arrive pas, le...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Smart91

Teste port ouvert ou fermer

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si 2 port sont bien ouvert sur ma machine. quelqu'un aurai une astuce ou un prog simple a utiliser pour controlé ca?? mer...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Spartiates59

Cisco ios

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment "traduire" exactement le nom de fichier d'un IOS Cisco : à quoi correspondent exactement les chiffres da...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Mal

Urgent active directory & exchange

 Résolu

Bonjour, Voila je cherches depuis quelques jours les conséquences de ExchangeServer 2003 sur Active Directory. Je vous explique, je dois intégre...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Greencode

Counter strike source est tro lent

 Résolu

Bonjour a tous, je vien d' acheter Counter strike source mais il est tres lent pourrier vous m' aider svp parse que je ne suis pas tres fort en inform...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseau local , comment faire ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaité créer un réseau local , pour jouer avec des potes et pour échanger des dossiers entre les 2 PC. Probleme , je n'y connait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
junky-monkey75

Comment obtenir ma clé wep avec une neufbox ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai jouer en ligne avec ma Wii. Alors je vais dans paramètre etc... JE lance la recherche de connexion et je trouve le nomde m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Spartiates59

Probleme de table de routage

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai un devoir d'informatique sur les tables de routages voila la table qu'on me donne destination masque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
RIDERS77

Erreur 797

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cadres qui s'affichent souvent concernant l'ouverture d'un port avec en titre erreur 797 comment puis je supprimer ou réparer ce...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fin landais

Installation et configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser le wifi au sein de notre petite entreprise, en faite j'utilise le DHCP pour les ip et en gros je gère 5portables et 10 or...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
wifi_girl

Creation reseau dometique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD multimedia (emetec movie cube-r) et je souhaiterai le metre en reseau via ma freebox. voici mon branchement: fre...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
KOIKOI

Souci reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur un portable acer, enfin j'en ai plusieurs (c'est un acer...) mais c'est surtout que j'ai perdu le réseau. Je m...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cap dudley smith

Modem et routeur

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si on peut avoir un réseau pour mon itouch avec mon modem a la place d'un routeur Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Frankyb

Probleme d'instal entre 1 live boxe et 2 pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'explique j'ai 2 pc, le 1er qui etait sous 98 d'origine mais je viens de le passer sous XP et le sec...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Smart91

Reseau wifi et rg45

 Résolu

Bonjour a tous Tout d abord j espère poste au bonne endroit car étant nouveaux sur le forum ......? voila j ai 2 PC un a l étage brancher en r...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
schumi23

Connexion wifi en nomade sur aolbox neuf

 Résolu

Bonjour,je voudrais bien savoir comment on se connecte dans une residence secondaire a internet en wifi existant sur place AOLBOX neuf je loue cett...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Cara

Compréhension access list

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème d'interprétation d'access list voici l'exemple : permit tcp host 145.26.51.45 any range 5599 5601 Ceci s'interprèt...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cocoche95

Problème wifi freebox avec l'iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment l'iphone 3G. Il est débloqué sous Orange. Je n'ai donc pas le forfait avec Internet, j'utilise seulement le Wifi pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Smart91

Problème réseau local

 Résolu

Bonjour, On a 3 PC connectés à un même réseau, et on veut se connecter sur le Local...le problème est qu'il y a un seul PC qui ne veut pas se conne...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
brupala

Creer reseau vpn

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai creer un reseau VPN (réseau entre deux PC par internet, le mien et celui d'un ami). Mais, je ne sais pas comment procede...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ngiron

Video de freebox

 Résolu

Bonjour,voulant recuperer des enregistrements sur le DD de la freebox,j'ai donc installer "FILEZILLA" mais la connexion ne se fait pas.je suis en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
diogene51

Contrôle à distance

 Résolu

Bonjour à tous, ma fille à 12 ans et possède un ordi portable ... je compte surveiller ses activités sur la toile ... j'ai déja installé un c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
winston1

Problème réseau

 Résolu

Bonsoir, J'essaye depuis une semaine de relier par un réseau sans fil deux ordinateurs, un fixe avec Windows XP, et un portable avec Windows Vista. J...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Smart91

Lan gigabit ethernet 10/100/1000

 Résolu

Bonjour, que vt dire "LAN Gigabit Ethernet 10/100/1000" j trouve ça ds la partie reseau des fiches techniques merci d'avance -- Avec l'ère des m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
PCastuces
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 31 259